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GARO

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  1. Bonjour, Avis partagé suite à une panne il y a environ 15 jours, maintes tentatives d'appel sans succès auprès de leur service, sans parler de créer un fichier sur leur site "incident" quand on n'a plus de connexion ni de téléphone. Il reste les voisins sympas heureusement. Ah oui, Free m'envoie ce jour 4 mails deux pour me dire que c'est réparé (depuis 10 jours en fait) et deux autres me disant que ma box doit sans doute rester bloquée au stade 2 ou 6. Quelle réactivité !!!!!!!
  2. Après un incident datant de plus de 15 jours, je reçois aujourd'hui 4 mails de Free , 2 me précisant que l'incident est terminé et 2 autres me disant que ma box est certainement bloquée au stade 2 ou 6 !!!!!! J' apprécie beaucoup le décalage et la réactivité de votre service. Surprenant quand même !!!!!!!
  3. Bonjour, Depuis lundi ma box se désynchronise et repart de façon intempestive et bloque sur le niveau 2 sans avancer, j'ai signalé le problème à Free ce lundi et puis rebelote le mardi et le mercredi . J'ai relancé ma box à de nombreuses reprises via le menu de la box ou via Freebox OS mais sans résultat. Le standard de Free devait être saturé d'appels car on tombait sur le répondeur nous invitant à rappeler ultérieurement. Il me semblerait plus judicieux de laisser un message aux clients leur indiquant la source de la panne plutôt que de leur dire que cela va revenir, qu'il faut patienter un peu !!!!!! En terme de relation clients cela semble un peu léger quand même. J'ai débranché ma box toute la nuit pensant qu'elle refroidirait un peu et aujourd'hui, la température ayant baissé cela fonctionne normalement. Je rejoins visiblement nombre d'abonnés Free ayant eu des problèmes ces jours-ci sans parler de ce que l'on trouve sur le net même si il faut parfois y mettre un bémol, évidemment. Aucun des outils à disposition de Free ne permet de retrouver une liaison convenable d'autant plus quand on n'a pas d'internet même si j'ai pu grâce au téléphone de ma fille me connecter.. C'est tout de même dommageable sachant que l'on paie pour un service non rendu, ce qui est assez discutable je trouve. Cordialement
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