Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

BEN121

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About BEN121

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonjour Flora 123, j'ai eu cet après-midi l'appel d'une dame (française, on se comprend) qui m'a demandé si j'étais à côté de ma box, j'étais en voiture, elle m'a donc dit qu'elle me rappelerait à 19H00, (il est 19H30, j'attends encore). J'ai donc demandé quel était le problème, elle m'a répondu qu'il fallait que je sois près de ma box, car des fils sont inversés ??????? Ca fonctionnait très bien jusque là, et du jour au lendemain, sans rien toucher mes branchements ne sont pas bon. Il y a 2 fils à brancher, ce n'est pas sorcier. La box a fonctionner 1 mois sans problème, et là plus rien. voilà ou j'en suis. Toujours au point de départ. Je suis en train de me renseigner sur le côté légal, si je peux suspendre les paiement pour non respect du contrat
  2. A partir du moment ou un ticket incident est ouvert, il vous est impossible de les contacter, donc vous ne savez rien, j'ai du gruger, ne pas donner mon numéro de dossier, etc je suis tombé sur la facturation qui m'a dit tenez-vous bien "un ticket incident est ouvert" je regarde votre dossier, il y a un problème la connection ne se fait pas, (je n'avais pas deviné) donc il faut attendre, combien de temps ????????? jamais vu ça
  3. Non pas bizarre impossible de les joindre non plus 10 mn d’attente et ça coupe ou bien redirigé vers votre compte ou forum d’aide. je précise que je n’ai plus de box qu’un ticket a été ouvert et que la seul réponse que j’ai au téléphone par une voix automatique c’est qu’un ticket est ouvert on vous recontactera ???????? et donc injoignable quelle que soit la combinaison 1 ou 2.........
  4. bonjour Rachel, dans le même cas, et impossible de joindre qui que ce soit
  5. Bonjour, je viens rejoindre les centaines ou milliers de personnes bloqué à l'étape 2, donc pas de box, et impossible de joindre qui que ce soit, la hotline coupe en me disant problème technique ou me renvoie sur les forums pour trouver la solution, merci free. FREE ne respectant pas ses engagements, puis- dénoncer le contrat et cessez tout paiements merci
×
×
  • Create New...