Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupération mot de passe FREE non abonné / Zimbra


Messages recommandés

Bonjour Noreto, 

vous semblerez pouvoir m’aider au vu des quelques lignes que j’ai lu sur ce site.

Je vous ai envoyé un message privé il y a quelques jours. Je n’ai toujours pas eu de réponse et ils n’ont apparemment pas été lu.

après une impossibilité de connection à facebook, via l’adresse FREE. Nous demandons le changement du mot de passe et quand nous voulions le récupérer:

surprise plus moyen de se connecter à notre compte mail free sur notre smartphone!

nous avons pensé immédiatement à un piratage des deux comptes liés sur cette même adresse.

vu que nous ne sommes plus clients free, impossible de récupérer le mdp car il demande un code postal et même en mettant le code postale lorsque nous étions abonnés ça ne marche pas.

vous trouverez plus de détail dans le message privé que je vous ai envoyé avec ce pseudo.

merci d’avance, nous comptons sur vous afin de récupérer notre mail principal et les données présente sur cette boîte.

nous pouvons également vous dire le dernier mail envoyé par nos soins.

bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai exactement le même pb ( plus d’accès à ma messagerie free sous Zimbra : je suis certain de mon login et mot de passe.

Impossible de ma logger, depuis vendredi 8/12 au soir (je n'ai plus de compte free pour récupérer ou changer de mot de passe...)

Si vous pouvez m'aider cela serait super.

Merci

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, DAL a dit :

Bonjour,

j'ai exactement le même pb ( plus d’accès à ma messagerie free sous Zimbra : je suis certain de mon login et mot de passe.

Impossible de ma logger, depuis vendredi 8/12 au soir (je n'ai plus de compte free pour récupérer ou changer de mot de passe...)

Si vous pouvez m'aider cela serait super.

Merci

Dominique

Bonsoir,

Complétez, si ce n'est pas encore fait, votre profile de forum avec votre adresse mail qui pose problème pour Noreto puisse consulter votre dossier.

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, DAL a dit :

Impossible de ma logger, depuis vendredi 8/12 au soir (je n'ai plus de compte free pour récupérer ou changer de mot de passe...)

Mot de passe modifié  depuis le  09/12/2017 et composé de  8 caractères. Pour qu'on puisse  vous le  renvoyer par sms,   je souhaiterais que   vous me confirmer le numéro  mobile de contact en message privé  ou  en l'inscrivant dans  votre profil Free-réseau.

Bien à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, noreto said:

Bonjour,

Mot de passe modifié  depuis le  09/12/2017 et composé de  8 caractères. Pour qu'on puisse  vous le  renvoyer par sms,   je souhaiterais que   vous me confirmer le numéro  mobile de contact en message privé  ou  en l'inscrivant dans  votre profil Free-réseau.

Bien à vous.

 

Bonsoir Noreto, je viens de voir ce forum. J'ai le même problème, je vous ai envoyé un message. C'est très urgent et je n'arrive pas à en dormir tellement c'est très grave si je n'arrive pas à le récupérer merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un ancien abonné freebox que j'ai du quitter suite à aux problèmes d'accès dans un nouveau logement (ça ne passait pas), j'avais alors une adresse mail que j'avais fait migrer vers ZIMBRA. Je m'y connecte une fois tous les 2-3 mois environs. Hier je me suis fait pirater mon compte FB qui est lié à mon compte mail FreeZimbra.

Force est de constater que je n'avais également plus accès à mon mail  free.fr   et qu'il m'était impossible de le récupérer sur le lien où il faut renseigner son identifiant et son code poste au moment de la souscription. Celui-ci était mon mail principal pendant 6ans voir 7, j'ai donc quelques infos personnelles à ne pas divulguer à n'importe qui.

Je sollicite donc votre aide si vous le voulez bien afin de récupérer mon adresse mail et que je lui claque un mot de passe digne de ce nom, (l'ancien était un peu léger) 

En vous remerciant par avance.

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/11/2017 at 9:51 PM, PatMau said:

Bonsoir,

Complétez, si ce n'est pas encore fait, votre profile de forum avec votre adresse mail qui pose problème pour Noreto puisse consulter votre dossier.

:hi:

Bonjour PatMau, merci beaucoup, j'ai reçu la notification que cela a été fait par email :).

Modifié par lepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 12 heures, lepi a dit :

Bonsoir Noreto, je viens de voir ce forum. J'ai le même problème, je vous ai envoyé un message. C'est très urgent et je n'arrive pas à en dormir tellement c'est très grave si je n'arrive pas à le récupérer merci.

Le   mot de passe a  effectivement été  modifié le 13/12/2017  pour un mot de passe composé de  12 caractères.  Si cela ne vient pas de  vous alors je vous avez la possibilité de le  récupérer sur  votre  adresse  email de  compte  ( @yahoo.com)  en  vous  rendant  sur  votre espace  abonné Freebox  puis  sur Mon Abonnement => Mes informations =>> Gérer mes emails Free>> Mot de passe oubliée.  Cette  action enverra le  mot de passe de vos comptes  secondaires  rattachés  à l'abonnement Freebox  sur  l'adresse emails de contact.

J'espère que je me suis fait  comprendre.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 7 heures, fabien.Grm a dit :

je suis un ancien abonné freebox que j'ai du quitter suite à aux problèmes d'accès dans un nouveau logement (ça ne passait pas), j'avais alors une adresse mail que j'avais fait migrer vers ZIMBRA. Je m'y connecte une fois tous les 2-3 mois environs. Hier je me suis fait pirater mon compte FB qui est lié à mon compte mail FreeZimbra.

Force est de constater que je n'avais également plus accès à mon mail  free.fr   et qu'il m'était impossible de le récupérer sur le lien où il faut renseigner son identifiant et son code poste au moment de la souscription. Celui-ci était mon mail principal pendant 6ans voir 7, j'ai donc quelques infos personnelles à ne pas divulguer à n'importe qui.

Je sollicite donc votre aide si vous le voulez bien afin de récupérer mon adresse mail et que je lui claque un mot de passe digne de ce nom, (l'ancien était un peu léger)

Effectivement   le mot de passe  de votre compte mail a   été modifié  depuis le  12/12/2017  et  composé  maintenant de  14  caractères.

Pour que je puisse  vous l'envoyer par sms, j'aurai besoin que vous me confirmiez le numéro mobile de contact  figurant sur  votre dossier  Freebox résilié  en message privé.

Bien à vous.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

J'ai, depuis au moins 15 ans, un compte mail principal sur Free. A la suite d'un déménagement, je ne suis plus abonné Free.

Le mot de passe de mon compte a été piraté depuis l'Afrique hier (j'ai reçu l'info par Microsoft). Je souhaite récupérer mon compte. J'ai suivi les indications du site Free, à savoir

indiquer son identifiant et le code postal d'origine... mais ça ne marche pas.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon problème est similaire au votre. Je ne suis plus abonné a Free suite également à des déménagement. Malgré tout j'ai gardé mon adresse mail free qui a migré vers zimbra. Malheureusement depuis hier je n'arrive plus à me connecter a ce compte bien que je soit sur de mon mot de passe. Je n'arrive pas a récupérer mon mot de passe ni en créer un nouveau car je ne suis plus abonné free. Cela est très ennuyeux pour moi car tout est lié a cet adresse mail. J'ai également changé de numéro de mobile.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème que de nombreuses personnes ici.
A savoir, mon adresse mail a été créée il y a de nombreuses années (de mémoire je dirai entre 2000 et 2003) et je ne peux plus y accéder.
J'utilisais Thunderbird pour consulter mes mails, l'identifiant et le mot de passe y sont enregistrés donc pas d'erreur de ma part.
J'ai essayé par acquis de conscience le webmail et zimbra mais rien n'y fait, j'ai toujours une erreur d'identification...

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

SOS je n'ai plus accès à mon mail Free depuis le 3 mai .... je ne suis plus client Free suite à déménagement mais avait conservé le mail ....

Impossible de me connecter avec mon mdp (6 caractères jamais changés depuis la création).

Je suis une nouille en informatique ..... HELP !!!!

Sur ce mail il y a toute ma vie et celle de ma famille.

je ne comprends rien à ce que je dois faire / pas faire .... et où aller.

Je reste connectée au cas où un miracle se produirait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 à 11:34, mavieendouleur a dit :

Bonjour,

 

SOS je n'ai plus accès à mon mail Free depuis le 3 mai .... je ne suis plus client Free suite à déménagement mais avait conservé le mail ....

Impossible de me connecter avec mon mdp (6 caractères jamais changés depuis la création).

Je suis une nouille en informatique ..... HELP !!!!

Sur ce mail il y a toute ma vie et celle de ma famille.

je ne comprends rien à ce que je dois faire / pas faire .... et où aller.

Je reste connectée au cas où un miracle se produirait !

 

Bonsoir,

Vous avez regardé le message de Mecano91 juste au dessus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appliqué la procédure indiquée sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

et j'ai été contacté quelques heures après par le service "abuse" de Free. Ils m'ont fourni, après contrôle, un mot de passe provisoire qui a débloqué mon compte.

J'ai pu changer le mot de passe et mon compte mail Free est de nouveau opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci pour le retour.

Bonjour,
J'ai appliqué la procédure indiquée sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
et j'ai été contacté quelques heures après par le service "abuse" de Free. Ils m'ont fourni, après contrôle, un mot de passe provisoire qui a débloqué mon compte.
J'ai pu changer le mot de passe et mon compte mail Free est de nouveau opérationnel.


--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon mail free et n'étant plus un client free je ne pas changer le mots de passe moi meme. 

pouvez vous me donner la marche a suivre pour pouvoir re accéder a mon mail 

j'ai vu plus haut je je devais donner mon mail en créant mon compte sauf que ne pouvant pas valider ce dernier j'ai dut en mettre un autre sur le compte .

si besoin de mon email inaccessible pour des manipulations DM moi.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alexslept999 a dit :

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon mail free et n'étant plus un client free je ne pas changer le mots de passe moi meme. 

pouvez vous me donner la marche a suivre pour pouvoir re accéder a mon mail 

j'ai vu plus haut je je devais donner mon mail en créant mon compte sauf que ne pouvant pas valider ce dernier j'ai dut en mettre un autre sur le compte .

si besoin de mon email inaccessible pour des manipulations DM moi.

merci d'avance

Bonjour;

La solution se trouve juste au dessus de votre message sous le petit bonhomme :help:

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...