Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pitpat

Membre
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

pitpat a gagné pour la dernière fois le 16 janvier 2021

pitpat a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pitpat's Achievements

Apprenti

Apprenti (3/14)

  • Premier message
  • 10 messages ! Rare
  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

11

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour, depuis hier,je ne peux plus lire les messages des Newsgroups "proxad.free.services.messagerie" postérieurs au 14 juillet 2023 (voir erreur en pj) Vendredi, il n'y avait pas de problème sur ces mêmes messages. Pas de problème non plus pour la lecture des messages antérieurs au 14 juillet Y a t'il une raison à cela? Merci Edit:je viens de refaire un essai et cette fois tous les messages sont vides (page blanche) même ceux d'avant 14 juillet, et visiblement je ne suis pas le seul si l'on en crois le message abel
  2. Bonjour, il y a une semaine dans zimbra, j'ai configuré un dossier pour se vider automatiquement après 2 jours: Editer propriétés->Conservation->"Activer la mise au rebut des messages"->seuil "2 jours" Une semaine plus tard, aucun des messages de ce dossier n'a été supprimé. J'ai lu quelque part que la prise en compte ne se faisait qu'un ou 2 jours après activation mais là ça fait déjà une semaine (le 11 aout). Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet? Merci
  3. re, oui ça revient, la notification de votre message m'est bien parvenue.
  4. Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus de message sur mes 2 adresses free Lorsque j'essaye de recevoir les nouveaux messages avec thunderbird, j'ai un échec de connexion à pop free/internal error Si je m'envois un message d'une autre messagerie, je reçois un "undelivered" Je peux ouvrir zimbra , mon dernier message reçu date de 15h55 et je peux envoyer un message par zimbra à une autre messagerie non "free" et je le reçois bien. Y a t'il un soucis actuellement chez free. Je précise que les 2 serveurs free sont différents: zimbra-e1-01.priv.proxad.net et zimbra64-e11.priv.proxad.net Merci edit:devant les nombreux messages sur totalbug depuis 1 heure, il semble y avoir un problème du coté de chez free.
  5. Salut, il y a aussi des personnes qui n'ont rien à y faire 😉 et il faut un décodeur pour savoir qui sera la personne qui dira le moins de bêtises et qui ne dénigrera pas systématiquement celui qui a posté juste avant. Pauvre chris qui a fait une demande un peu similaire à celle ici avec le sujet chaud "Pb messages en provenance de Google" on l'a vite perdu au milieu des règlements de compte. Mon message ici était plutôt pour dire (comme tu viens de le dire) qu'il ne fallait pas systématiquement mettre les retards sur des envois avec adresses connues pour SPAM.
  6. Bonjour, il y a quand même des choses difficilement explicables avec ces soient disant retours à la normale. Voici mon expérience: hier vers 13h je pose une question à ma CPAM par l'intermédiaire de mon compte ameli l'accusé de réception a été envoyé à 13h10 et je viens (seulement) de le recevoir (serveur free) ce soir à 23h08 (+34h) Par contre, leur réponse (hyper rapide) faite hier à 15h28 est arrivée (tjr serveur free) ce matin à 7h12 (+15h45) J'ai contrôlé les entêtes des 2 mails et ils ont tous les deux été envoyés par le même serveur (même IP localisée aux states) Alors quid du déblocage lorsque le ratio de problèmes retombe ? Pourquoi free aurait débloqué un serveur en 15h alors qu'il ne l'a fait qu'en 34h pour ce même serveur (message parti plus tôt mais arrivé plus tard)? .......s1.........s2...........r2..........r1........
  7. Bonjour, ça doit être le cas en ce moment avec l'assurance maladie qui envoie normalement les informations de connexion .... Ma femme et mon fils ont une adresse "free", ils ne reçoivent pas la notif, pas de pb pour moi avec une adresse orange
  8. Bonjour, visiblement c'est aussi le cas pour zimbra64-e11.priv.proxad.net depuis ce matin. Je peux envoyer mais pas recevoir. Avec thunderbird c'est "connexion ré-initialisée" et avec le webmail zimbra c'est erreur 302 "The document has moved here." avec "here" qui reboucle sur zimbra.free.fr. Aucun problème avec mon autre adresse free (autre serveur).
  9. Bonjour, j'utilise Thunderbird mais quoi qu'il en soit (même si perso je n'aime pas non plus ce nouveau design) le changement a eu pour effet de tout re-télécharger (en double) dans Thunderbird ce soir -> 5 000 nouveaux messages dans thunderbird
  10. Bonjour, tout est rentré dans l'ordre hier dans la soirée ..... Mes mails d'essai sont arrivés en même temps 2 à 3h après ..... Il y a certainement eu un petit soucis temporaire avec ce serveur.
  11. Bonjour, à part que pour Gmail et MSN (et la double authentification) vous pouvez débloquer vous même si vous êtes à l'origine de cette connexion (utilisation d'un VPN par exemple).
  12. Bonjour, depuis ce soir je ne parviens plus à relever mon courrier sur une de mes adresse free, que ce soit avec le webmail zimbra (page non trouvée) ou avec thunderbird (internal server error) alors que tout fonctionne avec une autre adresse free. Quelqu'un pourrait confirmer qu'un (ou plusieurs) serveurs sont en rade ce soir ? Merci. Edit:le serveur où je reçois d'habitude les mails de cette adresse est : zimbra64-e11.priv.proxad.net
  13. Je sais tout ça mais ce n'est pas la question ici sur un sujet ouvert par citrine888 qui n'a que faire de la façon de voir des FAIs . Ce qu'il (elle) souhaite , c'est agir sur ses propres messages de manière simple sans se poser de questions....souhait validé en utilisant thunderbird.... point barre....le reste est là pour étaler la science.Le sujet était clos hier à 13h33
  14. Il n'empêche que quand je clique sur "SPAM" de thunderbird il ne me repose plus la question alors qu'avec free il me la pose. Ce que je dis depuis ma 1ère réponse à votre commentaire ici est assez clair , non ? Quand citrine888 dit: je ne pense pas qu'il (ou elle) ait quelque chose à faire des explications (aussi vraies soient elles) que vous ou François Petillon donnez.....L'essentiel est justement d'arrêter de se prendre la tête pour se débarrasser en 1 clic de ses "mails "douteux" ou non désirés", ce que fait très bien Thunderbird au moins pour une certaine période .... avant que d'autres - bien assez tôt - reviennent nous embêter.
×
×
  • Créer...