mecano91 Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2019 Que donne l'envoi d'un message ba cette adresse depuis une autre adresse mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Manu54200 Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 Bonjour, suite au même problème que les autres membres du forum, je souhaite récupérer le mot de passe de mon adresse de messagerie free migré vers Zimbra mais je ne suis plus client depuis plusieurs années. Comment faire? Merci d'avance de votre aide. Cordialement. Manu54200 Citer
mecano91 Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 Bah déjà essayé les méthodes détaillé juste au dessus Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Manu54200 Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2019 J'ai déjà tenté la procédure de récupération sans succès. Citer
mecano91 Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2019 Alors il reste message à abuse ou les newsgroups proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Manu54200 Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2019 Merci pour votre réponse. J'ai envoyé un mail à Abuse. Citer
Moi-même Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2019 Bonjour pour toute personne qui désire récupéré sa boite mail suite à un oublie de mot de passe ca sert a rien de prendre contacte avec free car ils feront rien pour vous . Voila un lien comment vous allez récupérer votre boite mail https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Citer
pitpat Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2019 il y a 44 minutes, Moi-même a dit : Bonjour pour toute personne qui désire récupéré sa boite mail suite à un oublie de mot de passe ca sert a rien de prendre contacte avec free car ils feront rien pour vous . Voila un lien comment vous allez récupérer votre boite mail https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Bonjour, c'est juste exactement la dite procédure déjà donnée à de multiples reprises par mecano91 et dont les membres comme Manu54200 retournent un "non succès". Merci de ne pas poster trois fois de suite le même message avec le même lien qui ne résout visiblement pas tout systématiquement.Le cas échéant les membres devront passer par les newgroups en tant que solution de replis comme l'indique aussi mecano91 1 Citer
mecano91 Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a également abuse mais qui peut selon la charge du service peuvent mettre du temps à répondre Et c'est normal qu'ils ne répondent pas ou à côté de la plaque quant on les appellent puisque comme indiqué sur l'assistance le seul services qui assure l'assistance pour les mail et l' hébergement web gratuit sont les neewsgroups proxad les autres ne font que réciter les fiches que leurs affichent l'ordinateur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
nico33 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2019 Le 11/12/2017 à 12:44, Goutch a dit : vu que nous ne sommes plus clients free, impossible de récupérer le mdp car il demande un code postal et même en mettant le code postale lorsque nous étions abonnés ça ne marche pas. L'envoi se fait par courrier postal à l'adresse indiquée sur votre ex compte Freebox. Si vous n'avez pas fait suivre votre courrier ou si le suivi est terminé vous pouvez le faire suivre temporairement avant de redemander l'envoi du mot de passe. Sinon vous pouvez aussi contacter le support des comptes de messagerie : - soit via les newsgroup de Free (nécessite de posséder un compte Free dont vous connaissez le mot de passe), - soit en postant sur le forum dédié aux messageries du site aduf.org (bien lire le mode de fonctionnement avant). Citer
mecano91 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2019 L'envoi se fait par courrier postal à l'adresse indiquée sur votre ex compte Freebox. Si vous n'avez pas fait suivre votre courrier ou si le suivi est terminé vous pouvez le faire suivre temporairement avant de redemander l'envoi du mot de passe. Sinon vous pouvez aussi contacter le support des comptes de messagerie : - soit via les newsgroup de Free (nécessite de posséder un compte Free dont vous connaissez le mot de passe), - soit en postant sur le forum dédié aux messageries du site aduf.org (bien lire le mode de fonctionnement avant).Quel intérêt de remonter des messages de décembre 2017 dont les auteurs ne risques pas de répondre n'etant même plus membre du Forum Et surtout dont les pb doivent être réglé depuis un moment Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
bouffi Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2019 Le 01/12/2019 à 12:55, Moi-même a dit : Bonjour pour toute personne qui désire récupéré sa boite mail suite à un oublie de mot de passe ca sert a rien de prendre contacte avec free car ils feront rien pour vous . Voila un lien comment vous allez récupérer votre boite mail https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl c bidon ton truc tu fait perdre du temps en + Citer
bouffi Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2019 mecano91 3000 personnes ont 1 problème de récupération de mot de passe et toi tu nous répond a chaque fois avec ton adresse https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl qui est naze et sert a rien bravoooooo tu es trop fort Free est au top pour la simplicité Citer
bouffi Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 slt je viens d'essayer le site "abuse@proxad.net" = injoignable vraiment une grosse galère comme toujours chez FREE franchement dommage Citer
mecano91 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 Se sont les procédures mises en place par free et elle fonctionne il suffit de lire les témoignages sur le Forum après si des utilisateurs ne rattache pas leurs comptes ou ne maintiennent pas à jours leurs infos ( adresse postale, e-mail, téléphone portable) personnes ne peut le faire à leurs place et le résultat sera le même chez tout les fournisseurs d'accès Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
MJIV Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Le 11/12/2017 à 21:01, Goutch a dit : Le 11/12/2017 à 12:44, Goutch a dit : Bonjour Noreto, vous semblerez pouvoir m’aider au vu des quelques lignes que j’ai lu sur ce site. Je vous ai envoyé un message privé il y a quelques jours. Je n’ai toujours pas eu de réponse et ils n’ont apparemment pas été lu. après une impossibilité de connection à facebook, via l’adresse FREE. Nous demandons le changement du mot de passe et quand nous voulions le récupérer: surprise plus moyen de se connecter à notre compte mail free sur notre smartphone! nous avons pensé immédiatement à un piratage des deux comptes liés sur cette même adresse. vu que nous ne sommes plus clients free, impossible de récupérer le mdp car il demande un code postal et même en mettant le code postale lorsque nous étions abonnés ça ne marche pas. vous trouverez plus de détail dans le message privé que je vous ai envoyé avec ce pseudo. merci d’avance, nous comptons sur vous afin de récupérer notre mail principal et les données présente sur cette boîte. nous pouvons également vous dire le dernier mail envoyé par nos soins. bonne journée Merci réponse effectuée de même ! Citer
MJIV Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 J’a Le même pb je ne suis plus abonné chez free mais j’ai conservé le mail free. je ne peux plus me connecter sur mon mac car j’ Perdu le mot de passe du mail. Comment le retrouver ou le changer Citer
kanau34 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonsoir à tous, j'ai un vieux compte (de l'époque des connexions avec Modem). Subitement impossible de me connecter à mon adresse mail. Naturellement, depuis j'ai déménagé. Comment faire ? Cdt Kanau. Citer
mecano91 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonsoir à tous, j'ai un vieux compte (de l'époque des connexions avec Modem). Subitement impossible de me connecter à mon adresse mail. Naturellement, depuis j'ai déménagé. Comment faire ? Cdt Kanau.Alors déjà il faudrait faire un post à part c'est mieux pour le suivi Après que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
kanau34 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 24 minutes, mecano91 a dit : Alors déjà il faudrait faire un post à part c'est mieux pour le suivi Après que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Bonsoir, un jour, subitement, impossible de me connecté : le mot de passe semble avoir été changé. J'avais Zimbra, lui aussi ne récupère plus les mail : mot de passe erroné. J'ai tenté une récupération avec le nom du compte et code postal : mais rien. J'ai appris qu'un courrier devait m'être adresser, mais comme j'ai changé d'adresse ... A partir de ce site, j'ai renté le recupemail : il me trouve pas forcément car pas rattaché à un compte free... Compliqué tout cela, Cdt Kanau. Citer
mecano91 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 Un compte mail est un compte free, récup compte fonctionne même pour les compte indépendant mais pas pour ceux qui nécessite l'intervention d'abuse c'est pour sa que je vous ais demandé d'envoyer un message à votre adresse depuis une autre boîte mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
kanau34 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 4 minutes, mecano91 a dit : Un compte mail est un compte free, récup compte fonctionne même pour les compte indépendant mais pas pour ceux qui nécessite l'intervention d'abuse c'est pour sa que je vous ais demandé d'envoyer un message à votre adresse depuis une autre boîte mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Je viens de le faire sur Abuse : cela ne fonctionne pas... J'ai envoyé un mail à recupcompte@free.fr : Mail Delivery Subsystem <mailer-daemon@googlemail.com> Snif Citer
mecano91 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 Non abuse à sa propre adresse et mettent souvent quelques jours à répondre plus d'information sur cette page =>https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlL'adresse mail récup compte c'était temporaire c'est d'ailleurs indique qu'elle ne fonctionne plus dans beaucoup de post qui la mentionne maintenant c'est une page du site free => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2020 Je vous ai envoyé un message privé il y a quelques jours. Je n’ai toujours pas eu de réponse et ils n’ont apparemment pas été lu. après une impossibilité de connection à facebook, via l’adresse FREE. Nous demandons le changement du mot de passe et quand nous voulions le récupérer:À qui avez vous envoyé un message privé ? Si vous n'arriver plus à vous connecter à Facebook c'est que votre compte à été détourné grâce aux piratage de votre e-mail i' faut suivre se qui est indiqué sur la page ci-dessous pour envoyer un message abuse https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEt ici on ne vous renverra aucun mot de passe car c'est un Forum communautaire animé par des clients comme vous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
sel01 Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2020 bonjour, le même problème pour moi je ne peux plus me connecter merci par avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.