Goutch Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour Noreto, vous semblerez pouvoir m’aider au vu des quelques lignes que j’ai lu sur ce site. Je vous ai envoyé un message privé il y a quelques jours. Je n’ai toujours pas eu de réponse et ils n’ont apparemment pas été lu. après une impossibilité de connection à facebook, via l’adresse FREE. Nous demandons le changement du mot de passe et quand nous voulions le récupérer: surprise plus moyen de se connecter à notre compte mail free sur notre smartphone! nous avons pensé immédiatement à un piratage des deux comptes liés sur cette même adresse. vu que nous ne sommes plus clients free, impossible de récupérer le mdp car il demande un code postal et même en mettant le code postale lorsque nous étions abonnés ça ne marche pas. vous trouverez plus de détail dans le message privé que je vous ai envoyé avec ce pseudo. merci d’avance, nous comptons sur vous afin de récupérer notre mail principal et les données présente sur cette boîte. nous pouvons également vous dire le dernier mail envoyé par nos soins. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour Goutch J'ai répondu à votre message privé . Je suis en attente de votre retour. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goutch Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Merci réponse effectuée de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAL Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour, j'ai exactement le même pb ( plus d’accès à ma messagerie free sous Zimbra : je suis certain de mon login et mot de passe. Impossible de ma logger, depuis vendredi 8/12 au soir (je n'ai plus de compte free pour récupérer ou changer de mot de passe...) Si vous pouvez m'aider cela serait super. Merci Dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 il y a 34 minutes, DAL a dit : Bonjour, j'ai exactement le même pb ( plus d’accès à ma messagerie free sous Zimbra : je suis certain de mon login et mot de passe. Impossible de ma logger, depuis vendredi 8/12 au soir (je n'ai plus de compte free pour récupérer ou changer de mot de passe...) Si vous pouvez m'aider cela serait super. Merci Dominique Bonsoir, Complétez, si ce n'est pas encore fait, votre profile de forum avec votre adresse mail qui pose problème pour Noreto puisse consulter votre dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAL Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 c'est fait dans mon profil. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour, Il y a 15 heures, DAL a dit : Impossible de ma logger, depuis vendredi 8/12 au soir (je n'ai plus de compte free pour récupérer ou changer de mot de passe...) Mot de passe modifié depuis le 09/12/2017 et composé de 8 caractères. Pour qu'on puisse vous le renvoyer par sms, je souhaiterais que vous me confirmer le numéro mobile de contact en message privé ou en l'inscrivant dans votre profil Free-réseau. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepi Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 16 hours ago, noreto said: Bonjour, Mot de passe modifié depuis le 09/12/2017 et composé de 8 caractères. Pour qu'on puisse vous le renvoyer par sms, je souhaiterais que vous me confirmer le numéro mobile de contact en message privé ou en l'inscrivant dans votre profil Free-réseau. Bien à vous. Bonsoir Noreto, je viens de voir ce forum. J'ai le même problème, je vous ai envoyé un message. C'est très urgent et je n'arrive pas à en dormir tellement c'est très grave si je n'arrive pas à le récupérer merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien.Grm Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, je suis un ancien abonné freebox que j'ai du quitter suite à aux problèmes d'accès dans un nouveau logement (ça ne passait pas), j'avais alors une adresse mail que j'avais fait migrer vers ZIMBRA. Je m'y connecte une fois tous les 2-3 mois environs. Hier je me suis fait pirater mon compte FB qui est lié à mon compte mail FreeZimbra. Force est de constater que je n'avais également plus accès à mon mail free.fr et qu'il m'était impossible de le récupérer sur le lien où il faut renseigner son identifiant et son code poste au moment de la souscription. Celui-ci était mon mail principal pendant 6ans voir 7, j'ai donc quelques infos personnelles à ne pas divulguer à n'importe qui. Je sollicite donc votre aide si vous le voulez bien afin de récupérer mon adresse mail et que je lui claque un mot de passe digne de ce nom, (l'ancien était un peu léger) En vous remerciant par avance. Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepi Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) On 12/11/2017 at 9:51 PM, PatMau said: Bonsoir, Complétez, si ce n'est pas encore fait, votre profile de forum avec votre adresse mail qui pose problème pour Noreto puisse consulter votre dossier. Bonjour PatMau, merci beaucoup, j'ai reçu la notification que cela a été fait par email :). Modifié le 13 décembre 2017 par lepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, Il y a 12 heures, lepi a dit : Bonsoir Noreto, je viens de voir ce forum. J'ai le même problème, je vous ai envoyé un message. C'est très urgent et je n'arrive pas à en dormir tellement c'est très grave si je n'arrive pas à le récupérer merci. Le mot de passe a effectivement été modifié le 13/12/2017 pour un mot de passe composé de 12 caractères. Si cela ne vient pas de vous alors je vous avez la possibilité de le récupérer sur votre adresse email de compte ( @yahoo.com) en vous rendant sur votre espace abonné Freebox puis sur Mon Abonnement => Mes informations =>> Gérer mes emails Free>> Mot de passe oubliée. Cette action enverra le mot de passe de vos comptes secondaires rattachés à l'abonnement Freebox sur l'adresse emails de contact. J'espère que je me suis fait comprendre. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Il y a 7 heures, fabien.Grm a dit : je suis un ancien abonné freebox que j'ai du quitter suite à aux problèmes d'accès dans un nouveau logement (ça ne passait pas), j'avais alors une adresse mail que j'avais fait migrer vers ZIMBRA. Je m'y connecte une fois tous les 2-3 mois environs. Hier je me suis fait pirater mon compte FB qui est lié à mon compte mail FreeZimbra. Force est de constater que je n'avais également plus accès à mon mail free.fr et qu'il m'était impossible de le récupérer sur le lien où il faut renseigner son identifiant et son code poste au moment de la souscription. Celui-ci était mon mail principal pendant 6ans voir 7, j'ai donc quelques infos personnelles à ne pas divulguer à n'importe qui. Je sollicite donc votre aide si vous le voulez bien afin de récupérer mon adresse mail et que je lui claque un mot de passe digne de ce nom, (l'ancien était un peu léger) Effectivement le mot de passe de votre compte mail a été modifié depuis le 12/12/2017 et composé maintenant de 14 caractères. Pour que je puisse vous l'envoyer par sms, j'aurai besoin que vous me confirmiez le numéro mobile de contact figurant sur votre dossier Freebox résilié en message privé. Bien à vous. Modifié le 13 décembre 2017 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flitox77 Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Bonjour, J'ai, depuis au moins 15 ans, un compte mail principal sur Free. A la suite d'un déménagement, je ne suis plus abonné Free. Le mot de passe de mon compte a été piraté depuis l'Afrique hier (j'ai reçu l'info par Microsoft). Je souhaite récupérer mon compte. J'ai suivi les indications du site Free, à savoir indiquer son identifiant et le code postal d'origine... mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien.Grm Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Noreto avait fait toutes les démarches et m'avait permis de récupérer mon compte. Merci à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flitox77 Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Merci. Je vais donc attendre son intervention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaya06 Posté(e) le 10 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Bonsoir, Mon problème est similaire au votre. Je ne suis plus abonné a Free suite également à des déménagement. Malgré tout j'ai gardé mon adresse mail free qui a migré vers zimbra. Malheureusement depuis hier je n'arrive plus à me connecter a ce compte bien que je soit sur de mon mot de passe. Je n'arrive pas a récupérer mon mot de passe ni en créer un nouveau car je ne suis plus abonné free. Cela est très ennuyeux pour moi car tout est lié a cet adresse mail. J'ai également changé de numéro de mobile. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcord Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Bonjour, J'ai le même problème que de nombreuses personnes ici. A savoir, mon adresse mail a été créée il y a de nombreuses années (de mémoire je dirai entre 2000 et 2003) et je ne peux plus y accéder. J'utilisais Thunderbird pour consulter mes mails, l'identifiant et le mot de passe y sont enregistrés donc pas d'erreur de ma part. J'ai essayé par acquis de conscience le webmail et zimbra mais rien n'y fait, j'ai toujours une erreur d'identification... Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju64 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bonsoir, Même problème . plus accès à ma boite mail. Mes identifiants ne sont plus reconnus. j'ai besoin de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Regarder dans la signature de patmau quelques messages plus haut il y a tout le détails des procédures à mettre en oeuvre Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavieendouleur Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bonjour, SOS je n'ai plus accès à mon mail Free depuis le 3 mai .... je ne suis plus client Free suite à déménagement mais avait conservé le mail .... Impossible de me connecter avec mon mdp (6 caractères jamais changés depuis la création). Je suis une nouille en informatique ..... HELP !!!! Sur ce mail il y a toute ma vie et celle de ma famille. je ne comprends rien à ce que je dois faire / pas faire .... et où aller. Je reste connectée au cas où un miracle se produirait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Le 14/05/2018 à 11:34, mavieendouleur a dit : Bonjour, SOS je n'ai plus accès à mon mail Free depuis le 3 mai .... je ne suis plus client Free suite à déménagement mais avait conservé le mail .... Impossible de me connecter avec mon mdp (6 caractères jamais changés depuis la création). Je suis une nouille en informatique ..... HELP !!!! Sur ce mail il y a toute ma vie et celle de ma famille. je ne comprends rien à ce que je dois faire / pas faire .... et où aller. Je reste connectée au cas où un miracle se produirait ! Bonsoir, Vous avez regardé le message de Mecano91 juste au dessus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flitox77 Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour, J'ai appliqué la procédure indiquée sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et j'ai été contacté quelques heures après par le service "abuse" de Free. Ils m'ont fourni, après contrôle, un mot de passe provisoire qui a débloqué mon compte. J'ai pu changer le mot de passe et mon compte mail Free est de nouveau opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour,Merci pour le retour. Bonjour, J'ai appliqué la procédure indiquée sur la page suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et j'ai été contacté quelques heures après par le service "abuse" de Free. Ils m'ont fourni, après contrôle, un mot de passe provisoire qui a débloqué mon compte. J'ai pu changer le mot de passe et mon compte mail Free est de nouveau opérationnel.--Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexslept999 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon mail free et n'étant plus un client free je ne pas changer le mots de passe moi meme. pouvez vous me donner la marche a suivre pour pouvoir re accéder a mon mail j'ai vu plus haut je je devais donner mon mail en créant mon compte sauf que ne pouvant pas valider ce dernier j'ai dut en mettre un autre sur le compte . si besoin de mon email inaccessible pour des manipulations DM moi. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 10 minutes, alexslept999 a dit : Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon mail free et n'étant plus un client free je ne pas changer le mots de passe moi meme. pouvez vous me donner la marche a suivre pour pouvoir re accéder a mon mail j'ai vu plus haut je je devais donner mon mail en créant mon compte sauf que ne pouvant pas valider ce dernier j'ai dut en mettre un autre sur le compte . si besoin de mon email inaccessible pour des manipulations DM moi. merci d'avance Bonjour; La solution se trouve juste au dessus de votre message sous le petit bonhomme cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés