Flore Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour, Depuis plusieurs jours déjà je ne reçois plus aucun email sur ma boite free zimbra. Trouvant cela étrange j'ai essayé de m'envoyer un email d'une autre boite et un message d'erreur est revenu. Ceci est très ennuyeux car j'utilise cette boite mail pour le travail. Pourriez-vous m'aider? Je ne trouve d'aide nulle part. Merci par avance Citer
Olga Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Flore, qqn de Free t'a répondu? Car moi, j'ai le même problème depuis cet après-midi. Le message que j'obtiens est: "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."Et, colme du cynisme: "En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain" Je lis des forums en ligne, il semblerait que ce genre de situations peut durer jusqu'à 48h!!! Cela me pose un grand problème, car celle-ci est ma boîte professionnelle. Que faire? Qui vient en aide? Besoin d'aide aussi!! Citer
Flore Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Non toujours pas de réponse Olga :/ Citer
noreto Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, Il y a 18 heures, Flore a dit : Ceci est très ennuyeux car j'utilise cette boite mail pour le travail. Pourriez-vous m'aider? Je ne trouve d'aide nulle part. Constat de votre compte fait indique que vous aviez une saturation de votre espace de stockage. Vous avez apparemment supprimé un ensemble de mails qui vous permet maintenant de recevoir des mails en principe. Mais la solution permanente serait que vous migriez le compte mail vers le quota de 10 Go en vous rendant sur l'interface de gestion dudit compte. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Flore Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 16 minutes, noreto a dit : Bonjour, Constat de votre compte fait indique que vous aviez une saturation de votre espace de stockage. Vous avez apparemment supprimé un ensemble de mails qui vous permet maintenant de recevoir des mails en principe. Mais la solution permanente serait que vous migriez le compte mail vers le quota de 10 Go en vous rendant sur l'interface de gestion dudit compte. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Merci de votre réponse. Je viens d'essayer de me connecter sur mon interface de gestion, mise à part le changement de mot de passe on ne me propose nulle part de migrer vers le compte mail 10 Go. Pourriez vous m'aider sVP? Citer
noreto Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 2 minutes, Flore a dit : Je viens d'essayer de me connecter sur mon interface de gestion, mise à part le changement de mot de passe on ne me propose nulle part de migrer vers le compte mail 10 Go. Pourriez vous m'aider sVP? Sur l'interface de gestion de votre compte mail, vous devriez avoir ce lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go Pour vous rendre sur l'interface de gestion du compte , rendez vous sur : https://subscribe.free.fr/login/ . Le plus important est que identification doit se faire avec le Login (Login sans @free.fr) et le mot de passe de votre compte mail. Citer
Flore Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 3 minutes, noreto a dit : Sur l'interface de gestion de votre compte mail, vous devriez avoir ce lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go Pour vous rendre sur l'interface de gestion du compte , rendez vous sur : https://subscribe.free.fr/login/ . Le plus important est que identification doit se faire avec le Login (Login sans @free.fr) et le mot de passe de votre compte mail. C'est ce que j'ai fais mais je n'ai que les proposition ci joint (cf capture d'écran) Citer
noreto Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 10 minutes, Flore a dit : C'est ce que j'ai fais mais je n'ai que les proposition ci joint (cf capture d'écran) Il s'agit bien du compte qui est inscrit dans votre profil " Free-réseau" ? Je vous propose de de refaire la manipulation plus tard (à partir de demain) le temps de voir si ce n'est pas lié à une quelconque mise à jour... Citer
Olga Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Merci noreto pour ce précieux conseil. Je suis allée sur l'interface, j'attends de voir si je pourrai avoir un compte à 10G. **Ah oui Flore: chez moi c'est intermittent, des fois j'ai accès à mon courrier, des fois non. Jespère que cela s'arrangera vite avec la "migration". Bonne chance à nous ! Citer
noreto Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 49 minutes, Olga a dit : Merci noreto pour ce précieux conseil. Je suis allée sur l'interface, j'attends de voir si je pourrai avoir un compte à 10G. Je confirme que votre demande de migration vers le quota de 10 Go a été pris en compte...Il faudra compter entre 24 à 72 heures pour cette opération. Citer
Josiane Morel Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 je ne reçois plus mes mail pourquoi avec zimbra free.fr Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour, Il y a 13 heures, Josiane Morel a dit : je ne reçois plus mes mail pourquoi avec zimbra free.fr Pouvez-vous nous fournir plus d'informations ? Citer
Yohann Jacqueline Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour je ne reçois plus mes email depusi le 29/07/2017 quand une amie essaie de men envoye sa dit que ma boite est pleine alors quelle est vide. cette boite mail est tres importante je reçois tt mes courrier dessus comment faire ? Citer
Yohann Jacqueline Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 merci tt est revenu depuis ce matin Citer
Patrick Simon Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 bonjour, ma boite mail était pleine j'ai supprimer les mail le quota de mail est de 50% et je ne reçois toujours pas les mail . pourriez vous m'aider je vient de rentrer de vacance et je ne peut pas travailler sans ma boite mail . merci d'avance Citer
PatMau Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 à l’instant, Patrick Simon a dit : bonjour, ma boite mail était pleine j'ai supprimer les mail le quota de mail est de 50% et je ne reçois toujours pas les mail . pourriez vous m'aider je vient de rentrer de vacance et je ne peut pas travailler sans ma boite mail . merci d'avance Bonjour, Vous avez pensez aussi à passer le stockage de 1Go à 10 Go, pour éviter de retomber sur le même problème ultérieurement ? Citer
noreto Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, Le 29/8/2017 à 16:57, Patrick Simon a dit : bonjour, ma boite mail était pleine j'ai supprimer les mail le quota de mail est de 50% et je ne reçois toujours pas les mail . pourriez vous m'aider je vient de rentrer de vacance et je ne peut pas travailler sans ma boite mail . Migration vers le quota de 10 Go effectuée ! Je pense que c'est maintenant résolu et vous devriez maintenant recevoir vos mails convenablement ! Citer
Nykz Brushman Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour, Je ne reçoit plus mes mails depuis le 19/09/2017, j'ai fait de la place sur ma boîte de réception car j'attend du courrier assez important. Quand est-ce que cela sera rétabli svp? Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour, Il y a 6 heures, Nykz Brushman a dit : Je ne reçoit plus mes mails depuis le 19/09/2017, j'ai fait de la place sur ma boîte de réception car j'attend du courrier assez important. Quand est-ce que cela sera rétabli svp? Vous pourriez tout de même nous indiqué dans votre profil le compte mail en question afin que nous puissions le vérifier et vous faire un retour sur la démarche à suivre pour le récupérer ... Citer
Nykz Brushman Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 2 heures, noreto a dit : Bonjour, Vous pourriez tout de même nous indiqué dans votre profil le compte mail en question afin que nous puissions le vérifier et vous faire un retour sur la démarche à suivre pour le récupérer ... autant pour moi, c'est fait Citer
noreto Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour, Il y a 18 heures, Nykz Brushman a dit : autant pour moi, c'est fait Je viens de vérifier le compte mail. Voici les dernières informations concernant votre compte mail : Quota utilisé : 18 Mo / 1 Go (1.8 %) Dernière vérification quota : 25/09/2017 à 13:17:47. Je suppose depuis hier à partir de 13:17:47, vous avez commencé à recevoir de nouveau message ? Il n'y a rien d'anormal sur le compte en question. Bonne journée. Citer
Karinette Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour, Même soucis de mon côté. Plus aucun mail reçu depuis le 28/08/17. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Citer
PatMau Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 il y a 7 minutes, Karinette a dit : Bonjour, Même soucis de mon côté. Plus aucun mail reçu depuis le 28/08/17. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Bonsoir, Si vous envoyez un message sur cette boîte à partir d'une autre adresse, est-ce que vous avez un message d'erreur en retour ? Peut être un problème de quota, de filtre... Citer
Karinette Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Merci pour cette piste. Le message part bien et je n'ai aucun message d'erreur. Je peux envoyer des messages depuis cette adresse à une autre adresse. J'ai fait un gros nettoyage en me connectant depuis plateforme Zimbra... J'ai appelé Free il y a quelques jours déjà mais on m'a demandé de passer via l'assistance par mail. Toujours pas de réponse après cette demande par mail... Citer
PatMau Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 11 heures, Karinette a dit : Le message part bien et je n'ai aucun message d'erreur Bonsoir, Vous envoyez un message depuis une autre boîte vers celle qui nous intéresse et vous n'avez pas de retour avec une erreur. Donc normalement le message est considéré comme arrivé. Est-ce que vous n'auriez pas de filtres sur cette boîte aux lettres ? Si oui, il faudrait les désactiver pour voir. Citer
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