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Free-reseau.fr - Les forums

Olga

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  1. Il y a un problème à l'envoi de mes mels depuis mon adresse free. Vers gmail et vers d'autres adresses, ils sont refoulés. Que faire? J'apprends aussi que l'inverse se produit également, cad que des personnes ne peuvent plus me joindre sur mon adresse free. Que faire?
  2. Bonjour, Depuis quelques jours je constate 2 problèmes : 1. Des mels ne me parviennent pas (par ex, aujourd'hui des mels envoyés depuis une adresse @dauphine.psl.eu ne sont pas arrivés). 2. Moi-même je ne réussis pas à envoyer des mels à certaines adresses (par exemple à gmail). Quel est le problème ? Je précise que 1) les personnes réussissent à me contacter sur mon autre boîte mel (gmail), cad que le problème ne vient pas d'eux ; 2) je réussis à envoyer vers gmail (et à d'autres adresses) à partir d'un autre compte que j'ai. Merci pour toute aide. OL
  3. Depuis hier je ne peux plus accéder à ma boîte mel. J'obtiens ce message: "Login ou mot de passe incorrects" Je pense que j'ai été plus ou moins piratée. En fait, deux jours avant j'avais utilisé le WIFI d'une gare (erreur !). Et j'ai compris qu'il y avait quelque chose de bizarre quand Facebook m'a averti d'une tentative de connexion/changement de mot de passe depuis St Denis et depuis Bangalore (je ne me connecte jamais dans ces endroits). Cette adresse est ma boîte pro, aussi j'ai besoin de la restaurer au plus vite. En lisant les différents forums j'ai appris qu'il fallait écrire à abuse@proxad.net, ce que j'ai fait. Je me demande dans combien de temps ils me répondront et si c'est bien la bonne démarche pour réutiliser cette boîte mel... Merci pour vos conseils !
  4. J'ai le même problème avec ma boîte zimbra free, je pense que j'ai été piratée (car j'ai accédé à ma messagerie depuis une gare en wifi). Que faire? C'est mon adresse professionnelle et me voilà dans l'embarras !
  5. Merci, PatMau. Pour le moment, cela marche. Je ne sais pas du tout pourquoi ces fluctuations. Quant à vos questions, oui, mon autre adresse fonctionnait bien et non, je n'ai pas vérifié les filtres (quels filtres?)
  6. D'où peut venir l'erreur ? J'avais pourtant augmenté la capacité de ma boîte (le conseiller m'avait dit que c'était souvent ça qui était en cause). Merci pour votre aide.
  7. Merci noreto pour ce précieux conseil. Je suis allée sur l'interface, j'attends de voir si je pourrai avoir un compte à 10G. **Ah oui Flore: chez moi c'est intermittent, des fois j'ai accès à mon courrier, des fois non. Jespère que cela s'arrangera vite avec la "migration". Bonne chance à nous !
  8. Flore, qqn de Free t'a répondu? Car moi, j'ai le même problème depuis cet après-midi. Le message que j'obtiens est: "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."Et, colme du cynisme: "En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain" Je lis des forums en ligne, il semblerait que ce genre de situations peut durer jusqu'à 48h!!! Cela me pose un grand problème, car celle-ci est ma boîte professionnelle. Que faire? Qui vient en aide? Besoin d'aide aussi!!
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