isanaco Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour, Tout est dans le sujet ! Je me sens tellement impuissante. Citer
BABETH85 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 bonjour non en attente depuis mardi après plusieurs relances Citer
LE GAL Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 J'attends toujours également. J'ai adressé un nouveau mail au service ABUSE hier sans succès. Je n'ai même pas de certitude qu'il soit lu! Peut être devrions nous envisager un regroupement de consommateurs victimes de cette situation pour des démarches ayant plus d'impact..FREE serait peut être plus réactif par crainte d'une mauvaise publicité! Citer
gasikara Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour, j'ai envoyé le mail hier, compte bloqué.... Citer
clemuche Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 compte bloqué depuis le 05/04... 0 news... je désespère.... Citer
Coralie Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour, Compte bloqué depuis le 5 avril, j'ai envoyé 2 emails au service abuse et comme vous je suis sans réponse et mon compte est tjs bloqué... c'est désespérant et aberrant !! Citer
Tigrounetta Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Compte bloqué depuis le 5 avril aussi, plusieurs mails a abuse et ils font les morts c est insupportable ! Je trouve que c est un manque de respect Citer
isanaco Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 C'est surtout que face à un silence, on s'imagine toujours le pire ! .... Citer
Tigrounetta Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bah quand je vois que certains attendent 1 mois pour le déblocage, que tous les messages recu entre le blocage et le déblocage sont perdus ça me saoule sérieusement! J attendais des mails important, Ca a beau pas etre un mail pro Ca n en reste pas moins important ! Je voudrais au moins récupérer mes archives histoire de récupérer les adresses mails ! Depuis quelques temps on se posait de sérieuses questions au vue du service rendu en matière de connections mais là je bouillonne tellement de même pas avoir un délai que les questions je vais pas me le poser longtemps ! Citer
Tigrounetta Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Vous en êtes où vous ? Débloqué ou pas ? Citer
Nicolas Marion Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour à tous Comme certains d'entres vous mon mail est bloqué depuis le 5 avril. J'ai envoyé 2 mails au service abuse sans aucune nouvelles de leur part :-( C'est un email historique que j'ai depuis plus de 10 ans ! je l'utilise comme identifiant de nombreux comptes ! j'espère vraiment pouvoir le récupérer très vite. Dans tous les cas, Free manque vraiment de sérieux quant à la gestion du suivi de ces blocages... Citer
Seb Vivier Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 mail envoyé il a 4 jours, mais compte bloqué depuis plus longtemps. tjs pas de nouvelles. on nous prends vraiment pour de la m***e. aujourdhui le mail est quelque chose de primordial pour nombres d'entre nous. nous en priver de cette façon c'est scandaleux !!!! le pire c'est qu'on ne sait ni si le mail a été reçu par abuse ni l'etat d'avancement !! Citer
nadpa Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour, Compte bloqué depuis le 5 avril, j'ai envoyé deux mails à abuse ( le 6 et le 10) mais je n'ai aucune nouvelle de leur part... Je ne sais plus quoi faire ! Citer
francois95470 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 idem pour moi depuis le 05 avril, c'est honteux. meme pas de reponse aux mail meme free n'as pas etudier mon mail d'assistance depuis le 5, ils se foutent totalement de leur abonnes. Citer
isanaco Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Je suis comme vous, aucune réponse de "abuse" qui porte bien son nom.... ! Citer
Coralie Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour à tous, Comme vous mon compte est bloqué depuis le 5 avril, après 3 emails envoyés au service "abuse" et un appel à l'assistance de free... mon compte est tjs bloqué et je n'ai reçu aucune réponse quant aux mails envoyés. Je trouve ça inadmissible ! Citer
Tigrounetta Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Ca y esst j ai enfin recu LE message tant attendu ! Lol c est là réponse au mail du 5 avril Citer
Noel olivier Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour à tous les désespérés de free, 10 jours maintenant que mon adresse mail et bloqué... aucune nouvelle depuis le message à abuse qui se fout royalement de nous. Une réponse comme quoi notre demande est bien prise en compte ne serait qu un minimum de courtoisie et une preuve que ne sommes pas bons que pour payer les factures et fermer nos bouches. C est une honte de leur part et je ne compte pas en rester là. Citer
Seb Vivier Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 hé bé......... presque 10j....... bravo free !!!!! heureux pour vous en tout cas Citer
LE GAL Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 mon compte est bloqué depuis le 26 mars (derniers mails reçus) et ma demande à abuse remonte au 4 avril... Que dis-je..mes demandes..car j'ai adressé au moins 4 mails sans aucune réponse ou accusé de réception!..lamentable! J'ai vu qu'un consommateur avait pu obtenir un déblocage très rapide en appelant les médias..et bien, non seulement c'est que je vais faire mais je vais formuler une demande de dédommagement conséquente à FREE car, que cette adresse soit utilisée professionnellement ou pas, il n'est pas acceptable et parfois lourd de conséquences que FREE règle ses problèmes de faille de sécurité en bloquant ces BAL sans informations préalables! Si certaines personnes restent dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me contacter par MP. Citer
Seb Vivier Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 pas serieux de la part de free. meme pas un commentaire ici...... pppfffffffffffff Citer
annuo Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 6 heures, Seb Vivier a dit : pas serieux de la part de free. meme pas un commentaire ici...... pppfffffffffffff Je suis assez d'accord. Bien qu'assez enclin à l'indulgence quant aux contraintes liées aux aspects techniques dont ne nous pouvons qu'avoir une idée vague,je trouve que le côté information a des lacunes. En parcourant les forums je n'ai vu pour toute information de Free que des commentaires de "Noreto" qui se limitent la plupart du temps à un copier/coller d'un message pré-formaté. Les rares phrases ajoutées, par les variations dans leur expression, laissent penser que ce n'est pas toujours la même personne qui est au bout du clavier. Pour ce qui est des informations à propos des causes, de nos inquiétudes, des raisons pour lesquelles la date du 5 avril revient si souvent dans les posts, de l’enquête en cours par Free et de ses progrès, de la raison (qui pourrait avoir de bonnes justifications au demeurant si on voulait se donner la peine de nous l'expliquer) qui peut conduire abuse à être si lent à réactiver les comptes, des dialogues "question-réponse" avec des utilisateurs qui pourraient être enrichissants pour tous les lecteurs, rien, le blanc total, aucune trace . La plupart des infos utiles sont générées par les utilisateurs. Il est probable que le personnage de "Noreto" n'est qu'une sorte de coquille vide qui vise à assurer une présence fictive rassurante projetant l'image d'un Free "à l'écoute" de ses utilisateurs. Bref de la pure com. Pas de l'information. A propos d'info, quelqu'un sait-il comment se passe la procédure de réactivation du compte ? Le mail, tant attendu d'Abuse, à supposer que je le reçoive un jour (je désespère) que contient-il ? S'agit-il d'un lien conduisant a une page permettant la réactivation et le changement de mot de passe ? Faut-il au contraire se précipiter le lendemain à 7 heures du matin pour se reconnecter avec son même id/pw pour changer le mot de passe en espérant qu'un hacker ou un bot n'aura pas été plus rapide que vous ? En ce qui me concerne c'est ma boit mail pincipale qui est "compromise" Le fait d'avoir depuis changé le mot de passe sur ma console interface abonné a-t-il une influence ? Citer
Seb Vivier Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 je suis moi aussi particulierement indulgent, mais la il faut reconnaitre que free se moque de nous. je veux recuperer cette adresse qui est mon adresse principale, j'ai du rater beaucoup d'info importantes depuis que mon compte a été bloqué....... j'ai été ontacté par kiwi pour la fibre et je me suis abonné chez eux, j'ai eu l'appel ce jour pour prendre rdv pour que les gars viennent passer la fibre. c'est avec regret que je vais quitter free, ça faisait tellement d'années que j'etais chez eux. mais tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin......... free, vous vous moquez du client, ben au revoir. et croyez bien que je ne vous recommanderais plus comme je le faisais jusqu'à present. la vous avez touché à quelque chose de trop important pour que je laisse passer. Citer
Tigrounetta Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Le message qu on reçoit nous dirige sur notre compte Free tu tapes ton identifiant mail et ton mdp d avant blocage que tu changes ensuite ! tu ne récupéres pas les mails que tu as recu pendant le blocage. J ai donc ete bloquée le 5 avril pour un déblocage aujourd'hui donc 10 j attente Citer
Seb Vivier Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 hello, j'ai enfin reçu le mail comme quoi mon compte est débloqué. trop tard pour free ma decision est prise............... Citer
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