Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Le service "abuse" a-t-il réussi à débloquer le compte free de l'un d'entre vous cette semaine ?


Messages recommandés

Bonjour,

bloqué depuis le 10 avril, j'ai bien sur envoyé le mail à abuse@proxad.net, et depuis plus de nouvelles.

Prise de contact avec FREE dans les 8 jours qui m'annonce que c'est normal, ils ne peuvent pas m'en dire plus mais ça va se débloquer, sous 8 jours. J'attends, et aux alentours du 25 je rappelle, là encore c'est le flou, c'est normal, ma demande est prise en compte mais comme il y a eu beaucoup de comptes piratés et donc beaucoup de demandes, ça sera un peu plus long ...... on attend.

Ce jour, je perds patience et rappelle FREE, là, on m'annonce que abuse n'a pas dû recevoir mon mail, sans quoi une réponse arrive sous les 48h, puis après le monsieur me demande de renvoyer mon mail abuse et m'annonce que le déblocage pourra alors se faire dans le mois :shok::shok::shok:.

En gros ça fait un mois qu'on me pigeonne, que j'attends pour rien et il faut remettre ça..... un mois (minimum). Comme beaucoup d'entre vous c'est mon adresse principale, donc contact société, écoles, impôts ....

Demain direction Orange, je ne les aime pas particulièrement, mais eux ne mettrons pas un mois à changer ma ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de lire cette discussion qui ne rassure pas mes craintes.

Je ne reçois plus de mails, ni ne peux en envoyer depuis hier après midi, soit le 09 mai.

Merci à ceux qui ont évoqué l'adresse mail abuse@proxad.net.

Je viens d'envoyer un mail de signalement à cette adresse sur mon blocage.... et commence mon attente.

J'ai encore accès à ma boite pour le moment. Mais comme beaucoup, c'est ma boite principale et donc , génère des mails importants, sans être un boite mail pro exclusivement.

J'attends donc de voir l'évolution, espérant une issue favorable rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Mail envoyé à abuse le 7 avril...

Mail de deblocage reçu ce matin...

Changement de MDP et tout est retabli....

Mail durant le blocage perdu...

Ce fût long.... mais bon c'est retabli

Patience et bon courage pour ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mail de déblocage reçu aussi ce matin. 

Et découverte en rouvrant la boite mail de tentative d'envois sur tous les contacts enregistrés dans Zimbra... d'où le blocage... Boite bien piratée...

Donc degré de confiance d'une boite free = zéro !

Je n'utiliserais jamais plus de contact free pour du pro...

Bon courage à tous les comptes bloqués ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 32 minutes, nicolasbrunet a dit :

Donc degré de confiance d'une boite free = zéro !

Je n'utiliserais jamais plus de contact free pour du pro...

La  sécurité  d'une  boite  mail  ne  relève  pas  uniquement  du  fournisseurs en l'occurrence Free.   Cela  relève aussi de vous  et de l'utilisation que vous  en  faites. Utilisez le même mot de passe  pour   d'autres comptes  sur  d'autres  sites  internet  n'incombe pas  à  Free. Sachant les  cas de piratages   ont  été  fait justement  sur  ces  sites  tiers...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Bonjour,

SANS AUCUN AVERTISSEMENT DE FREE ( BLOQUÉ DEPUIS LE 10 AVRIL)

Je ne peux plus accéder à mon mail principal  nom d’utilisateur : grampamobile@free.fr
 
- ce compte est utilisé comme e mail de contact sur tous les sites ou je suis inscrit : MÉDICAUX ET SUIVIS HOPITAUX, 
 
 ET SURTOUT « V I T A L «  IL ME SERT AUSSI POUR COOR DONNER LE « STAFF » QUI M’ENTOURE !!!
 
 ET POUR DES VIDÉOS CONFÉRENCES AVEC POMPIERS,DOCTEURS, ETC
 
DONT VOICI QUELQUES ÉCHANTILLONS
 
 
 
avatarfbx_v6.png
  • Identifiant : fbx177943
  • Votre offre : Freebox dégroupé total
  • N° de téléphone Freebox : 09 50 03 22 82
  • N° de téléphone porté : 01 48 86 84 57
  • N° de fax : 09 55 03 22 82
  • Identifiant technique de ligne ADSL : 01 48 86 84 57
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  ET LE MÊME MOT DE PASSE POUR ACCEDER A L’ESPACE ABONNÉ  DEPUIS 2003
 
bilbon :  6 LETTRES SI SI CA FONCTIONNE !!!
 
 
- je suis sous mac Os X 10.11.3 sur un iMac 27 pouces FIN 2012

- sur 2 tabletteS iPad et sur iPhone 5 ET 6 PLUS S’
 
- mot de passe en 6 caractères : À L’ORIGINE DE FREE (DEBUT DE MON ABONNEMENT) 6 lettres SUFFISAIENT !!! QUE j’utilise sur plein d’autres sites (marchandS /administratifs…)

 
 
-A PARTIR DU MOMENT OU J’AI LES CODES D’ACCES POUR MON INTERFACE PERSO, POUR QUOI NE PAS ME « RESTAURER » MON EMAIL COMPROMIS … 
 
ET ME L’ENVOYER PAR SMS SUR 1 DES 2 CONTRATS MOBILES FREE    
 
MA SYNTHÈSE VOCALE SUR CHAUFFE !!! 
 
JE NE VOUS DEMANDE PAS DE LA PITIÉ ,MAIS DE LA  RAPIDITÉ POUR DÉBLOQUER LA SITUATION
 
 
ENCORE TOMBÉ
 
 
POMPIERS  URGENCE E.T.C …
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

L'émission RTL ça peut vous arriver.de julien courbet est sur le dossier boites mail bloquées Free, par hasard j'ai entendu cela vendredi,il disait ne rien obtenir de la hotline de free et allait donc essayer de contacter directement Xavier Niel, j'invite donc les personnes bloquées et débloquées a contacter l'émission par mail ,

contact.antenne@rtl.fr

Pour essayer de remédier a cette situation anormale.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, blierjl12 a dit :

Bonjour a tous.

L'émission RTL ça peut vous arriver.de julien courbet est sur le dossier boites mail bloquées Free, par hasard j'ai entendu cela vendredi,il disait ne rien obtenir de la hotline de free et allait donc essayer de contacter directement Xavier Niel, j'invite donc les personnes bloquées et débloquées a contacter l'émission par mail ,

contact.antenne@rtl.fr

Pour essayer de remédier a cette situation anormale.

Merci

MERCI  BLIERJL

 

JESUIS GRAVEMENT ATTEINT DU MALADIE RARE ET C'EST PAS DEGAITÉ DE COEUR QUE J'AI POSTÉ QUELQUES UNES DE MES "CASCADES" JE SUIS ENCORE "TOMBÉ"

DERNIÈREMENT ET C'EST POMPIERS, HOSTO, E.T.C ...

J'EN AI MARRE DE ME BATTRE POUR ÇA !!! C'EST DÉJA ASSEZ DIFFICILE POUR MOI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 13/5/2016 à 13:07, GRAMPA a dit :

JE NE VOUS DEMANDE PAS DE LA PITIÉ ,MAIS DE LA  RAPIDITÉ POUR DÉBLOQUER LA SITUATION

Toute l'équipe de Free compatit  à  cette  situation difficile que vous traversez  et  ne ménagera pas ses  efforts pour  trouver  une  solution   et ce, dans les  meilleurs  délais à  votre problème  de mail.  Mais  avant,  avez-vous  joint  notre service  Abuse   via  ce contact mail :  abuse@proxad.net ?

Il est  aussi important de prendre   connaissance de   cette page  afin de  leur  transmettre les informations  nécessaires   au  déblocage de votre  compte.

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très   bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 OU5 FOIS QUE JE POSTE CE MESSAGE A PROXAD !!! J'AI DE GROSSES DIFFICULTÉS AVEC LE CLA VIER ÉGALEMENT ... ME BOUSILLER CA C'EST FAIT VOULEZ VOUS QUE JE BAISSE MON FROC,,, BRAVO POUR NORETO LE PETIT ROBOT ...

JE SUIS CHEZ VOUS DEPUIS 2003  + 2 ABOS TEL PLUS OUTE MA FAMILLE VOUS VOULEZ QUOI !!! DE LA PUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, GRAMPA a dit :

4 OU5 FOIS QUE JE POSTE CE MESSAGE A PROXAD !!! J'AI DE GROSSES DIFFICULTÉS AVEC LE CLA VIER ÉGALEMENT ... ME BOUSILLER CA C'EST FAIT VOULEZ VOUS QUE JE BAISSE MON FROC,,, BRAVO POUR NORETO LE PETIT ROBOT ...

JE SUIS CHEZ VOUS DEPUIS 2003  + 2 ABOS TEL PLUS OUTE MA FAMILLE VOUS VOULEZ QUOI !!! DE LA PUB

Désolé,  j'essayais de vous aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON NOUS ABREUVE AVEC TELLEMENT DE CHOSE !!!  DONC VOUS N'ÊTES PAS UN ROBOT ... DONNEZ MOI LA PROCÉDURE A LA FIN ??? JE SUIS DE + EN + MAL !!! S'IL FAUT ALLER SE RABAISSER SUR " ABUSE " ÇA SUFFIT ...  EN 2003 C'ÉTAIT PAS COMPLIQUÉ CODE DE SIX LETTRES OU CHIFFRES QUELQU'UN PEUT LEUR ÉCRIRE À MA PLACE, QU'EST CE QUI MANQUE !!! JE SUIS ÉPUISÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, compte débloqué le 12 mai, et là, j'ai de nouveau un piratage de mon compte avec tentative d'envois de spams en masse... et j'ai bien modifié le mot de passe...

Et si c'était simplement chez Proxad que ça ne fonctionne pas ?

Oubliez le mail Free. :help:

Modifié par nicolasbrunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/5/2016 à 12:42, noreto a dit :

Bonjour,

La  sécurité  d'une  boite  mail  ne  relève  pas  uniquement  du  fournisseurs en l'occurrence Free.   Cela  relève aussi de vous  et de l'utilisation que vous  en  faites. Utilisez le même mot de passe  pour   d'autres comptes  sur  d'autres  sites  internet  n'incombe pas  à  Free. Sachant les  cas de piratages   ont  été  fait justement  sur  ces  sites  tiers...

 

Pour info, même en changeant de mot de passe, mon compte a été de nouveau piraté. Je crois que je ne suis pas assez stupide pour comprendre que le problème n'est pas à mon niveau. ET quand on voit le nombre de messages similaires, on voit bien que le piratage en masse des comptes mail chez Proxad n'est pas neutre. Mais est-ce que l'on saura un jour d'où vient le problème ? :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois que j'ai bien fait de garder cette adresse Free comme adresse "de secours" !!!

Comme écrit dans mon post du 9 mai :

Citation

Pour ma part je vais garder mon adresse de secours que j'ai crée suite au blocage de ma boite mail, je n'ai plus trop confiance... je vais attendre un peu d'être certaine qu'il n'y ait plus de problèmes 

J'ai eu à peu prêt la même réponse que vous de la part de noreto :

 

Citation

Je ne pense pas qu'il y aurait à nouveau des problèmes  à condition de  respecter certaines  règles   basiques  d'utilisation   telles que ne  pas  utiliser  le  même mot de passe pour  vos  autres  comptes sur  d'autres sites par  exemples.

 Mon nouveau mot de passe est utilisé que pour ma boite Free, on verra bien si il y a un nouveau piratage ...

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Foxarnaud a dit :

:thmbdn: bloqué depuis le 08 ......................avril sinon ça ne serait pas marrant.

COURAGE J'ÉTAIS BLOQUÉ DEPUIS LE 10 AVRIL   ... 4 OU 5 X  ABUSE  RIEN DONNÉ SURTOUT QUE J'AI JAMAIS ÉTÉ PRÉ VENU !!! ET MIRACLE ILS DOIVENT AIMER "LE

SANG" DEPUIS DÉBLOQUÉ ... TU VEUX DE MES PHOTOS FOXARNAUD J'EN AI DES BIEN PIRE, DANS TOUS LES CAS ILS PEUVENT ATTENDRE POUR LES REMERCIEMENTS ... ADIEU FREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, anya1711 a dit :

Je découvre aujourd'hui ce forum et vos discussions, malheureusement. Depuis le 18 mai dernier, soit 6 jours, j'ai moi aussi ma boîte mail free qui est inactive, je ne sais pas du tout quoi faire .. je suis désemparée, car professionnellement parlant c'est une catastrophe :-(

Elle n'est pas  inactive .  C'est  juste  que le  quota  d'espace  est  atteint.  Deux  solutions  s'offrent  à  vous :

1/ Vous  supprimez  vos  anciens   emails   pour  vous  faire de l'espace  ...

2/  Vous migrer  le  quota  de  10 Go. Solution  plus idéale .

Cette   migration se  fait  directement  sur   l'interface de  gestion dudit  compte mail  en passant par  : https://subscribe.free.fr/login/

 Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sans réponse du service abuse@proxad.fr depuis 3 semaines après emails compromis !

Je vois que je ne suis pas la seule, et je trouve cette situation INACCEPTABLE.

Pourquoi n'envisageons nous pas une action collective ?

Merci pour vos réponses et échos de la part de tous ceux qui sont dans cette impasse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...