j'étais bloquée aussi depuis le 5/04/16, je n'ai pas eu non plus d'accusé réception de la part de abuse
patience...
Il est vrai que cela n'est pas normal, du coup je me suis créée une autre adresse mail chez "gmail" en je vais rattacher mon adresse "free" à ce compte. Je n'utiliserai plus l'adresse mail de free, comme cela plus de problème
bon courage à vous
bonjour
même problème que vous tous depuis mardi matin, et toujours sans nouvelles du service abuse après plusieurs relances de ma part...
Je vous tiens informé pour la suite
bonjour non j'ai envoyé un message dans l'assitance de free, j'attends de leur nouvelle
j'ai également envoyé un mail à abuse@proxad.net sans réponse de leur part pour le moment
Bonjour,
Depuis hier matin, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail, ni avec mon smartphone, et ni sur le webmail free. Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe.
Voici mon adresse mail free : famillebard@free.fr
je peux envoyer des mails, mais pas de réception il me dit que mon identifiant et mon mot de passe sont faux
merci pour votre aide
cdt