Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

BABETH85

Member
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

BABETH85 last won the day on April 6 2016

BABETH85 had the most liked content!

Community Reputation

1 Normal

About BABETH85

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non dégroupé

Recent Profile Visitors

252 profile views
  1. bonjour, mon compte a été bloqué le 5 avril et débloqué ce matin, patienter encore quelques jours... BON COURAGE
  2. j'étais bloquée aussi depuis le 5/04/16, je n'ai pas eu non plus d'accusé réception de la part de abuse patience... Il est vrai que cela n'est pas normal, du coup je me suis créée une autre adresse mail chez "gmail" en je vais rattacher mon adresse "free" à ce compte. Je n'utiliserai plus l'adresse mail de free, comme cela plus de problème bon courage à vous
  3. bonjour à tous, mon compte a été débloqué ce matin, mail d'abuse. Cela a mis 2 semaines cdt
  4. bonjour même problème que vous tous depuis mardi matin, et toujours sans nouvelles du service abuse après plusieurs relances de ma part... Je vous tiens informé pour la suite
  5. Rebonjour toujours pas de nouvelles d'abuse.... pouvez vous intervenir? Vous en remerciant cdt
  6. peux être est ce un problème chez free. Car nous sommes plusieurs dans le cas
  7. bonjour non j'ai envoyé un message dans l'assitance de free, j'attends de leur nouvelle j'ai également envoyé un mail à abuse@proxad.net sans réponse de leur part pour le moment
  8. merci pour votre réponse mais je peux envoyer des mails, c'est seulement la réception. CDT
  9. Bonjour, Depuis hier matin, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail, ni avec mon smartphone, et ni sur le webmail free. Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe. Voici mon adresse mail free : famillebard@free.fr je peux envoyer des mails, mais pas de réception il me dit que mon identifiant et mon mot de passe sont faux merci pour votre aide cdt
×
×
  • Create New...