Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coralie

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)

Coralie's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Vous avez bien de la chance ! De mon côté, mon compte est tjs bloqué depuis le 5 avril malgré 3 emails à abuse !!!!
  2. Merci, Cela fait 3 emails que j'envoie et je n'ai aucune nouvelle du service et mon compte est tjs bloqué. C'est désespérant !
  3. Bonjour à tous, Comme vous mon compte est bloqué depuis le 5 avril, après 3 emails envoyés au service "abuse" et un appel à l'assistance de free... mon compte est tjs bloqué et je n'ai reçu aucune réponse quant aux mails envoyés. Je trouve ça inadmissible !
  4. Bonjour, Compte bloqué depuis le 5 avril, j'ai envoyé 2 emails au service abuse et comme vous je suis sans réponse et mon compte est tjs bloqué... c'est désespérant et aberrant !!
  5. Bonsoir, J'ai écrit au service abuse et hier et je n'ai toujours pas de réponse... combien de temps faut-il pour que mon problème soit solutionné ? Merci, Cdt, Coralie
  6. Merci pour votre réponse, pourquoi mon compte a été bloqué ?
  7. Bonjour, Depuis hier matin, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail, ni avec mon smartphone, et ni sur le webmail free. Je n'ai pourtant pas modifié mon mot de passe. Voici mon adresse mail free : coralie.ravat@free.fr Pouvez-vous me dire ce qu'il en est car il est très important pour moi que mon adresse mail fonctionne. Merci, Cdt, Coralie
×
×
  • Créer...