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nadpa

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  1. Comme répondu dans un autre poste, il y a eu un miracle et ma boîte mail est à nouveau accessible (après 48h de bloquage) Je veux bien entendre qu'il y a un souci qq part mais la moindre des choses est d'en informer les utilisateurs non ?????
  2. MIRACLE ... Ma boîte mail est à nouveau accessible !
  3. MIRACLE ... Ma boîte mail est à nouveau accessible !
  4. Oups, nos posts se sont croisés, contente pour vous que tout est retabli  Mais ce n'est pas le cas pour moi ..
  5. Bonjour jphald, Pfff... apparemment vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce problème. ... Idem pour moi depuis le 30/12/16, encore heureux que depuis ma dernière mésaventure avec Free mail j'ai gardé cette adresse en "secours ". En attendant et même si c'est une adresse de secours ça me (re) pose de sacré problèmes,... Pour ma part j'espère juste qu'on ne va pas me mener en bateaux comme en avril lorqu'on qu'on m'à dit que mon adresse mail à été piratée ... Bizarre quand même chez Free... Depuis ma première mésaventure chez eux j'ai pris les devants et j'ai ouvert une autre adresse mail " principale" (ben oui, dans certains cas, il est impossible de rester sans adresse mail !) . Résultat, jamais été "piratee", jamais eu AUCUN souci ! Échanges et réponses hypertexte rapide au moindre souci ... Bref... je ne pensais vraiment devoir faire un autre appel de "detresse"sur ce forum mais me revoilà 7mois plus tard pour le même souci (sans réponse. ..mais bon, sommess est le 1 janvier. ..)
  6. Bonjour, Impossible d’accéder à ma boite mail depuis le 30/12/2016. Cela m'indique " La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" Je précise que je n'ai pas changé de mot de passe et je fait très régulièrement le "ménage" dans ma boite mail pour libérer de l'espace. En espérant que ce ne soit pas le même souci qu'en avril 2016 ( piratage de mon adresse mail ) ou mon adresse mail a été débloquée qu'un mois plus tard après de nombreux mails à "abuse" Bonne journée et surtout... "Bonne Année" !
  7. Bonjour, Pour la petite histoire... ( Rappel : boite mail bloquée le 5 avril, déblocage le 10 mai ) N'ayant aucun retour de la part du service "Abuse" malgré plusieurs mails j'avais aussi envoyé un mail à l'assistance Free via mon espace abonné le 10 avril ( resté sans réponse à part un accusé de réception...) A ma grande surprise ils m'ont quand même répondu ... le 23 mai !!! Me disant e.a. Ah, la bonne blague !!! Une réponse un mois et demi après mon mail et et 13 jours après le déblocage !!! Ils sont même allé plus loin : ils m'ont envoyé un questionnaire de satisfaction à renvoyer le 26 avril !!! Je n'ai jamais vu un SAV aussi "méprisant" vis à vis de ses clients, c'est une honte !!! Bon courage aux nombreuses personnes qui vivent les mêmes galères... Et tout comme Low :
  8. Bonjour, Je vois que j'ai bien fait de garder cette adresse Free comme adresse "de secours" !!! Comme écrit dans mon post du 9 mai : J'ai eu à peu prêt la même réponse que vous de la part de noreto : Mon nouveau mot de passe est utilisé que pour ma boite Free, on verra bien si il y a un nouveau piratage ... Courage !
  9. Bonjour Epar83, Je fais partie du "lot" de boites mail compromis du 5 avril, j'ai envoyé un premier mail à Abuse le 6 avril ( + 1 par semaine par la suite) Je n'ai pas mis plus que vous dans le mail à Abuse ( même moins détaillé au niveau analyse antivirus) Ma boite mail à été débloquée le 9 mai, j'ai juste reçu un mail en réponse à ma première demande de déblocage ( mail "vide", il n'y avait rien dedans, aucune explication, rien, une page blanche...) Suite à ce mail je suis quand même allée voir sur notre compte Free et, surprise : mon adresse avait réapparue ! J'ai donc de suite changé mon mot de passe et depuis ça semble fonctionner ( mais j'ai perdu tous les mails entre le 5 avril et le 9 mai) Avec un peu de chance votre boite va être débloquée d'ici quelques jours... ( j'ai lu que votre premier mail à Abuse date du 8 avril, donc 2 jours après le mien) Courage...
  10. Bonjour, Pour ma part j'ai envoyé un premier mail à Abuse le 6 avril et mon compte a été débloqué le 9 mai, donc plus d'un mois d'attente et aucun retour pendant ce mois ( ni accusé de réception, ni réponse du SAV Free, ...) Bon courage...
  11. Idem pour moi... J'ai changé mon mot de passe et on verra bien... Pour ma part je vais garder mon adresse de secours que j'ai crée suite au blocage de ma boite mail, je n'ai plus trop confiance... Plus d'un mois sans nouvelles, perte de tous mes mails entre le 5 avril et le 9 mai... Ne voyant rien venir de la part d'abuse j'ai commencé à prévenir tous mes contacts importants de ma nouvelle adresse mail, je n'ai pas envie de me retaper le boulot en sens inverse, je vais attendre un peu d'être certaine qu'il n'y ait plus de problèmes
  12. Bonjour, Chose "étrange" à 9h21 : j'ai reçu un mail de la part de Abuse en réponse à ma première demande de déblocage ( le 6 avril) Mais... le mail est "vide", il n'y a absolument rien dedans ! Une page blanche... Je ne comprend plus rien là...
  13. Bonjour, Un mois + 1 jour : toujours aucune nouvelle de la part de Abuse/Free ...Pas de déblocage, pas de possibilité de rattacher un nouveau compte mail dans mon espace client...
  14. Bonjour, Plus rien ne m’étonne de la part du SAV Free... De mon côté ma boite mail est toujours bloquée ( je fais partie des malchanceux du 5 avril) et j'attend toujours une réponse de la part du Service Client à mon mail envoyé le 10 avril ( en plus de toutes les autres démarches ( contact SAV via téléphone, mails à Abuse... ) Juste une réponse "standard" de la part du service client...
  15. Bonjour, Toujours rien... ça fera un mois dans deux jours ! Je m'obstine à renvoyer un mail de demande de déblocage à Abuse toutes les semaines mais je commence vraiment à craindre que mon adresse mail ( ainsi que tous mes mails "stockés" ) seront perdu à tout jamais ! Toujours impossible de créer un compte secondaire/rattaché... Tout est bloqué ! Et ce sans prévenir, sans aucune info... Je ne sais plus quoi faire !!! J'ai des mails très importants dans ma boite que je veux absolument récupérer... Je suis vraiment dégoutée là ! Aucun retour de la part d'abuse/free... Ni de réponse à mon mail du 10/04 au service Assistance Abonnés... Et au téléphone on me renvoi systématiquement vers la page de "compte compromis"
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