Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'accès mail zimbra/Login ou code postal incorrect


Messages recommandés

Le 07/12/2017 à 18:44, noreto a dit :

Bonjour,

Il s'agit d'une adresse mail  principale et  son mot  de passe ne peut être  renvoyé  que par  voie postale  à l'adresse de  souscription (Vous n'aviez pas demandé sa  modification après   votre déménagement). Un renvoi a  été  effectué le 23/11/2017 .

Bien à vous.

Bonsoir,

Merci pour ces infos, si j'envoie un courrier recommandé avec AR contenant une copie de ma CNI et d'un justificatif de domicile, on me renverra le mdp à ma nouvelle adresse ? 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, luci a dit :

Merci pour ces infos, si j'envoie un courrier recommandé avec AR contenant une copie de ma CNI et d'un justificatif de domicile, on me renverra le mdp à ma nouvelle adresse ? 

L'adresse postale sera  modifiée mais  l'envoi du mot de passe ne sera  pas systématique.  IL faudra  le  redemander  par la démarche  habituelle ( mot de passe  oublié ) ou nous solliciter afin de déclencher  un nouvel  envoi. Quoiqu'il en soit, est   préférable de  faire modifier l'adresse  postale . La démarche est  expliquée sur cette page  ; http://www.free.fr/assistance/167.html

 Bien à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, noreto a dit :

Bonjour,

L'adresse postale sera  modifiée mais  l'envoi du mot de passe ne sera  pas systématique.  IL faudra  le  redemander  par la démarche  habituelle ( mot de passe  oublié ) ou nous solliciter afin de déclencher  un nouvel  envoi. Quoiqu'il en soit, est   préférable de  faire modifier l'adresse  postale . La démarche est  expliquée sur cette page  ; http://www.free.fr/assistance/167.html

 Bien à vous. 

Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil et commencer par faire modifier l'adresse, je vous solliciterai à nouveau si besoin de déclencher un nouvel envoi du mdp.

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
Le 11/04/2016 à 11:27, noreto a dit :

Bonjour adrien,

Pourriez-vous me  transmettre votre  adresse  mail en message privé afin que  je puisse  le vérifier  ?

Bonjour, est-ce que vous pouvez toujours nous aider à récupérer une adresse mail Free ? La mienne est désactivée ou piratée depuis le 24 juillet et il me dit que mon code postal est incorrect.. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cellita

(il vaut mieux créer ton propre sujet plutôt que de déterrer un sujet de 2016).

Noreto n'intervient plus ici.

Pour les comptes compromis, tu peux suivre les indications données dans le message épinglé en début de ce sous-forum :

 

Redis-nous ce que ça donne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 4 mois après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...