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luci

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About luci

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    Petit nouveau
  • Birthday 12/31/1961

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    Deuil-la Barre
  • Genre
    Femme

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  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    DEU95
  • Longueur de ligne
    1343
  • Logement
    Maison

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  • OS du téléphone
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  1. Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil et commencer par faire modifier l'adresse, je vous solliciterai à nouveau si besoin de déclencher un nouvel envoi du mdp. Bon courage à vous.
  2. J'ai bien accès à mon compte puisque j'ai fait du nettoyage via Outlook mais je ne connais pas le mdp lorsqu'on me demande de le saisir, il est peut être mémorisé quelque part en effet mais je vois pas où... Si vous connaissez un moyen de le retrouver, je suis preneuse !!!
  3. Bonsoir, Merci de ces précisions mais je ne comprends pas qu'après suppression d'une grosse quantité de mails (en envoi et réception), ça ne débloque pas la situation, c'est comme si ça ne purgeait pas jusqu'au serveur ? J'aimerais migrer sur Zimbra mais j'ai perdu mon mdp et ayant déménagé depuis la création du compte, mon mdp ne peut pas être envoyé à ma nouvelle adresse.... Bonne soirée
  4. Bonsoir, Merci pour ces infos, si j'envoie un courrier recommandé avec AR contenant une copie de ma CNI et d'un justificatif de domicile, on me renverra le mdp à ma nouvelle adresse ? Bonne soirée
  5. Merci mais depuis 13 ans que j'ai ouvert ce compte, j'ai oublié le mot de passe... Et si je fais mot de passe oublié il propose de l'envoyer à une adresse postale où je n'habite plus... Je suis totalement bloquée et bien embêtée... Si quelqu'un peut me sortir de là, je suis preneuse !!!
  6. Bonsoir, J'ai un problème sur ma boite mail Free: je ne reçois plus aucun mails sur ma boite free depuis le 10 novembre 2017. J'accède à mes mails depuis Gmail, j’ai importé ma boite mail Free sur Gmail il y a au moins 5 ans. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu’au 10 novembre. J'ai essayé de m'envoyer un mail depuis une autre boite mail, résultat : Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à mon adresse@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. Réponse du serveur distant : 554 5.2.2 <mon adresse@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) Final-Recipient: rfc822; mon adresse@free.fr Action: failed Status: 5.2.2 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr. (212.27.48.6, the server for the domain free.fr.) Diagnostic-Code: smtp; 554 5.2.2 <mon adresse@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) Last-Attempt-Date: Thu, 30 Nov 2017 09:41:07 -0800 (PST) J'ai donc essayé de de vider ma boite mail : j'au supprimé plus de 5 000 mails mais rien de nouveau... J'ai lu que le POP3 ne supprimait pas les messages sur le serveur mais je n'ai pas trouvé l'option sur Gmail Ensuite, j'ai pensé à me connecter sur le portail WebMail Free mais pas moyen de retrouver mon mot de passe ! Je fais mot de passe oublié, il me dit qu'il me l'envoie par courrier... Mais j'ai déménagé depuis 13 ans !!! J'ai appelé le service client Free 2 fois déjà mais sans solution à mon problème. Ils me demandent de patienter. J'ai vraiment besoin d'avoir accès à cette adresse, je m'en sers pour le travail. Toutes les suggestions sont bienvenues !
  7. Bonsoir, J'ai le même problème, et malgré avoir vider une grande partie de la boite (+de 5 000 mails) et toujours la même erreur...
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