Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

girolamo54

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

girolamo54's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est ce que j'ai fait! J'ai supprimé un très gros volume!! (en prenant évidemment soin de vider la corbeille)
  2. Bonjour Mecano91, c'est bien la démarche que j'ai effectuée, mais sans succès. (voir mon premier message) Merci tout de même pour cette réponse.
  3. Bonjour PatMau , et merci pour votre réponse. Je n'avais pas demandé à migrer sous Zimbra, mais il me semble que cela avait été fait "automatiquement". Recevant toujours mes courriels, je ne m'en étais, alors, pas préoccupé. Aujourd'hui, lorsque j'envoie un mail à l'adresse Free, je reçois ce message d'erreur: Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à ..........@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. Réponse du serveur distant : 554 5.2.2 <.........@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) Merci pour votre aide.
  4. Bonjour Noreto, Voilà qui est fait! (pour ce que je pouvais compléter! à savoir: adresse mail Free) Merci de votre aide!
  5. Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des personnes sur ce forum. Ancien abonné Free, j'ai conservé mon adresse mail @free. Jusqu'alors j'utilisais ma boîte Outlook pour gérer ma messagerie (tant adresses Free que autres, plus professionnelles). Mais après un message m'indiquant que le volume maximum était atteint, j'ai procédé à un nettoyage de la boîte de réception (de l'adresse recevant la messagerie Free). Depuis cette opération, je ne parviens plus du tout à ouvrir Outlook. Je me suis donc tourné vers Zimbra pour retrouver mes mails; il va de soi que mon Mot de Passe m'est sorti de l'esprit, je tente donc la Récupération, mais là.....impossible de m'identifier! Le message "Login ou code postal incorrect.. " apparaît invariablement! Comme tout un chacun, j'ai un besoin impérieux de retrouver accès à ma boîte Free, et à mon historique. Merci pour vos précieux conseils!! Jérôme
×
×
  • Créer...