Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'accès mail zimbra/Login ou code postal incorrect


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Il y a 3 heures, ptinouvo a dit :

bonjour moi aussi jen'arrive plus du tout a me connectera ma messagerie ainsi que mes filles 

pouvez vous m'aider ?

Pourriez-vous me  transmettre les comptes  en question en messagerie privé  pour  une  vérification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des personnes sur ce forum.

Ancien abonné Free, j'ai conservé mon adresse mail @free. Jusqu'alors j'utilisais ma boîte Outlook pour gérer ma messagerie (tant adresses Free que autres, plus professionnelles).

Mais après un message m'indiquant que le volume maximum était atteint, j'ai procédé à un nettoyage de la boîte de réception (de l'adresse recevant la messagerie Free).

Depuis cette opération, je ne parviens plus du tout à ouvrir Outlook.

Je me suis donc tourné vers Zimbra pour retrouver mes mails;  il va de soi que mon Mot de Passe m'est sorti de l'esprit, je tente donc la Récupération,  mais là.....impossible de m'identifier! Le message "Login ou code postal incorrect.. " apparaît invariablement!

Comme tout un chacun, j'ai un besoin impérieux de retrouver accès à ma boîte Free, et à mon historique.

Merci pour vos précieux conseils!!

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, girolamo54 a dit :

Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des personnes sur ce forum.

Ancien abonné Free, j'ai conservé mon adresse mail @free. Jusqu'alors j'utilisais ma boîte Outlook pour gérer ma messagerie (tant adresses Free que autres, plus professionnelles).

Mais après un message m'indiquant que le volume maximum était atteint, j'ai procédé à un nettoyage de la boîte de réception (de l'adresse recevant la messagerie Free).

Depuis cette opération, je ne parviens plus du tout à ouvrir Outlook.

Je me suis donc tourné vers Zimbra pour retrouver mes mails;  il va de soi que mon Mot de Passe m'est sorti de l'esprit, je tente donc la Récupération,  mais là.....impossible de m'identifier! Le message "Login ou code postal incorrect.. " apparaît invariablement!

Comme tout un chacun, j'ai un besoin impérieux de retrouver accès à ma boîte Free, et à mon historique.

Merci pour vos précieux conseils!!

Jérôme

Bonsoir,

Vous aviez fait la migration de votre messagerie sous Zimbra ?

Vous pouvez regarder ici : https://forum.free-reseau.fr/topic/6889-opérations-à-effectuer-en-cas-de-non-réception-de-mail/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 27/11/2017 à 14:10, girolamo54 a dit :

Comme tout un chacun, j'ai un besoin impérieux de retrouver accès à ma boîte Free, et à mon historique.

Il va falloir mettre  à jour votre profil avec  votre compte mail pour que nous puissions  y avoir accès.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎11‎/‎2017 à 19:03, PatMau a dit :

Bonsoir,

Vous aviez fait la migration de votre messagerie sous Zimbra ?

Vous pouvez regarder ici : https://forum.free-reseau.fr/topic/6889-opérations-à-effectuer-en-cas-de-non-réception-de-mail/

Bonjour PatMau , et merci pour votre réponse.

Je n'avais pas demandé à migrer sous Zimbra, mais il me semble que cela avait été fait "automatiquement".  Recevant toujours mes courriels, je ne m'en étais, alors, pas préoccupé.

Aujourd'hui, lorsque j'envoie un mail à l'adresse Free, je reçois ce message d'erreur:

 
 
 
 
 
 
 
 
Icône Erreur

Adresse introuvable

Votre message n'est pas parvenu à ..........@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Réponse du serveur distant :

554 5.2.2 <.........@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

 

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse du serveur dit pas quelle est introuvable mais quelle est pleine ,il faut supprimer des message , vider la corbeille et patienter le temps que les quota soit recalculer

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mecano91 a dit :

La réponse du serveur dit pas quelle est introuvable mais quelle est pleine ,il faut supprimer des message , vider la corbeille et patienter le temps que les quota soit recalculer

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Bonjour Mecano91, c'est bien la démarche que j'ai effectuée, mais sans succès. (voir mon premier message)

Merci tout de même pour cette réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 à 15:10, girolamo54 a dit :

j'ai procédé à un nettoyage de la boîte de réception

Il ne faut pas que vider la boîte de réception, il faut penser également à vider la corbeille et voir également les éléments envoyés.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, luci a dit :

Bonsoir,

J'ai le même problème, et malgré avoir vider une grande partie de la boite (+de 5 000 mails) et toujours la même erreur...

Bonsoir,

Une fois le ménage fait, il faut patienter entre 12 et 24h que les quotas soient actualisés.

Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 1/12/2017 à 06:46, girolamo54 a dit :

C'est ce que j'ai fait! J'ai supprimé un très gros volume!! (en prenant évidemment soin de vider la corbeille)

J'ai répondu à votre message privé...

Je  reste disponible en cas de besoin.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 30/11/2017 à 20:58, luci a dit :

J'ai le même problème, et malgré avoir vider une grande partie de la boite (+de 5 000 mails) et toujours la même erreur...

Je  vous proposerais de  migrer vers  zimbra  tout simplement pour régler  ce problème de  quota  d'espace de stockage.

Identifiez-vous à l'aide de vos  éléments  du compte mail sur  https://subscribe.free.fr/login/   et demandez ensuite la  migration vers zimbra.

Bien à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais depuis 13 ans que j'ai ouvert ce compte,  j'ai oublié le mot de passe... Et si je fais mot de passe oublié il propose de l'envoyer à une adresse postale  où je n'habite plus...

Je suis totalement bloquée et bien embêtée... Si quelqu'un peut me sortir de là, je suis preneuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, luci a dit :

Merci mais depuis 13 ans que j'ai ouvert ce compte,  j'ai oublié le mot de passe... Et si je fais mot de passe oublié il propose de l'envoyer à une adresse postale  où je n'habite plus...

Je suis totalement bloquée et bien embêtée... Si quelqu'un peut me sortir de là, je suis preneuse !!!

Bonsoir,

Vous utilisez quoi comme logiciel pour consulter vos mails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 22 heures, luci a dit :

Merci mais depuis 13 ans que j'ai ouvert ce compte,  j'ai oublié le mot de passe... Et si je fais mot de passe oublié il propose de l'envoyer à une adresse postale  où je n'habite plus...

Je suis totalement bloquée et bien embêtée... Si quelqu'un peut me sortir de là, je suis preneuse !!!

Il s'agit d'une adresse mail  principale et  son mot  de passe ne peut être  renvoyé  que par  voie postale  à l'adresse de  souscription (Vous n'aviez pas demandé sa  modification après   votre déménagement). Un renvoi a  été  effectué le 23/11/2017 .

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis samedi 15H32 ( mon dernier mail reçu) je ne reçois plus aucun mail et je ne peux accéder à zimbra free: Login ou mot de passe incorrect !!!

Cela ne m'est jamais arrivée depuis 20 ans d'adresse mail Free.

Je voudrais savoir d'où vient le problème car c'est mon adresse principale: est ce un problème lié à mon compte ou à la plateforme Zimbra !

merci de votre aide, j'ai absolument besoin de cette connection

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, So Charlotte a dit :

depuis samedi 15H32 ( mon dernier mail reçu) je ne reçois plus aucun mail et je ne peux accéder à zimbra free: Login ou mot de passe incorrect !!!

Cela ne m'est jamais arrivée depuis 20 ans d'adresse mail Free.

Je voudrais savoir d'où vient le problème car c'est mon adresse principale: est ce un problème lié à mon compte ou à la plateforme Zimbra !

J'ai répondu à votre message privé.

Je  reste disponible en cas de besoin.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...