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Posté(e)
Le 07/12/2017 à 18:44, noreto a dit :

Bonjour,

Il s'agit d'une adresse mail  principale et  son mot  de passe ne peut être  renvoyé  que par  voie postale  à l'adresse de  souscription (Vous n'aviez pas demandé sa  modification après   votre déménagement). Un renvoi a  été  effectué le 23/11/2017 .

Bien à vous.

Bonsoir,

Merci pour ces infos, si j'envoie un courrier recommandé avec AR contenant une copie de ma CNI et d'un justificatif de domicile, on me renverra le mdp à ma nouvelle adresse ? 

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 20 heures, luci a dit :

Merci pour ces infos, si j'envoie un courrier recommandé avec AR contenant une copie de ma CNI et d'un justificatif de domicile, on me renverra le mdp à ma nouvelle adresse ? 

L'adresse postale sera  modifiée mais  l'envoi du mot de passe ne sera  pas systématique.  IL faudra  le  redemander  par la démarche  habituelle ( mot de passe  oublié ) ou nous solliciter afin de déclencher  un nouvel  envoi. Quoiqu'il en soit, est   préférable de  faire modifier l'adresse  postale . La démarche est  expliquée sur cette page  ; http://www.free.fr/assistance/167.html

 Bien à vous. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, noreto a dit :

Bonjour,

L'adresse postale sera  modifiée mais  l'envoi du mot de passe ne sera  pas systématique.  IL faudra  le  redemander  par la démarche  habituelle ( mot de passe  oublié ) ou nous solliciter afin de déclencher  un nouvel  envoi. Quoiqu'il en soit, est   préférable de  faire modifier l'adresse  postale . La démarche est  expliquée sur cette page  ; http://www.free.fr/assistance/167.html

 Bien à vous. 

Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil et commencer par faire modifier l'adresse, je vous solliciterai à nouveau si besoin de déclencher un nouvel envoi du mdp.

Bon courage à vous.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

Ma boîte mail free est inaccessible pour login ou mot de passe incorrect,n'étant plus sûre de mon mot de passe j'essaie de le modifier  et il me précise login ou code postal incorrect.

Je ne suis plus abonnée freebox, uniquement tel.

Au secoursssssss

 

Merci

cordialement

  • 1 an après...
Posté(e)
Le 11/04/2016 à 11:27, noreto a dit :

Bonjour adrien,

Pourriez-vous me  transmettre votre  adresse  mail en message privé afin que  je puisse  le vérifier  ?

Bonjour, est-ce que vous pouvez toujours nous aider à récupérer une adresse mail Free ? La mienne est désactivée ou piratée depuis le 24 juillet et il me dit que mon code postal est incorrect.. 

Cordialement 

Posté(e)

Bonjour @Cellita

(il vaut mieux créer ton propre sujet plutôt que de déterrer un sujet de 2016).

Noreto n'intervient plus ici.

Pour les comptes compromis, tu peux suivre les indications données dans le message épinglé en début de ce sous-forum :

 

Redis-nous ce que ça donne !

 

  • 3 ans après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Même problème, je n'ai plus accès à mes courriels depuis plusieurs jours. On me demande un mot de passe (que je n'ai pas changé) et j'ai toujours la réponse "identifiant ou mot de passe invalide (ou code postal)". Que puis-je faire ?

  • 4 mois après...

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