Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

LaetKC

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non précisé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

LaetKC's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail zimbra - "Login ou mot de passe incorrects" alors que je n'ai rien changé. J'ai déjà eu ce problème et une personne était venue m'aider sur ce forum. C'est pourquoi je me permets de renvoyer mon appel à l'aide ! Merci d'avance et bonne journée à tous ! LC
  2. Bonjour, J'ai le même problème depuis environ 2 semaines. Je reçois une 20taine de mails foireux par jour. J'ai beau aller dessus et me désabonner, rien n'y fait.... LC
  3. Bonjour noreto, En fait j'ai cliqué sur mot de passe oublié en pensant recevoir un mail ce qui - après réflexion - est un peu stupide de ma part puisque c'est pour accéder à mes mails ce mot de passe !! Bref, le courrier est envoyé à une très vieille adresse postale que je n'arrive pas à modifier (je ne suis plus cliente Free - je conserve juste mon adresse mail). Je viens de réessayer de me connecter et ça fonctionne. Je pense que le souci vient du fait que dans identifiant je mettais mon adresse mail complète (avec le @free.fr) alors qu'il ne faut pas. Merci
  4. Bonjour, C'est la 2ème fois que ça m'arrive : impossible de me connecter sur ma boite mail en passant par https://zimbra.free.fr/zimbra.pl Ça m'indique Login ou mot de passe incorrects or je saisis correctement ces infos. La 1ère fois que ça c'était produit une personne (de Free je suppose) était venue à mon secours et avait débloqué tout ça ! Si ce Chevalier Blanc pouvait à nouveau prendre contact avec moi pour intervenir, je lui en serai très reconnaissante !! Merci d'avance. LC
  5. Bonjour, Super - j'ai à nouveau accès à mes mails. Merci beaucoup. LC
  6. Bonjour, J'ai le même problème. Ancienne cliente free, j'ai toujours garder mon adresse mail en @free.fr J'ai accès à mon espace abonné mais impossible d'aller sur ma boite mail. Mot de passe ou login incorrect invariablement ! Pouvez-vous m'aider ? Merci PS : Je n'ai pas mis mon N° de ligne dans mon profil puisque je n'ai plus de N° de ligne Free.
×
×
  • Créer...