luci Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Le 07/12/2017 à 18:44, noreto a dit : Bonjour, Il s'agit d'une adresse mail principale et son mot de passe ne peut être renvoyé que par voie postale à l'adresse de souscription (Vous n'aviez pas demandé sa modification après votre déménagement). Un renvoi a été effectué le 23/11/2017 . Bien à vous. Bonsoir, Merci pour ces infos, si j'envoie un courrier recommandé avec AR contenant une copie de ma CNI et d'un justificatif de domicile, on me renverra le mdp à ma nouvelle adresse ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, luci a dit : Merci pour ces infos, si j'envoie un courrier recommandé avec AR contenant une copie de ma CNI et d'un justificatif de domicile, on me renverra le mdp à ma nouvelle adresse ? L'adresse postale sera modifiée mais l'envoi du mot de passe ne sera pas systématique. IL faudra le redemander par la démarche habituelle ( mot de passe oublié ) ou nous solliciter afin de déclencher un nouvel envoi. Quoiqu'il en soit, est préférable de faire modifier l'adresse postale . La démarche est expliquée sur cette page ; http://www.free.fr/assistance/167.html Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luci Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Il y a 1 heure, noreto a dit : Bonjour, L'adresse postale sera modifiée mais l'envoi du mot de passe ne sera pas systématique. IL faudra le redemander par la démarche habituelle ( mot de passe oublié ) ou nous solliciter afin de déclencher un nouvel envoi. Quoiqu'il en soit, est préférable de faire modifier l'adresse postale . La démarche est expliquée sur cette page ; http://www.free.fr/assistance/167.html Bien à vous. Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil et commencer par faire modifier l'adresse, je vous solliciterai à nouveau si besoin de déclencher un nouvel envoi du mdp. Bon courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
océ Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 bonjour, Ma boîte mail free est inaccessible pour login ou mot de passe incorrect,n'étant plus sûre de mon mot de passe j'essaie de le modifier et il me précise login ou code postal incorrect. Je ne suis plus abonnée freebox, uniquement tel. Au secoursssssss Merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellita Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 Le 11/04/2016 à 11:27, noreto a dit : Bonjour adrien, Pourriez-vous me transmettre votre adresse mail en message privé afin que je puisse le vérifier ? Bonjour, est-ce que vous pouvez toujours nous aider à récupérer une adresse mail Free ? La mienne est désactivée ou piratée depuis le 24 juillet et il me dit que mon code postal est incorrect.. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour @Cellita (il vaut mieux créer ton propre sujet plutôt que de déterrer un sujet de 2016). Noreto n'intervient plus ici. Pour les comptes compromis, tu peux suivre les indications données dans le message épinglé en début de ce sous-forum : Redis-nous ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoftn Posté(e) le 31 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 Bonjour je dois activer ma carte sim free mais je ne peux pas me connecter à mon espace abonné et quand je met mon code postal ça me met login ou code postal incorrect comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoags Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2023 Même problème, je n'ai plus accès à mes courriels depuis plusieurs jours. On me demande un mot de passe (que je n'ai pas changé) et j'ai toujours la réponse "identifiant ou mot de passe invalide (ou code postal)". Que puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDESFORGES Posté(e) le 7 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Bonjour, même soucis pour l'adresse en libre accès de mon club de sport. Le mot de passe zimbra ne fonctionne plus. et impossible de récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés