mecano91 Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour, Ancien client free, j'ai le même problème. Impossible de remettre la main sur mon mot de passe que je viens de changer. Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai pas changé de mail sur les factures et j'ai le même numéro de mobile. Cordialement DAvidSoit :- attendre le passage de noreto- appelle le numéro en 08 destine aux abonnés résilié - envoyé un mail à abuse- voir sur les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) Il y a 4 heures, David Huin a dit : Bonjour, Ancien client free, j'ai le même problème. Impossible de remettre la main sur mon mot de passe que je viens de changer. Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai pas changé de mail sur les factures et j'ai le même numéro de mobile. Cordialement DAvid Bonsoir, Vous avez essayé la solution du post qui est juste au dessus du votre ? Merdum, je n'avais pas vu que Mecano91 avait fait une réponse Modifié le 23 janvier 2018 par PatMau Citer
sela Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 Merci beaucoup PatMau et mecano91 pour ces précieuses recommandations, que je vais suivre de ce pas ! Il n'y a pas à dire, si Free rendait ces possibilités plus accessibles on se casserait moins la tête et on embêterait moins le monde. Citer
mecano91 Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2018 C'est clair ne fait pas dans l'ergonomie surtout qu'il faut déjà parcourir les pages pour connaitre le procédure pour finalement attendre les validation manuelle ,alors que d autre fournisseur on des systèmes accessibles et automatisé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Bakamatt Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonjour je n'arrive plus à accédé à ma boite mail ...même en fesant mot de passe oublié il ne reconnaît pas mon code postale Citer
PatMau Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonjour je n'arrive plus à accédé à ma boite mail ...même en fesant mot de passe oublié il ne reconnaît pas mon code postale Bonjour, Vous avez essayé la solution plus haute dans les posts ? ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Bakamatt Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Non comment dois je faire svp Citer
Bakamatt Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 J'ai envoyé un mail à free cela fait déjà un mois?? Citer
PatMau Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2018 Non comment dois je faire svpSuffit de suivre ce qui est marqué ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
sela Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) Le 1/20/2018 à 17:58, PatMau a dit : D'après un corp Free sur les NewsGroups : Le 1/20/2018 à 14:24, mecano91 a dit : Alors reste plus qu'à contacter free soit par un message à abuse , soit au 3244 ou 0892 13 51 61 si plus abonné freebox Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Bonjour, Un retour sur mon expérience. J'ai tenté d'envoyer un mail à recupcompte@free.fr avec un scan de ma carte d'identité et ce que je me rappelais de mon abonnement free (date approximative de création, ville où j'étais à cette époque), j'ai eu une réponse disant que mon identité était bonne mais pas la ville. Du coup j'ai réalisé que j'avais acheté mon téléphone plus tôt que je ne croyais, et renvoyé par mail l'adresse probable. Je n'ai pas eu alors de réponse. Aujourd'hui j'ai malgré tout tenté mon nom de compte et l'adresse postale de cette ville dans le lien de récupération de mail classique et ça m'a mis qu'un courrier postal allait m'être envoyé avec mes identifiants. Donc voilà, sauvée. J'espère que vous obtiendrez chacun ce qu'il faut pour récupérer votre compte. Mais tentez déjà cela ! Et un grand merci à ceux qui ont pris le temps de répondre et d'aider. Modifié le 28 janvier 2018 par sela remerciements ! Citer
PatMau Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonsoir, Apparemment il faut vraiment être précis dans les informations que l'on donne sinon ils ne répondent pas. Citer
eart Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Le 21/06/2016 à 17:03, lumy a dit : Bonjour j'ai également perdu mon mot de passe free mais je peux continuer à recevoir mes mails car j'ai ce mot de passe en crypté sur mon pc, pouvez vous m'aider à le retrouver. Merci de votre retour et bonne journée J'ai le même problème que Lumy pouvez-vous m'aider ? Citer
mecano91 Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Y a des logiciels pour soit récupéré le mot de passe dans les lecteurs de mail ou pour révéler se qui est derrière les étoiles Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
eart Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Bon en faite mon probleme et un peu plus chiant que je pensé. J'ai reçu un mail me disant de que ma boite était pleine a 90% et que je dois supprimer des mails mais je n'y accede que par outlook et je n'ai jamais utilisé un webmail ou autre. Comment faire pour acceder a mon compte ? J'ai essayé de faire mot de passe oubliée mais il ne reconnait pas mon login ou mon code postale ! Citer
eart Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 3 heures, eart a dit : Bon en faite mon probleme et un peu plus chiant que je pensé. J'ai reçu un mail me disant de que ma boite était pleine a 90% et que je dois supprimer des mails mais je n'y accede que par outlook et je n'ai jamais utilisé un webmail ou autre. Comment faire pour acceder a mon compte ? J'ai essayé de faire mot de passe oubliée mais il ne reconnait pas mon login ou mon code postale ! problème est réglé merci ! Citer
mecano91 Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Bon en faite mon probleme et un peu plus chiant que je pensé. J'ai reçu un mail me disant de que ma boite était pleine a 90% et que je dois supprimer des mails mais je n'y accede que par outlook et je n'ai jamais utilisé un webmail ou autre. Comment faire pour acceder a mon compte ? J'ai essayé de faire mot de passe oubliée mais il ne reconnait pas mon login ou mon code postale !Comme je lest dit dans le message précédent il y a des logiciels qui vont aller recherche le mot de passe dans le logiciel Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
fifen Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Bonjour a tous. Je viens vous solliciter car je rencontre un problème avec mon compte mail free. Suite a un déménagement,il ya 8 ans, j'ai resilié mon abonnement freebox. A cette époque,j'avais redirigé mon adresse @free sur mon compte gmail. Aujourd'hui, et ce depuis un moment je souhaite accéder a mon compte mail free directement via zimbra, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. Je clic donc "mot de passe oublié", renseigne mon mail ainsi que le code postal concernant l'abonnement de l'epoque mais rien a faire: "login ou code postal incorrect". Comment procéder pour pouvoir avoir a nouveau accès a mon compte? Je précise que je suspecte une activité anormale avec celui ci car cela fait plusieurs fois que mon adresse est utilisée pour réinitialiser un compte apple(des mails d'information me sont envoyé sur l'adresse qui comme je vous le rappelle est redirigée sur mon compte gmail). J’espère avoir été suffisamment clair et précis. merci d'avance pour vos conseils,bonne journée! Citer
celine83 Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour j'ai le même problème que ceux décris ci dessus je voudrais récupérer mon mot de passe associé à mon adresse mail celinep83@free.fr sachant que je ne suis plus abonné free Comment puis je faire s'il vous plait ? Citer
Marie Paule Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour, j'ai le meme problème : résiliation suite à déménagements successifs et plus moyen de récupérer mon mot de passe mail zimbra : y a t il un moyen pour le récupérer par sms ou autre ? Merci pour votre retour infiniment Marie Paule Citer
Guicar Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Posté(e) le 22 avril 2018 Bonjour, Aller sur la page https://subscribe.free.fr/login/ l'identifiant est l'@ mail. Citer
chris7533 Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour un hacker a pris possession de ma messagerie free que j'avais résilié. Je n'en ai donc plus accès. Aidez-moi à reinitialiser mon mot de passe avec mon numéro de mobile enregistrer et qui n'a pas changé s'il vous plaît Citer
PatMau Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour un hacker a pris possession de ma messagerie free que j'avais résilié. Je n'en ai donc plus accès. Aidez-moi à reinitialiser mon mot de passe avec mon numéro de mobile enregistrer et qui n'a pas changé s'il vous plaîtIl faut contacter le service abuse. --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
chris7533 Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Merci PatMau, j ai envoyé un mail en espérant qu on me reponde Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.