Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupérer mot de passe messagerie après resiliation


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai également le problème de non récupération des mots de passes suite à mon changement d'opérateur (imposé pour avoir la fibre), j'ai bien accès à mon compte free mais il y en a un pour lequel j'ai perdu le mot de passe et pas moyen de le récupérer : le mail n'arrive pas et impossible de changer les infos de contact : "... pour des raisons de sécurité, le changement ne peut se faire que depuis votre freebox ..."

Si vous avez une solution, je suis prenneur

Merci d'avance

Christophe de Gevigney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, FELIX gatien a dit :

Bonjour, j'ai le même problème pour le compte mail de ma femme dont nous avons perdu le mot de passe après la résiliation de chez free.

pouvez vous nous dire comment je peux m'y y prendre pour récupérer celui ci ?

Pourriez-vous me le  communiquer (en message privé ) pour  déjà une  vérification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 8 heures, cgevigney a dit :

Je me permet de faire un petit up pour ma demande d'aide pour récupérer mes mots de passes des mes comptes mails si noreto passe par la.

Parlez-vous  des  8 comptes  mails  secondaires  rattachés   à votre  abonnement  Freebox  résilié  ?

Pour  faciliter  leur  gestion,  il  va falloir  créer  un  compte mail principal en accès  libre  gratuit  sur lequel  vous les  rattacherez.  Cela  vous permettra de  pouvoir  récupérer  les  mots  de  passe  en cas  de perte. La création d'un compte  gratuit se fait  via  ce lien : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Disponible  en cas de   besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Noreto,

j'ai le même problème que plusieurs autres membres : ma messagerie est bloquée, j'ai résilié mon compte chez Free, et l'assistance ne peut donc pas m'aider.

Aucune réception ni émission de mails, Webmail bloquée, je ne sais plus quoi faire pour obtenir un nouveau mot de passe... Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci et bonne soirée.

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 1/7/2016 à 09:41, cgevigney a dit :

Je viens de créer un compte gratuit, mais me faudra t il pas avoir les mots de passes de ces comptes pour les rattacher ?

Bien  évidemment ...

Pour  plus  d'information, je vous recommande ce  lien : http://www.free.fr/assistance/170.html

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, HBDLS a dit :

j'ai le même problème que plusieurs autres membres : ma messagerie est bloquée, j'ai résilié mon compte chez Free, et l'assistance ne peut donc pas m'aider.

Aucune réception ni émission de mails, Webmail bloquée, je ne sais plus quoi faire pour obtenir un nouveau mot de passe... Pouvez-vous m'aider SVP ?

Je  vous ai  répondu  sur  votre  propre fil  de  discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cgevigney,

Le 8/7/2016 à 17:27, cgevigney a dit :

Comment puis je faire  pour le compte pour lequel je n'ai pas le mot de passe (betty.quantin@free.fr)

C'est un compte secondaire   rattaché à votre abonnement  Freebox. Je  pourrais  demander   l'envoi du  mot de passe  par  sms  à condition que vous me  confirmiez  le  numéro mobile qui  figurait  sur votre  abonnement  Freebox  en message privé vu que  c'est  sur  celui-ci  que vous  recevrez le sms.

Je  rappelle  que vous avez  en tout 8 (huit) comptes  mails  qui sont  rattachés  à cet  abonnement.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai egalement le même problème, en effet, j'ai résilié mon abonnement Freebox depuis assez longtemps mais j'ai conservé toutes mes adresses mails crées à l'époque.

Je souhaite accéder à mes messageries secondaires free de l'époque, mais je ne me souviens plus des mot de passe alors que j'avais pris soin d'en sauvegarder les identifiants et mots de passe mais "un virus" très virulent (rancongiciel) à crypter toutes mes données.

Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.

je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique :  Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free)

que dois-je faire?

En vous remerciant par avance, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai le même problème que les utilisateurs précédents.   

Depuis que j'ai eu la mauvaise idée de modifier le mot de passe de ma boîte mail, je n'arrive plus à m'y connecter. Heureusement j'y accède toujours sur mon smartphone (en réception uniquement, je ne peux pas envoyer). 

Je n'ai plus d'abonnement Free. Le nouveau comporte 11 caractères.

J'espère que vous pourrez m'aider également. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Akhnefer,

Le 22/7/2016 à 12:49, Akhnefer a dit :

Je n'ai plus d'abonnement Free. Le nouveau comporte 11 caractères.

Le  nombre de  caractères  enregistré  est  de  11 caractères   et  datant  du 19/05/2016. Donc la modification n'est pas récente   alors.

Le 22/7/2016 à 12:49, Akhnefer a dit :

J'espère que vous pourrez m'aider également.

Il s'agit d'un compte  en accès  libre gratuit  donc le son  mot de passe ne peut être envoyé que par courrier postal.  Chose  que vous  avez  déjà  demandé  à plusieurs réprises :

Renvoi le 22/07/2016
Renvoi le 28/06/2016
Renvoi le 22/06/2016

Par-contre  êtes-vous  toujours   à l'adresse où cette  boite mail a  été  souscrite ?

C'est  là-bas où ira le courrier que vous  avez  demandé.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, Akhnefer a dit :

Mais bien sûr !!! j'ai déménagé entre temps. Voilà pourquoi je n'ai jamais reçu de courrier. J'aurais quand même pu y penser ! 

Comment puis-je maintenant communiquer ma nouvelle adresse ?

Voici la procédure : http://www.free.fr/assistance/167.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais moi aussi récupérer le mot de passe de ma messagerie secondaire free. J'ai résilier Free il y a un peu plus d'un an, J'ai accès à mon compte fbx avec les factures ainsi qu'à ma boite mail principale. je n'ai peux accéder à ma boîte mail secondaire sur zimbra, mais je reçois les mails sur mon téléphone portable. 

Pouvez-vous me transmettre le mot de passe par SMS également.

J'ai pu rattacher mon adresse mail principal sur le compte freebox actif de mes parents. Et j'aimerais donc faire de même pour ma seconde adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

Je suis dans le même cas ! Impossible d'accéder à ma messagerie principale depuis plusieurs jours, alors que mon mot de passe est correct. J'ai le message  "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis 

Est-il possible de modifier l'adresse de messagerie de contact? Car en effet il s'agit de l'adresse sur laquelle je n'ai plus accès depuis quelques jours. Je précise que j'ai résilié il y a quelques mois mon abonnement free (problème de débit trop bas...).

Un grand merci pour votre réponse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...