noreto Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 5 minutes, gbx3366 a dit : Je ne suis plus client Free. Du coup, j'ai accès à un espace compte client très limité (accès aux anciennes factures principalement). Je ne pourrais pas recréer de compte mail. Comment faire du coup ? Vous n'avez pas besoin d'être abonné pour le faire. Comme je vous le disais, sur la page de l'interface de gestion, à la place de l’identifiant, utilisez le Login ( Login sans @free.fr) et du mot de passe dudit compte mail. Au cas où vous ne pourriez plus le faire, essayez aussi cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html N'hésitez pas à nous tenir informé donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbx3366 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Grace au premier lien https://subscribe.free.fr/ j'ai une fenêtre INFORMATIONS qui apparaît avec le message suivant : "Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif. Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbx3366 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 J'ai également essayé la page de souscription pour un accès libre : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Malheureusement, impossible de créer un nouveau compte avec l'adresse voulue. Le compte mail a beau être désactivé, je ne peux pas la "réactiver" en la "recréant". Du coup, je tourne en rond. Impossible d'y accéder et ... de la recréer. Bref, toujours pas de solution. Pas d'autres idées SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredxxxx Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour, Je ne suis plus abonné free depuis 3 ans, j'ai une adresse email que je ne peux plus utiliser car hélas j'ai oublié mon mot de passe... Est-il possible de le récupérer et comment svp? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 J'ai également essayé la page de souscription pour un accès libre : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Malheureusement, impossible de créer un nouveau compte avec l'adresse voulue. Le compte mail a beau être désactivé, je ne peux pas la "réactiver" en la "recréant". Du coup, je tourne en rond. Impossible d'y accéder et ... de la recréer. Bref, toujours pas de solution. Pas d'autres idées SVP ?Bonjour,Il ne faut pas réutiliser l'ancienne adresse, mais en créer une nouvelle et rattacher l'ancienne dans un deuxième temps à la nouvelle. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour, Je ne suis plus abonné free depuis 3 ans, j'ai une adresse email que je ne peux plus utiliser car hélas j'ai oublié mon mot de passe... Est-il possible de le récupérer et comment svp? Merci de votre aide. Bonjour,Indiquez cette adresse dans votre profile de forum pour que noreto puisse vous donner des informations complémentaires.Bonne journée. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour, Il y a 12 heures, Fredxxxx a dit : Je ne suis plus abonné free depuis 3 ans, j'ai une adresse email que je ne peux plus utiliser car hélas j'ai oublié mon mot de passe... Est-il possible de le récupérer et comment svp? Merci de votre aide. Si elle est toujours rattachée à votre abonnement Freebox, je peux demander le renvoi de son mot de passe par SMS. Il faut pour cela que vous me dites de quel compte mail il s'agit et que vous me confirmiez le numéro mobile de contact inscrit sur l'abonnement Freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazebrouck Edouard Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Bonjour, j’ai le même problème, je suis ancien client free et j’ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma boîte mail free Pourriez-vous m’aider à le récupérer ? merci d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe95600 Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) bonjour à tous, même problème, ancien abonné Free je cherche à accéder à une boîte mail Free, et ne retrouve plus le mot de passe pour arranger le tout elle est désactivée (provisoirement j'espère !) car je ne m'en suis pas servi depuis quelque temps : en envoyant un message à cette boite, il est retourné : host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) mon n° de mobile de contact, si j'en avais un, est toujours le même ! un grand merci d'avance PROBLEME RESOLU après de longues recherches j'ai retrouvé le mot de passe par mes propres moyens et pour info la boîte peut être réactivée une fois qu'on se reconnecte. Elle est sur le serveur Zimbra. bref ça m'apprendra à me connecter plus souvent ! Modifié le 26 octobre 2017 par philippe95600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour, Le 20/10/2017 à 14:59, Hazebrouck Edouard a dit : j’ai le même problème, je suis ancien client free et j’ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma boîte mail free Pourriez-vous m’aider à le récupérer ? Il faut le renseigner dans votre profil afin que nous puissions le vérifier pour pouvoir vous faire un retour. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazebrouck Edouard Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a une possibilité de récupérer mon mot de passe par courrier postal, mais entre temps j’ai changé d’adresse postale. Comment faire ? merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, Il y a 19 heures, Hazebrouck Edouard a dit : Il y a une possibilité de récupérer mon mot de passe par courrier postal, mais entre temps j’ai changé d’adresse postale. Comment faire ? Il faut demander dans un premier temps la modification de votre adresse postale et par la suite le renvoi du mot de passe par voie postale. Pour ce faire, voici la démarche à suivre : http://www.free.fr/assistance/167.html Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourdadam Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour,j'ai résilié mon abonnement Freebox v5, il y a plusieurs mois suite à mon déménagement. J'ai repris un abonnement freebox revolution sur mon nouveau domicile. J'ai rattacher toutes mes anciennes adresses sur mon nouveau compte. Mais sur une , je n'y arrive pas, et ca me dit que le mot de passe n'est pas bon.Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Or je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... Que dois-je faire? pouvez vous m'aider ??En vous remerciant par avance Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrane Lamiri Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Hello à tous, je ne suis plus abonné free depuis quelques année maintenant et après un piratage de boite mail j'ai changé mon mdp et tout fonctionnait jusque là. sauf que depuis quelques temps je ne peux plus me connecter via zimbra mais j'ai quand même acces à mes mails de puis mon iphone. ça fait maintenant quelques jours que je ne peux plus récupérer mes mails sur mon iphone par contre je peux en envoyer. bref comment faire pour reprendre le contrôle de ma boite mail svp ? MErci d'avance. Amrane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, Amrane Lamiri a dit : bref comment faire pour reprendre le contrôle de ma boite mail svp ? Il faut déjà que vous le renseigner dans votre profil afin que nous puissions le vérifier pour pouvoir dire ce qu'il en est. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guicar Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour, J'ai résilié free voila quelque temps (oups !) mais j'ai plusieurs @ mail free. J'ai ouvert un compte gratuit (dhm2021) pour pouvoir rattacher mon adresse principale (Guicar@free.fr).Ce compte possède des @ secondaires qu'il faut d'abord rattacher ... Je l'ai fait pour certaines d'entre elles mais ,c'est la mon souci , je ne me souvient pas de toutes. Je ne suis donc pas en mesure de rattacher la principale. Une idée sur comment solutionner ce problème ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, Guicar a dit : J'ai résilié free voila quelque temps (oups !) mais j'ai plusieurs @ mail free. J'ai ouvert un compte gratuit (dhm2021) pour pouvoir rattacher mon adresse principale (Guicar@free.fr). Ces 2 comptes mails sont des comptes principaux qui ont déjà des comptes mails secondaires . Un compte principal ne peut pas être rattaché à un compte principal....Par-contre un compte secondaire d'un compte principal peut être rattaché à un autre compte principal. Si vous ne connaissez pas l'ensemble des comptes secondaires lié à un compte principal, il vous suffit tout simplement de vous rendre sur l'interface de gestion de ce compte principal pour les récupérer. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guicar Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Merci pour cette réponse rapide et efficace. Je me connectais avec mon compte free et je ne pensais que l'on pouvait gérer son interface mail en utilisant son @ mail.Tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Thierry Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) Bonjour, ayant résilié mon accès, comment puisè-je accéder de nouveau au paramétrage de ma messagerie pour autoriser le smtp sur le téléphone portable ? De plus comme de nombreuses personnes ici, je ne parviens pas à recevoir le mail de réinitialisation d'accès à l'interface de gestion bien que je reçoive le message suivant :" Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. " Merci d'avance. Modifié le 19 décembre 2017 par Chevalier Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie33 Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte mail n'est plus accessible. "Login ou mot de passe incorrect". Pourtant je n'ai pas modifié le mot de passe. Il semble que mon compte soit toujours rattaché à mon ancien compte free (déménagement de ligne en septembre dernier). Du coup je n'ai plus accès sur ce compte à la gestion de mes mails, il n'affiche plus que mes anciennes factures. De plus même si je réussi à envoyer le mot de passe à mon mail de contact. Je n'ai aucune idée de quel boite mail il s'agit. (sur les factures le mail de contact est la boite qui est bloquée). Peux t-on m'aider ? Merci d'avance ! Modifié le 25 décembre 2017 par Lucie33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droperebou Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Bonjour, j'ai exactement le même problème : j'ai résilié mon abonnement Freebox. je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque, dont je ne me souviens plus de mon mot de passe. Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free) que dois-je faire? En vous remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josselinrgr Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon mail free qui était rattaché a mon ancien abonnement free (résilié depuis un peu plus d'1 an). Je n'arrive pas a non plus a me connecter a mon compte abonné, si je fais "mot de passe oublié", il est justement envoyé a l'adresse que je cherche a récupérer. Est-t-il possible de récuper mon mot de passe, surtout que c'est un mail que j'utilise beaucoup. Merci par avance de votre réponse en ces temps de fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 2 heures, josselinrgr a dit : Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon mail free qui était rattaché a mon ancien abonnement free (résilié depuis un peu plus d'1 an). Je n'arrive pas a non plus a me connecter a mon compte abonné, si je fais "mot de passe oublié", il est justement envoyé a l'adresse que je cherche a récupérer. Est-t-il possible de récuper mon mot de passe, surtout que c'est un mail que j'utilise beaucoup. Merci par avance de votre réponse en ces temps de fêtes. Bonsoir, Indiquez votre adresse dans votre profile de forum et Noreto pourra peut être vous le communiquer par sms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standujar Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour, Je vous explique mon problème, Premièrement je suis un ancien abonné Freebox, j'ai résilié il y a maintenant presque 1 ans. Je possède encore quelque adresses mail actives chez Free. J'aimerai pouvoir récupérer les mots de passe de l'ensemble des adresses mail crées à partir de cet ancien compte (dont je possède toujours le numéro fixe, ainsi que les informations liées à sa création, qui n'ont pas changées à priori) Je n'ai plus accès à certaines adresses email importante c'est pourquoi je viens vers vous comme dernier espoir. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droperebou Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à boite mail free : pierre.bourree@free.fr J'ai perdu le mot de passe et quand je vais sur le site https://webmail.free.fr/ et que clique sur "mot de passe oublié", j'arrive sur une page qui me demande : Vous devez saisir l'identifiant de votre adresse email, c'est à dire la partie avant le "@free.fr" et le code postal. Et j'obtiens la réponse : Login ou code postal incorrect Ma boite aux lettres est elle bloquée ? Merci de m'indiquer comment faire pour débloquer ma boite aux lettres ou pour récupérer un mot de passe provisoire. Cordialement Pierre BOURREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés