Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pourdadam

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pourdadam

  • Date de naissance 24/10/1973

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

pourdadam's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je viens de vous envoyer un message privé. Merci beaucoup d'avance. Vous etes mon sauveur !!
  2. Oui en effet, c'est l'adresse inscite sur mon profil. >Merci beaucoup de votre aide
  3. Bonjour,j'ai résilié mon abonnement Freebox v5, il y a plusieurs mois suite à mon déménagement. J'ai repris un abonnement freebox revolution sur mon nouveau domicile. J'ai rattacher toutes mes anciennes adresses sur mon nouveau compte. Mais sur une , je n'y arrive pas, et ca me dit que le mot de passe n'est pas bon. Je ne peut plus récupérer mes mails depuis le 10 novembre 2017, pourtant je n'ai jamais changer le mot de passe de connexion!!Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Or je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... Que dois-je faire? pouvez vous m'aider ??Merci beaucoup d'avance de votre aide
  4. Bonjour,j'ai résilié mon abonnement Freebox v5, il y a plusieurs mois suite à mon déménagement. J'ai repris un abonnement freebox revolution sur mon nouveau domicile. J'ai rattacher toutes mes anciennes adresses sur mon nouveau compte. Mais sur une , je n'y arrive pas, et ca me dit que le mot de passe n'est pas bon.Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Or je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... Que dois-je faire? pouvez vous m'aider ??En vous remerciant par avance Bien cordialement
×
×
  • Créer...