Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupérer mot de passe messagerie après resiliation


Messages recommandés

il y a 5 minutes, gbx3366 a dit :

Je ne suis plus client Free. Du coup, j'ai accès à un espace compte client très limité (accès aux anciennes factures principalement). Je ne pourrais pas recréer de compte mail. Comment faire du coup ?

Vous  n'avez pas  besoin d'être  abonné  pour le faire.

Comme je vous le disais, sur la page de l'interface de gestion,  à la place de  l’identifiant, utilisez  le Login ( Login sans @free.fr)  et  du   mot de passe dudit compte mail.

Au  cas  où  vous  ne pourriez plus le faire,  essayez   aussi  cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

N'hésitez pas  à nous tenir  informé  donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace au premier lien https://subscribe.free.fr/ j'ai une fenêtre INFORMATIONS qui apparaît avec le message suivant :

"Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.

Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif.

Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également essayé la page de souscription pour un accès libre : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Malheureusement, impossible de créer un nouveau compte avec l'adresse voulue. Le compte mail a beau être désactivé, je ne peux pas la "réactiver" en la "recréant". Du coup, je tourne en rond. Impossible d'y accéder et ... de la recréer. Bref, toujours pas de solution. Pas d'autres idées SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
J'ai également essayé la page de souscription pour un accès libre : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
Malheureusement, impossible de créer un nouveau compte avec l'adresse voulue. Le compte mail a beau être désactivé, je ne peux pas la "réactiver" en la "recréant". Du coup, je tourne en rond. Impossible d'y accéder et ... de la recréer. Bref, toujours pas de solution. Pas d'autres idées SVP ?
Bonjour,
Il ne faut pas réutiliser l'ancienne adresse, mais en créer une nouvelle et rattacher l'ancienne dans un deuxième temps à la nouvelle.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je ne suis plus abonné free depuis 3 ans, j'ai une adresse email que je ne peux plus utiliser car hélas j'ai oublié mon mot de passe...
Est-il possible de le récupérer et comment svp? Merci de votre aide. 
Bonjour,
Indiquez cette adresse dans votre profile de forum pour que noreto puisse vous donner des informations complémentaires.
Bonne journée.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 12 heures, Fredxxxx a dit :

Je ne suis plus abonné free depuis 3 ans, j'ai une adresse email que je ne peux plus utiliser car hélas j'ai oublié mon mot de passe...

Est-il possible de le récupérer et comment svp? Merci de votre aide. 

Si elle  est toujours  rattachée   à votre  abonnement  Freebox, je  peux  demander  le renvoi de son  mot de passe par SMS. Il faut  pour cela que vous   me   dites  de quel compte mail il s'agit  et que  vous me confirmiez  le   numéro  mobile de contact inscrit sur l'abonnement Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

même problème, ancien abonné Free je cherche à accéder à une boîte mail Free, et ne retrouve plus le mot de passe

pour arranger le tout elle est désactivée (provisoirement j'espère !) car je ne m'en suis pas servi depuis quelque temps : en envoyant un message à cette boite, il est retourné :

host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.2.1
    This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) (in reply to
    RCPT TO command)

mon n° de mobile de contact, si j'en avais un, est toujours le même !

un grand merci d'avance

PROBLEME RESOLU après de longues recherches j'ai retrouvé le mot de passe par mes propres moyens

et pour info la boîte peut être réactivée une fois qu'on se reconnecte. Elle est sur le serveur Zimbra.

bref ça m'apprendra à me connecter plus souvent !

 

 

Modifié par philippe95600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 20/10/2017 à 14:59, Hazebrouck Edouard a dit :

j’ai le même problème, je suis ancien client free et j’ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma boîte mail free 

Pourriez-vous m’aider à le récupérer ?

Il faut le  renseigner  dans votre  profil afin que nous puissions le vérifier  pour pouvoir vous  faire un retour.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, Hazebrouck Edouard a dit :

Il y a une possibilité de récupérer mon mot de passe par courrier postal, mais entre temps j’ai changé d’adresse postale. Comment faire ?

Il faut demander  dans  un premier  temps  la modification de votre  adresse  postale  et par la suite le  renvoi  du mot  de passe par  voie postale. Pour ce faire,  voici la démarche à suivre : http://www.free.fr/assistance/167.html

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Freebox v5, il y a plusieurs mois suite à mon déménagement.

J'ai repris un abonnement freebox revolution sur mon nouveau domicile.

J'ai rattacher toutes mes anciennes adresses sur mon nouveau compte.

Mais sur une , je n'y arrive pas, et ca me dit que le mot de passe n'est pas bon.

Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.

je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal.

Un message m'indique :  Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Or je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... 

Que dois-je faire? pouvez vous m'aider ??

En vous remerciant par avance

Bien cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

je ne suis plus abonné free depuis quelques année maintenant et après un piratage de boite mail j'ai changé mon mdp et tout fonctionnait jusque là. 

sauf que depuis quelques temps je ne peux plus me connecter via zimbra mais j'ai quand même acces à mes mails de puis mon iphone. 

ça fait maintenant quelques jours que je ne peux plus récupérer mes mails sur mon iphone par contre je peux en envoyer. 

bref comment faire pour reprendre le contrôle de ma boite mail svp ? 

MErci d'avance. 

Amrane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, Amrane Lamiri a dit :

bref comment faire pour reprendre le contrôle de ma boite mail svp ?

Il faut déjà que vous le  renseigner dans   votre profil afin que  nous puissions  le  vérifier  pour pouvoir  dire  ce qu'il en est.

Bien  à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai résilié free voila quelque temps (oups !) mais j'ai plusieurs @ mail free.

J'ai ouvert un compte gratuit (dhm2021) pour pouvoir rattacher mon adresse principale (Guicar@free.fr).Ce compte possède des @ secondaires qu'il faut d'abord rattacher ... Je l'ai fait pour certaines d'entre elles mais ,c'est la mon souci , je ne me souvient pas de toutes. Je ne suis donc pas en mesure de rattacher la principale.

Une idée sur comment solutionner ce problème ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, Guicar a dit :

J'ai résilié free voila quelque temps (oups !) mais j'ai plusieurs @ mail free.

J'ai ouvert un compte gratuit (dhm2021) pour pouvoir rattacher mon adresse principale (Guicar@free.fr).

Ces 2 comptes mails sont des  comptes  principaux qui ont  déjà des comptes mails   secondaires .

Un compte principal ne peut pas être  rattaché  à un compte principal....Par-contre  un compte secondaire d'un compte principal peut être  rattaché à un autre compte  principal.

Si  vous ne connaissez  pas  l'ensemble des  comptes secondaires lié à un compte principal, il  vous suffit tout simplement de vous  rendre sur l'interface de gestion de ce compte principal  pour les récupérer.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant résilié mon accès, comment puisè-je accéder de nouveau au paramétrage de ma messagerie pour autoriser le smtp sur le téléphone portable ?

De plus comme de nombreuses personnes ici, je ne parviens pas à recevoir le mail de réinitialisation d'accès à l'interface de gestion bien que je reçoive le message suivant :" Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. "

Merci d'avance.

 

Modifié par Chevalier Thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon compte mail n'est plus accessible. "Login ou mot de passe incorrect". Pourtant je n'ai pas modifié le mot de passe.

Il semble que mon compte soit toujours rattaché à mon ancien compte free (déménagement de ligne en septembre dernier). Du coup je n'ai plus accès sur ce compte à la gestion de mes mails, il n'affiche plus que mes anciennes factures.

De plus même si je réussi à envoyer le mot de passe à mon mail de contact. Je n'ai aucune idée de quel boite mail il s'agit. (sur les factures le mail de contact est la boite qui est bloquée).

Peux t-on m'aider ?

 

Merci d'avance !

Modifié par Lucie33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai exactement le même problème :

j'ai résilié mon abonnement Freebox.

je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque, dont je ne me souviens plus de mon mot de passe.

Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.

je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique :  Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free)

que dois-je faire?

En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe de mon mail free qui était rattaché a mon ancien abonnement free (résilié depuis un peu plus d'1 an).
Je n'arrive pas a non plus a me connecter a mon compte abonné, si je fais "mot de passe oublié", il est justement envoyé a l'adresse que je cherche a récupérer.

 

Est-t-il possible de récuper mon mot de passe, surtout que c'est un mail que j'utilise beaucoup.
Merci par avance de votre réponse  en ces temps de fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, josselinrgr a dit :

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe de mon mail free qui était rattaché a mon ancien abonnement free (résilié depuis un peu plus d'1 an).
Je n'arrive pas a non plus a me connecter a mon compte abonné, si je fais "mot de passe oublié", il est justement envoyé a l'adresse que je cherche a récupérer.

 

Est-t-il possible de récuper mon mot de passe, surtout que c'est un mail que j'utilise beaucoup.
Merci par avance de votre réponse  en ces temps de fêtes.

Bonsoir,

Indiquez votre adresse dans votre profile de forum et Noreto pourra peut être vous le communiquer par sms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous explique mon problème,

Premièrement je suis un ancien abonné Freebox, j'ai résilié il y a maintenant presque 1 ans. Je possède encore quelque adresses mail actives chez Free.

 

J'aimerai pouvoir récupérer les mots de passe de l'ensemble des adresses mail crées à partir de cet ancien compte (dont je possède toujours le numéro fixe, ainsi que les informations liées à sa création, qui n'ont pas changées à priori)

 

Je n'ai plus accès à certaines adresses email importante c'est pourquoi je viens vers vous comme dernier espoir.

 

D'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à boite mail free : pierre.bourree@free.fr
 
J'ai perdu le mot de passe et quand je vais sur le site https://webmail.free.fr/ et que clique sur "mot de passe oublié", j'arrive sur une page qui me demande 
Vous devez saisir l'identifiant de votre adresse email, c'est à dire la partie avant le "@free.fr" et le code postal.
Et j'obtiens la réponse : Login ou code postal incorrect
 
Ma boite aux lettres est elle bloquée ? 
 
Merci de m'indiquer comment faire pour débloquer ma boite aux lettres ou pour récupérer un mot de passe provisoire.
 
Cordialement
Pierre BOURREE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...