Josiane Ducournau Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 BonjiourJ'ouvre un nouveau sujet , hors c'est le même que beaucoup d 'autres. plus d'accès à ma messagerie depuis 10 jours... Des manipulations diverses qui n'y ont rien fait bien sur.Pour super Mario Noreto (peut-être parti en vacances ?) mon mèl posant problème josiane.ducournau@free.frCa tombe plutot mal avec ces fêtes quand on a ce mèl depuis x années... merci pour l'aide apportée Citer
Micha78 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour,Pareil pour moi, depuis le 17 ma boite mail principale n’est plus fonctionnelle. Par contre, les comptes mails supplémentaires fonctionnent aléatoirement ; parfois oui, parfois non ! J’ai appelé le service technique Free, et ils ne savent pas ! Par contre ils m’assurent que le problème sera résolu sous 8 jours. Mais plus les jours passent, et plus j'ai peur... Citer
Josiane Ducournau Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Merci pour ces infos d'encouragement à la patience. Par contre je ne sais pas ce que sont ces mails supplémentaires dont vous parlez tous ? Citer
Micha78 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Ben il y a l’adresse mail principale, celle qu’on vous demande au tout début de créer pour accéder à la console de gestion (l' espace abonné), et après via cette console, dans « mes informations » vous pouvez créer autant d’autres adresses que vous voulez ; une ou même plusieurs pour chacun des membres de votre famille ; ou pour vous aussi bien sûr ! Citer
prof24 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 La raison vraisemblable de ce dysfonctionnement des boîtes mail est qu'un mot de passe est venu se substituer à celui que nous utilisons habituellement. L'assistance free parle de piratage, mais au vu du nombre d'"incidents" actuellement, on peut se demander si Free n'est pas responsable. J'ai demandé la communication du mot de passe de mon adresse mail principale, et j'attends... cela fait une semaine, et je sais que c'est pire encore pour certains... Citer
Mark Olaf Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour,Effectivement, pour moi le problème est également survenu le 17. Depuis plus rien. Il est vrai que tous les autres comptes fonctionnent sauf mon principal (la première adresse créée). Au vu des messages il me semble que le problème vient de chez Free. "Le serveur pop.free.fr a répondu: [AUTH] Error loggin in." Encore un peu de patience (les fêtes de fin d'année n'arrangeront pas nos affaires). Citer
PHIL670 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Avez vous mis en mail de contact une autre adresse qui ne soit pas en free? sinon dans votre interface gestion > informations > modifier mes informations de contact ensuite gestion mails , puis : cliquez ici pour changer mot de passe Citer
raposa Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 même probleme depuis le 17/12 ..... Citer
anniena Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 j'ai le même problème également depuis le 17/12. Impossible de relever les messages sur ma messagerie ni sur le site de Free. Citer
jelsa Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonsoir.Même problème à peu près à la même date.Tant de personnes avec le même soucis ça n'encourage pas. Citer
Mark Olaf Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 @Phil670Le mail de contact n'est pas le problème car il correspond à votre mail d'inscription chez Free. De mon côté c'est mon adresse free (LA PREMIERE CREEE) qui n'est plus accessible et correspond ne correspond pas à votre adresse de contact de votre dossier (gestion) FREE. Le mot de passe via - mot de passe oublié - correspond à votre gestionnaire FREE et non à votre adresse mail. Cette étape n'est pas la bonne (je l'ai déjà testée).Vu le nombre grandissant des utilisateurs "à problème", FREE va se rendre compte que le problème vient de chez eux.C'est une grosse machine et je croix qu'il va falloir patienter.C'est bientôt Noël. Alors bonne fête à vous tous. Citer
zepcris Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) bonjour , j'ai le le même problème depuis le 17/12 . Ma boite mail free ne fonctionne plus. Je l'ai signalé a maintes reprises mais toujours pas de réponses !!!!!!!! Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des solutions mais je vois que tous mes messages ont été supprimés !!!!!!!!! La classe Free !!!! nb/ Abonné depuis toujours a Free !!!! Modifié le 28 mars 2016 par zepcris Citer
noreto Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 1 heure, zepcris a dit : Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des solutions mais je vois que tous mes messages ont été supprimés !!!!!!!!! La classe Free !!!! Ce forum n'est pas pas à Free... Si les modérateurs ont supprimé vos messages, c'est probablement dû au fait qu'ils ne respectaient pas la charte d'utilisation... Citer
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