Merci oui s'il vous plaît aller voir en interne. J'ai reçu l'accusé du recommandé. J'ai appelé aussi plusieurs fois. Les agents que j'ai au tel me répètent sans arrêt qu'ils n'ont aucun moyen de joindre l'équipe qui est censée répondre. Merci d'être là
A mon tour de vous inciter à bien lire mon message. Je vous indique que j'ai suivi la procédure que vous m'avez indiquée. Un courrier normal resté sans réponse, un deuxième courrier en recommandé et toujours rien. Donc vous voyez j'ai tout fait comme il faut. Free a donc reçu deux lettres avec mes nouvelles coordonées, un numéro de tel. Que faire d'autre ?
Cordialement
Bonjour,
Une nouvel appel à l'aide. Noreto, j'ai tout fait comme vous avez dit... lettre à Free pour changement d'adresse. Aucune réponse. J'ai refait une lettre recommandée .. Aucune réponse. mais, mon dieu que faut-il faire ? En panne depuis novembre 2015 !!!!
merci
Noreto bonsoir, je ne sais pas qui vous êtes mais vous semblez avoir un pied chez free ? Je vous ai écrit il y a maintenant plusieurs pour le même problème que tous les autres. Vous m'avez dirigé vers la seule solution pour vous : demander un nouveau mot de passe par courrier. C'est chose faite depuis plus de 13 jours. Toujours rien. J'ai encore tenté ma chance avec la hot line. Aucune solution n'est proposée. Il faut attendre . Je suis exaspérée. Plus de mail depuis novembre ! C'était mon adresse principale . Que faire ? merci
Merci pour votre réponse. Non je ne l'ai pas reçu . J'ai déménagé il y a 2 ans et je pense que l'adresse postale connue de free est ancienne. Avez vous une autre solution ? Cordialement
Merci pour votre réponse. Non je ne l'ai pas reçu . J'ai déménagé il y a 2 ans et je pense que l'adresse postale connue de free est ancienne. Avez vous une autre solution ? Cordialement
Bonjiour J'ouvre un nouveau sujet , hors c'est le même que beaucoup d 'autres. plus d'accès à ma messagerie depuis 10 jours... Des manipulations diverses qui n'y ont rien fait bien sur. Pour super Mario Noreto (peut-être parti en vacances ?) mon mèl posant problème josiane.ducournau@free.fr Ca tombe plutot mal avec ces fêtes quand on a ce mèl depuis x années... merci pour l'aide apportée
Bonjour, Je me trouve dans le même cas de figure que fc7 ci-dessus. J'essaye également d'accéder à" Mon compte", en rouge et inactif (vieux de 10 ans ...) et je suis bloquée de toutes parts. Puis-je abuser et vous demander de l'aide ? mon mèl défectueux étant josiane.ducournau@free.fr Cordialement