Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Josiane Ducournau

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

Josiane Ducournau's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir. Toujours rien... Vous n'avez pu rien faire ?
  2. Bonjour, Avez vous pu trouver trace de mes lettres de changement d'adresse ? Cordialement
  3. Merci oui s'il vous plaît aller voir en interne. J'ai reçu l'accusé du recommandé. J'ai appelé aussi plusieurs fois. Les agents que j'ai au tel me répètent sans arrêt qu'ils n'ont aucun moyen de joindre l'équipe qui est censée répondre. Merci d'être là
  4. A mon tour de vous inciter à bien lire mon message. Je vous indique que j'ai suivi la procédure que vous m'avez indiquée. Un courrier normal resté sans réponse, un deuxième courrier en recommandé et toujours rien. Donc vous voyez j'ai tout fait comme il faut. Free a donc reçu deux lettres avec mes nouvelles coordonées, un numéro de tel. Que faire d'autre ? Cordialement
  5. Bonjour, Une nouvel appel à l'aide. Noreto, j'ai tout fait comme vous avez dit... lettre à Free pour changement d'adresse. Aucune réponse. J'ai refait une lettre recommandée .. Aucune réponse. mais, mon dieu que faut-il faire ? En panne depuis novembre 2015 !!!! merci
  6. Noreto bonsoir, je ne sais pas qui vous êtes mais vous semblez avoir un pied chez free ? Je vous ai écrit il y a maintenant plusieurs pour le même problème que tous les autres. Vous m'avez dirigé vers la seule solution pour vous : demander un nouveau mot de passe par courrier. C'est chose faite depuis plus de 13 jours. Toujours rien. J'ai encore tenté ma chance avec la hot line. Aucune solution n'est proposée. Il faut attendre . Je suis exaspérée. Plus de mail depuis novembre ! C'était mon adresse principale . Que faire ? merci
  7. Merci. Mais il m'est impossible de passer le cap de l'identifiant et du mot de passe pour modifier l'adresse. C'est une impasse.
  8. Merci pour votre réponse. Non je ne l'ai pas reçu . J'ai déménagé il y a 2 ans et je pense que l'adresse postale connue de free est ancienne. Avez vous une autre solution ? Cordialement
  9. Merci pour votre réponse. Non je ne l'ai pas reçu . J'ai déménagé il y a 2 ans et je pense que l'adresse postale connue de free est ancienne. Avez vous une autre solution ? Cordialement
  10. Merci pour ces infos d'encouragement à la patience. Par contre je ne sais pas ce que sont ces mails supplémentaires dont vous parlez tous ?
  11. Bonjiour J'ouvre un nouveau sujet , hors c'est le même que beaucoup d 'autres. plus d'accès à ma messagerie depuis 10 jours... Des manipulations diverses qui n'y ont rien fait bien sur. Pour super Mario Noreto (peut-être parti en vacances ?) mon mèl posant problème josiane.ducournau@free.fr Ca tombe plutot mal avec ces fêtes quand on a ce mèl depuis x années... merci pour l'aide apportée
  12. Bonjour, Je me trouve dans le même cas de figure que fc7 ci-dessus. J'essaye également d'accéder à" Mon compte", en rouge et inactif (vieux de 10 ans ...) et je suis bloquée de toutes parts. Puis-je abuser et vous demander de l'aide ? mon mèl défectueux étant josiane.ducournau@free.fr Cordialement
×
×
  • Créer...