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Micha78

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  1. Merci Mecano91, ça a bien fonctionné pour moi ; mon compte a été réactivé 1h30 seulement après ma demande via les newsgroups (après 2 essais auprès de abuse, sans réponse…) Backloop, j’ai suivi les indications sur la page https://www.free.fr/assistance/541.html, et je n’ai rencontré aucun problème ; il y a un truc que tu as dû louper… Bon courage à toi et PurpleFairy, vous allez y arriver !
  2. Bonjour, Idem, avec la même adresse mail que la dernière fois. Il va nous falloir encore attendre un mois l’envoi d’un nouveau mot de passe ? Ça devient vraiment pénible…
  3. Bonjour, Et bien voilà, comme je le pressentais, toujours aucun courrier… A croire que la société Free a trop de clients et cherche à se débarrasser de quelques-uns. Pour rappel, j’ai contacté le 19 décembre la hotline (2 jours après la survenue du problème) et on m’a raconté que le problème serait résolu sous une semaine. Dans la foulée, j’ai également prévenu Free par le biais de leur console. Puis j’ai contacté Noreto le 24, ici même, qui m’a assuré avoir fait remonter et résolu mon problème : « un courrier va vous être adressé, veuillez patienter le temps de son acheminement ». Enfin, le 04 janvier, toujours dans l’attente de ce dernier, j’ai contacté une seconde fois la hotline qui m’a assuré qu’un envoi venait d’être fait et que je le recevrai le 06 ou le 07. Nous sommes le 08, et toujours rien ; voilà où j’en suis. Bon courage à tous !
  4. C'est vrai que c'est inadmissible, et je ne comprends même pas que ça ne fasse aucun bruit dans les médias... Comme je l'ai dit plus haut, par 2 fois j'ai appelé la hotline. La première fois la personne ne savait pas mais m'a promis un retour dans l'ordre sous une semaine maximum. Après 15 jours d'attente, j'ai rappelé et il m'a été dit ce que j'explique plus haut. Par contre le gars, absolument pas préoccupé, rien à battre: "ben oui, c'est comme ça!" Avant de rajouter: "faut éviter d'utiliser les adresses mails free; moi je vous conseille plutôt Gmail ou Outlook, c'est plus sérieux". Un comble... Bref, pour finir, cette même personne m'a parlé de l'envoi d'un courrier avec le nouveau mot de passe que je devais recevoir hier (c'est rappé!) ou aujourd'hui (je n'y crois pas trop); je vous tiens au courant
  5. Bonjour, ce n'est pas vraiment de l'aide qu'il faut, mais de la patience; beaucoup de patience.... Les serveurs free sont piratés les uns après les autres, et après avoir joint par deux fois la hotline, il paraît qu'il faut juste attendre que les transferts se fassent et que les nouveaux mots de passe soient envoyés à chacun. Moi ça fait déjà 3 semaines, pour d'autres c'est pire encore... Alors bon courage!
  6. Bonjour Noreto, et merci de vous préoccuper de mon cas. Pour répondre à votre question, oui, l’adresse à la Queue lez Yvelines est toujours d’actualité, c’est l’adresse de mon domicile ; mais je préfère que vous me l’envoyiez directement sur le lieu concerné, à savoir au 43 av Santos Dumont, 78390 Bois d’Arcy . Dans l’attente de ce courrier, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
  7. Bonjour, Idem pour moi avec tabac.pucnik@free.fr, malgré de nombreuses réclamations faites par mails, téléphone ou posts sur ce forum ; rien reçu… Cette adresse, c’est mon adresse professionnelle, celle de mon commerce ; je suis dans une belle galère… Merci Free, mais là je ne sais pas si on a tout compris !
  8. Ben il y a l’adresse mail principale, celle qu’on vous demande au tout début de créer pour accéder à la console de gestion (l' espace abonné), et après via cette console, dans « mes informations » vous pouvez créer autant d’autres adresses que vous voulez ; une ou même plusieurs pour chacun des membres de votre famille ; ou pour vous aussi bien sûr !
  9. Bonjour, Pareil pour moi, depuis le 17 ma boite mail principale n’est plus fonctionnelle. Par contre, les comptes mails supplémentaires fonctionnent aléatoirement ; parfois oui, parfois non ! J’ai appelé le service technique Free, et ils ne savent pas ! Par contre ils m’assurent que le problème sera résolu sous 8 jours. Mais plus les jours passent, et plus j'ai peur...
  10. Bonjour, Chris, votre problème a-t-il été résolu ? Perso, j’ai le même, sauf que moi je n’ai rien résilié du tout. Depuis le 17, ma boite mail principale n’est plus fonctionnelle. Par contre, les comptes mails supplémentaires fonctionnent aléatoirement ; parfois oui, parfois non ! J’ai appelé le service technique Free, et ils ne savent pas ! Par contre ils m’assurent que le problème sera résolu sous 8 jours… Sachant que j’utilise cette box, et donc ces adresses à des fins uniquement professionnels, autant vous dire que ça ne me rassure pas, mais alors pas du tout.
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