Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

raposa

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

raposa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. RESOLU Il vous faut une deuxieme adresse mail, qui deviendra votre adresse de contact (dans mon compte/mes informations/modifier mes informations de contact) Aller a cette page https://imp.free.fr/vous rentrer votre adresse puis cliqué sur "mot de pas oublie" on arrive sur cette page https://subscribe.fr...end_pass.html ,là vous rentrez votre adresse mail SANS @free.fr, votre code postal Il ne vous reste plus qu a consulter votre mail a l' adresse de contact, vous recuperez votre login et mot de passe de l adresse "en panne" MERCI
  2. bonjour, je vois que beaucoup sont dans le même cas que moi je n'ai plus acces a mon compte principale > jedecampe@free.fr ..ni via outlook ni zimbra ...j'ai lu que le probleme etait connu et que le nouveau mot de passe changé par free etait envoyé par courrier , mais je n'est toujours rien reçu et je suis à la même adresse depuis 10 ans... merci
×
×
  • Créer...