Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

yen à marre, ras le bol, rien ne bouge..malgré nombreux appels, à 2 doigts de la mise en demeure....


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ulysse,

 

Je suppose que tu voulais poster ces courriers ? Dans ce cas, tu as du oublier de le faire. Ce serait intéressant de les voir.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Suite au courrier du médiateur free m'a rembourser 220€ virement reçu. J'ai donc résilié mon contrat free hier et Orange vient lundi me faire l'installation complète... Je mets lundi ma freebox dans un carton et retour chez eux... Ma galère depuis novembre 2014 est terminée... Free c'est fini

Posté(e)

Bonjour,

 

quelle est l'adresse du médiateur ? J'ai aussi un souci avec Free, pour non remboursement de leur part. Je vais le contacter.

 

Merci.

Posté(e)

bonjour

moi en panne de deconnections intempestive depuis le 22/10

il m'on mis en incident collectif car j'avait une v5

j'ai donc la mini 4k depuis vendredi c'est pire qu'avant

donc ce soir pris abonnement chez orange

comment faire pour etre dedommagé maintenant

Capture6.PNG

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir

 

quelques nouvelles, 

je reçois ma mini 4K demain, dernière étape avant résiliation si ça ne s'améliore pas....

dans un mois, ça fera un an que mon ticket est ouvert...

heureusement que la connexion est plutôt stable ces temps-ci.....

 

 

Posté(e)

bonjour,

Problème similaire depuis le 1er janvier

un technicien est venu et a expliqué que le problème venait du signal délivré üpar "france Tel".

Depuis le ticket incident a été fermé sand explication

Posté(e)

Flo, tu as une V5? si c'est le cas, cherche pas....c'est un souci similaire aux nôtres...

 

je viens de recevoir pour ma part ma mini 4K, le synchronisation semble stable pour l'instant, les erreurs sont bcp moins importantes que sur la V5, c'est la différence la plus notable

2 remarques sur ce nouveau boitier :

le boitier TV n'a pas de sortie Peritel, ça se branche uniquement en HDMI, faut le savoir quand même,  j'ai une ancienne télé, impossible donc pour l'instant de branche la télé, je vais devoir changer de télé ou adapté la connectique... pour Free tout le monde est censé avoir une télé dernier génération....vraiment une honte, une honte, de chez honte....y'a rien à dire, Free prend ses clients vraiment pour des cons

autre chose, le boitier fait du bruit, pas bcp mais bon, ça s'entend ....

 

 

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

28 jours sans déconnexion depuis que j'ai la mini 4K

le nombre d'erreurs a fortement baissé, mais j'en ai encore pas mal nan? ou ce sont des valeurs normales d'après vous?

État de la ligne :
Synchronisée
 
Protocole :
ADSL2+

 

28 jours 6 heures 12 mins 38 s

 

16161 kbit/s
Atténuation :
32 dB
Marge de bruit :
6 dB
FEC :
116179326
HEC :
0
CRC :
86
ES :
52
SES :
0
Mode nitro :
Activé
Mode PhyR :
Désactivé
G.INP :
Activé
rtx_tx :
543940162
rtx_c :
471247380
rtx_uc :
312
Posté(e)

Bonjour,

en 28 jours, ça fait beaucoup de FEC effectivement  en ADSL, mais il n'y a pratiquement pas de CRC, donc c'est pas très gênant.

Posté(e)

je touche du bois, la télé est net, sans aucunes saccades, ni pixellisations.....à voir sur la durée...

je râle souvent mais la mini 4K sans péritel, m'a fait acheter une superbe télé flambant neuve. j'avais un vieux tube cathodique...

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...