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Free-reseau.fr - Les forums

Axo

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  1. Que ce soit ici ou sur d'autres forums, les témoignages tendent à montrer que c'est souvent la bonne solution.
  2. Bonjour. Si FT ne trouve rien au bout de 2 interventions, je pense que malheureusement c'est parti pour des semaines (mois) de galère. Bon courage.
  3. Vous étiez à 50ms avant? Sur le tracert, il y a déjà 50ms pour atteindre les routeurs bzn. Il semble donc que votre ping a donc sensiblement augmenté entre votre domicile et votre dslam. Etes vous en fastpath ou en normal? Pour le passage par londres puis Armsterdam, c'est un itinéraire que j'ai souvent vu le week end et le soir, réseau surchargé sans doute. Vous êtes touché maintenant mais le problème de peering vers les serveurs allemands est connu et dure depuis un moment.
  4. bonjour. Il faudrait faire un tracert sur les serveurs pour voir où se situent le problème.
  5. Free ne peut pas se dédouanner sur orange, ils le savent bien. Vous faites bien de continuer. Quant au 50€, ça se passe de commentaire...
  6. Bonjour Alain. Nous sommes au courant des ces problèmes de firmwares et de matériel, les sujets pullulent que ce soit ici ou sur d'autres forums (y compris les site de fanboys où la censure va bon train). Vous parlez des V6 mais même celles-ci déconnent depuis les 2 derniers firmwares. Free est complètement à la ramasse techniquement sur le vdsl, on pourrait l'excuser si la politique du sav n'était pas si méprisante envers les clients.
  7. Si le problème ne vient pas de la ligne FT mais bien d'un perturbateur extérieur, pourquoi serait-ce à orange de le chercher? C'est à Free d'envoyer un technicien pour le localiser. Vu que l'auteur a l'intention de résilier quand le médiateur aura répondu, on en saura bientôt plus sur ce perturbateur
  8. Je suis curieux de savoir les recommandations qui seront données par le médiateur. On pourra savoir s'il a une réelle utilité ou s'il vaut mieux directement saisir le juge de proximité.
  9. Il m'est arrivé d'attendre plus de 30 min et de raccrocher alors que le temps d'attente estimé était de 5 min, si ce n'est pas saturé, c'est quoi le terme qu'il faut employer?
  10. un mois c'est plutôt le minimum. Et certains en sont à 8 mois ici. (d'autres ont fini par résilier et retrouver une connexion fonctionnelle)
  11. Bonjour. Pas grand chose à faire à part attendre ou changer d'opérateur. http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53859&postdays=0&postorder=asc&start=0
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