Ulysse Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Courrier du médiateur et courrier du service client FREE qui admet clairement leur impuissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_p Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour Ulysse, Je suppose que tu voulais poster ces courriers ? Dans ce cas, tu as du oublier de le faire. Ce serait intéressant de les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour Ulysse,Je suppose que tu voulais poster ces courriers ? Dans ce cas, tu as du oublier de le faire. Ce serait intéressant de les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) Le courrier du médiateur doit faire 4 pages donc difficile à diffuser. Le courrier de FREE fait'1 page je le mettrais en ligne... Modifié le 30 décembre 2015 par Ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Suite au courrier du médiateur free m'a rembourser 220€ virement reçu. J'ai donc résilié mon contrat free hier et Orange vient lundi me faire l'installation complète... Je mets lundi ma freebox dans un carton et retour chez eux... Ma galère depuis novembre 2014 est terminée... Free c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jester Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour, quelle est l'adresse du médiateur ? J'ai aussi un souci avec Free, pour non remboursement de leur part. Je vais le contacter. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonsoir, Il faut se rendre à cette adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk07 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 bonjour moi en panne de deconnections intempestive depuis le 22/10 il m'on mis en incident collectif car j'avait une v5 j'ai donc la mini 4k depuis vendredi c'est pire qu'avant donc ce soir pris abonnement chez orange comment faire pour etre dedommagé maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YEN-A-MARRE Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 bonsoir quelques nouvelles, je reçois ma mini 4K demain, dernière étape avant résiliation si ça ne s'améliore pas.... dans un mois, ça fera un an que mon ticket est ouvert... heureusement que la connexion est plutôt stable ces temps-ci..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl02214 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 bonjour, Problème similaire depuis le 1er janvier un technicien est venu et a expliqué que le problème venait du signal délivré üpar "france Tel". Depuis le ticket incident a été fermé sand explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YEN-A-MARRE Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Flo, tu as une V5? si c'est le cas, cherche pas....c'est un souci similaire aux nôtres... je viens de recevoir pour ma part ma mini 4K, le synchronisation semble stable pour l'instant, les erreurs sont bcp moins importantes que sur la V5, c'est la différence la plus notable 2 remarques sur ce nouveau boitier : le boitier TV n'a pas de sortie Peritel, ça se branche uniquement en HDMI, faut le savoir quand même, j'ai une ancienne télé, impossible donc pour l'instant de branche la télé, je vais devoir changer de télé ou adapté la connectique... pour Free tout le monde est censé avoir une télé dernier génération....vraiment une honte, une honte, de chez honte....y'a rien à dire, Free prend ses clients vraiment pour des cons autre chose, le boitier fait du bruit, pas bcp mais bon, ça s'entend .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YEN-A-MARRE Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 28 jours sans déconnexion depuis que j'ai la mini 4K le nombre d'erreurs a fortement baissé, mais j'en ai encore pas mal nan? ou ce sont des valeurs normales d'après vous? État de la ligne : Synchronisée Protocole : ADSL2+ 28 jours 6 heures 12 mins 38 s 16161 kbit/s Atténuation : 32 dB Marge de bruit : 6 dB FEC : 116179326 HEC : 0 CRC : 86 ES : 52 SES : 0 Mode nitro : Activé Mode PhyR : Désactivé G.INP : Activé rtx_tx : 543940162 rtx_c : 471247380 rtx_uc : 312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour, en 28 jours, ça fait beaucoup de FEC effectivement en ADSL, mais il n'y a pratiquement pas de CRC, donc c'est pas très gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YEN-A-MARRE Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 je touche du bois, la télé est net, sans aucunes saccades, ni pixellisations.....à voir sur la durée... je râle souvent mais la mini 4K sans péritel, m'a fait acheter une superbe télé flambant neuve. j'avais un vieux tube cathodique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés