Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

yen à marre, ras le bol, rien ne bouge..malgré nombreux appels, à 2 doigts de la mise en demeure....


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

bonsoir

 

quelques nouvelles, 

je reçois ma mini 4K demain, dernière étape avant résiliation si ça ne s'améliore pas....

dans un mois, ça fera un an que mon ticket est ouvert...

heureusement que la connexion est plutôt stable ces temps-ci.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, tu as une V5? si c'est le cas, cherche pas....c'est un souci similaire aux nôtres...

 

je viens de recevoir pour ma part ma mini 4K, le synchronisation semble stable pour l'instant, les erreurs sont bcp moins importantes que sur la V5, c'est la différence la plus notable

2 remarques sur ce nouveau boitier :

le boitier TV n'a pas de sortie Peritel, ça se branche uniquement en HDMI, faut le savoir quand même,  j'ai une ancienne télé, impossible donc pour l'instant de branche la télé, je vais devoir changer de télé ou adapté la connectique... pour Free tout le monde est censé avoir une télé dernier génération....vraiment une honte, une honte, de chez honte....y'a rien à dire, Free prend ses clients vraiment pour des cons

autre chose, le boitier fait du bruit, pas bcp mais bon, ça s'entend ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

28 jours sans déconnexion depuis que j'ai la mini 4K

le nombre d'erreurs a fortement baissé, mais j'en ai encore pas mal nan? ou ce sont des valeurs normales d'après vous?

État de la ligne :
Synchronisée
 
Protocole :
ADSL2+

 

28 jours 6 heures 12 mins 38 s

 

16161 kbit/s
Atténuation :
32 dB
Marge de bruit :
6 dB
FEC :
116179326
HEC :
0
CRC :
86
ES :
52
SES :
0
Mode nitro :
Activé
Mode PhyR :
Désactivé
G.INP :
Activé
rtx_tx :
543940162
rtx_c :
471247380
rtx_uc :
312
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je touche du bois, la télé est net, sans aucunes saccades, ni pixellisations.....à voir sur la durée...

je râle souvent mais la mini 4K sans péritel, m'a fait acheter une superbe télé flambant neuve. j'avais un vieux tube cathodique...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...