Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @Simona Bonaccorsi

Suivre la procédure de réclamation officielle dans ce cas :

https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

1) envoi au service client, si pas de réponse au bout d'un mois alors 2) envoi au SNC, service national client de Free, si toujours pas de réponse au bout d'un mois (ou réponse non satisfaisante), saisir le médiateur des télécoms.

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 19/02/2022 à 17:59, Chre a dit :

Bonjour @Simona Bonaccorsi

Suivre la procédure de réclamation officielle dans ce cas :

https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

1) envoi au service client, si pas de réponse au bout d'un mois alors 2) envoi au SNC, service national client de Free, si toujours pas de réponse au bout d'un mois (ou réponse non satisfaisante), saisir le médiateur des télécoms.

J'ai bloqué et contesté le prélèvement auprès de m banque et ils m'ont envoyé un lettre de poursuite (lettre simple). On verra ua tribunal au cas où... 

Posté(e)

Bonjour @Simona Bonaccorsi

Le 11/03/2022 à 07:34, Simona Bonaccorsi a dit :

ils m'ont envoyé un lettre de poursuite (lettre simple).

Il n'y a jamais de suite, malgré les nombreuses relances que tu auras. C'est à l'opérateur de prouver que tu es en tort, impossible à faire puisque de fait tu es partie à l'étranger. Cela devrait finir par s'arrêter, mais c'est vraiment dommage que ça en arrive là à chaque fois... Courage.

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...