Mathieu_L Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour à tous, Je viens m'ajouter à la longue liste des personnes qui subissent des désynchronisations régulières de leur Freebox.Je ne saurais dire quand ça a exactement commencé, mais au moins depuis le dernier trimestre 2014.Il n'y a eu aucun changement sur l'installation, la Freebox n'a pas bougé de sa place depuis le déménagement de ligne en octobre 2013. Je vous joins les logs de connexion de ces derniers jours pour informations, et je vais aller ouvrir un incident chez l'assistance Free.______________________________________________________________________ Etat de la Freebox ______________________________________________________________________Informations générales :======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 5 jours, 22 heures, 2 minutesTéléphone :=========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 5741 kb/s 1152 kb/s Marge de bruit 7.50 dB 7.40 dB Atténuation 43.50 dB 24.20 dB FEC 418663 17421 CRC 3210 0 HEC 220 5308 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 29/01/2015 à 21:35:07 Connexion 5741 / 1025 29/01/2015 à 21:34:21 Déconnexion 29/01/2015 à 21:29:50 Connexion 5809 / 1025 29/01/2015 à 21:29:03 Déconnexion 29/01/2015 à 21:25:42 Connexion 5818 / 1025 29/01/2015 à 21:24:55 Déconnexion 29/01/2015 à 21:16:41 Connexion 5829 / 1025 29/01/2015 à 21:15:54 Déconnexion 29/01/2015 à 21:11:30 Connexion 5769 / 1025 29/01/2015 à 21:10:44 Déconnexion 29/01/2015 à 21:01:12 Connexion 5813 / 814 29/01/2015 à 21:00:25 Déconnexion 29/01/2015 à 20:48:44 Connexion 5765 / 1025 29/01/2015 à 20:47:58 Déconnexion 29/01/2015 à 20:30:08 Connexion 5765 / 1025 29/01/2015 à 20:29:21 Déconnexion 29/01/2015 à 20:26:48 Connexion 5842 / 1025 29/01/2015 à 20:26:01 Déconnexion 29/01/2015 à 20:17:03 Connexion 5785 / 1025 29/01/2015 à 20:16:17 Déconnexion 29/01/2015 à 20:06:44 Connexion 5781 / 1025 29/01/2015 à 20:05:57 Déconnexion 29/01/2015 à 20:03:14 Connexion 5859 / 1025 29/01/2015 à 20:02:08 Déconnexion Wifi :====== Etat Ok Modèle Ralink RT2880 Canal 11 État du réseau Activé Ssid freebox_AML Type de clé WEP FreeWifi Actif FreeWifi Secure Actif Réseau :======== Adresse MAC Freebox 00:24:D4:B8:6F:0B Adresse IP 78.240.155.33 IPv6 Désactivé Mode routeur Activé Adresse IP privée 192.168.0.254 Adresse IP DMZ 192.168.0.0 Adresse IP Freeplayer 192.168.0.0 Réponse au ping Désactivé Proxy Wake On Lan Désactivé Serveur DHCP Activé Plage d'adresses dynamique 192.168.0.10 - 192.168.0.50 Attributions dhcp : ------------------- Adresse MAC Adresse IP -- -- E8:DE:27:1A:79:72 192.168.0.10 9C:D2:1E:4C:C0:77 192.168.0.11 Interfaces réseau : ------------------- Lien Débit entrant Débit sortant -- -- -- WAN Ok 0 ko/s 0 ko/s Ethernet 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s USB Non connecté Switch 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s ______________________________________________________________________ Etat de la Freebox ______________________________________________________________________Informations générales :======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 3 jours, 19 heures, 49 minutesTéléphone :=========== Etat Ok Etat du combiné Décroché Sonnerie Inactive Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 5919 kb/s 1136 kb/s Marge de bruit 7.40 dB 10.80 dB Atténuation 44.00 dB 24.10 dB FEC 118117 17378 CRC 604 0 HEC 44 5282 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 27/01/2015 à 19:24:25 Connexion 5919 / 1025 27/01/2015 à 19:23:38 Déconnexion 27/01/2015 à 19:07:01 Connexion 5960 / 1025 27/01/2015 à 19:06:15 Déconnexion 27/01/2015 à 19:05:26 Connexion 5508 / 1025 27/01/2015 à 19:04:40 Déconnexion 27/01/2015 à 18:58:38 Connexion 6070 / 1025 27/01/2015 à 18:57:51 Déconnexion 27/01/2015 à 18:56:43 Connexion 6065 / 1025 27/01/2015 à 18:55:56 Déconnexion 27/01/2015 à 18:01:51 Connexion 6000 / 1025 27/01/2015 à 18:01:04 Déconnexion 27/01/2015 à 17:55:18 Connexion 6041 / 1025 27/01/2015 à 17:54:31 Déconnexion 27/01/2015 à 17:17:59 Connexion 5964 / 1025 27/01/2015 à 17:17:12 Déconnexion 27/01/2015 à 16:08:47 Connexion 6070 / 1025 27/01/2015 à 16:08:00 Déconnexion 27/01/2015 à 16:00:27 Connexion 6205 / 1025 27/01/2015 à 15:59:40 Déconnexion 27/01/2015 à 15:56:30 Connexion 6176 / 1025 27/01/2015 à 15:55:43 Déconnexion 27/01/2015 à 15:54:54 Connexion 6196 / 1025 27/01/2015 à 15:54:07 Déconnexion Wifi :====== Etat Ok Modèle Ralink RT2880 Canal 11 État du réseau Activé Ssid freebox_AML Type de clé WEP FreeWifi Actif FreeWifi Secure Actif Réseau :======== Adresse MAC Freebox 00:24:D4:B8:6F:0B Adresse IP 78.240.155.33 IPv6 Désactivé Mode routeur Activé Adresse IP privée 192.168.0.254 Adresse IP DMZ 192.168.0.0 Adresse IP Freeplayer 192.168.0.0 Réponse au ping Désactivé Proxy Wake On Lan Désactivé Serveur DHCP Activé Plage d'adresses dynamique 192.168.0.10 - 192.168.0.50 Attributions dhcp : ------------------- Adresse MAC Adresse IP -- -- E8:DE:27:1A:79:72 192.168.0.10 9C:D2:1E:4C:C0:77 192.168.0.11 Interfaces réseau : ------------------- Lien Débit entrant Débit sortant -- -- -- WAN Ok 1 ko/s 13 ko/s Ethernet 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s USB Non connecté Switch 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s A bientot. 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Ulysse Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour à tous,Je viens m'ajouter à la longue liste des personnes qui subissent des désynchronisations régulières de leur Freebox.Je ne saurais dire quand ça a exactement commencé, mais au moins depuis le dernier trimestre 2014.Il n'y a eu aucun changement sur l'installation, la Freebox n'a pas bougé de sa place depuis le déménagement de ligne en octobre 2013.Je vous joins les logs de connexion de ces derniers jours pour informations, et je vais aller ouvrir un incident chez l'assistance Free.______________________________________________________________________ Etat de la Freebox ______________________________________________________________________Informations générales :======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 5 jours, 22 heures, 2 minutesTéléphone :=========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 5741 kb/s 1152 kb/s Marge de bruit 7.50 dB 7.40 dB Atténuation 43.50 dB 24.20 dB FEC 418663 17421 CRC 3210 0 HEC 220 5308 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 29/01/2015 à 21:35:07 Connexion 5741 / 1025 29/01/2015 à 21:34:21 Déconnexion 29/01/2015 à 21:29:50 Connexion 5809 / 1025 29/01/2015 à 21:29:03 Déconnexion 29/01/2015 à 21:25:42 Connexion 5818 / 1025 29/01/2015 à 21:24:55 Déconnexion 29/01/2015 à 21:16:41 Connexion 5829 / 1025 29/01/2015 à 21:15:54 Déconnexion 29/01/2015 à 21:11:30 Connexion 5769 / 1025 29/01/2015 à 21:10:44 Déconnexion 29/01/2015 à 21:01:12 Connexion 5813 / 814 29/01/2015 à 21:00:25 Déconnexion 29/01/2015 à 20:48:44 Connexion 5765 / 1025 29/01/2015 à 20:47:58 Déconnexion 29/01/2015 à 20:30:08 Connexion 5765 / 1025 29/01/2015 à 20:29:21 Déconnexion 29/01/2015 à 20:26:48 Connexion 5842 / 1025 29/01/2015 à 20:26:01 Déconnexion 29/01/2015 à 20:17:03 Connexion 5785 / 1025 29/01/2015 à 20:16:17 Déconnexion 29/01/2015 à 20:06:44 Connexion 5781 / 1025 29/01/2015 à 20:05:57 Déconnexion 29/01/2015 à 20:03:14 Connexion 5859 / 1025 29/01/2015 à 20:02:08 Déconnexion Wifi :====== Etat Ok Modèle Ralink RT2880 Canal 11 État du réseau Activé Ssid freebox_AML Type de clé WEP FreeWifi Actif FreeWifi Secure Actif Réseau :======== Adresse MAC Freebox 00:24:D4:B8:6F:0B Adresse IP 78.240.155.33 IPv6 Désactivé Mode routeur Activé Adresse IP privée 192.168.0.254 Adresse IP DMZ 192.168.0.0 Adresse IP Freeplayer 192.168.0.0 Réponse au ping Désactivé Proxy Wake On Lan Désactivé Serveur DHCP Activé Plage d'adresses dynamique 192.168.0.10 - 192.168.0.50 Attributions dhcp : ------------------- Adresse MAC Adresse IP -- -- E8:DE:27:1A:79:72 192.168.0.10 9C:D2:1E:4C:C0:77 192.168.0.11 Interfaces réseau : ------------------- Lien Débit entrant Débit sortant -- -- -- WAN Ok 0 ko/s 0 ko/s Ethernet 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s USB Non connecté Switch 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s ______________________________________________________________________ Etat de la Freebox ______________________________________________________________________Informations générales :======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 3 jours, 19 heures, 49 minutesTéléphone :=========== Etat Ok Etat du combiné Décroché Sonnerie Inactive Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 5919 kb/s 1136 kb/s Marge de bruit 7.40 dB 10.80 dB Atténuation 44.00 dB 24.10 dB FEC 118117 17378 CRC 604 0 HEC 44 5282 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 27/01/2015 à 19:24:25 Connexion 5919 / 1025 27/01/2015 à 19:23:38 Déconnexion 27/01/2015 à 19:07:01 Connexion 5960 / 1025 27/01/2015 à 19:06:15 Déconnexion 27/01/2015 à 19:05:26 Connexion 5508 / 1025 27/01/2015 à 19:04:40 Déconnexion 27/01/2015 à 18:58:38 Connexion 6070 / 1025 27/01/2015 à 18:57:51 Déconnexion 27/01/2015 à 18:56:43 Connexion 6065 / 1025 27/01/2015 à 18:55:56 Déconnexion 27/01/2015 à 18:01:51 Connexion 6000 / 1025 27/01/2015 à 18:01:04 Déconnexion 27/01/2015 à 17:55:18 Connexion 6041 / 1025 27/01/2015 à 17:54:31 Déconnexion 27/01/2015 à 17:17:59 Connexion 5964 / 1025 27/01/2015 à 17:17:12 Déconnexion 27/01/2015 à 16:08:47 Connexion 6070 / 1025 27/01/2015 à 16:08:00 Déconnexion 27/01/2015 à 16:00:27 Connexion 6205 / 1025 27/01/2015 à 15:59:40 Déconnexion 27/01/2015 à 15:56:30 Connexion 6176 / 1025 27/01/2015 à 15:55:43 Déconnexion 27/01/2015 à 15:54:54 Connexion 6196 / 1025 27/01/2015 à 15:54:07 Déconnexion Wifi :====== Etat Ok Modèle Ralink RT2880 Canal 11 État du réseau Activé Ssid freebox_AML Type de clé WEP FreeWifi Actif FreeWifi Secure Actif Réseau :======== Adresse MAC Freebox 00:24:D4:B8:6F:0B Adresse IP 78.240.155.33 IPv6 Désactivé Mode routeur Activé Adresse IP privée 192.168.0.254 Adresse IP DMZ 192.168.0.0 Adresse IP Freeplayer 192.168.0.0 Réponse au ping Désactivé Proxy Wake On Lan Désactivé Serveur DHCP Activé Plage d'adresses dynamique 192.168.0.10 - 192.168.0.50 Attributions dhcp : ------------------- Adresse MAC Adresse IP -- -- E8:DE:27:1A:79:72 192.168.0.10 9C:D2:1E:4C:C0:77 192.168.0.11 Interfaces réseau : ------------------- Lien Débit entrant Débit sortant -- -- -- WAN Ok 1 ko/s 13 ko/s Ethernet 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s USB Non connecté Switch 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s A bientot. 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Ulysse Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je suis dans ce cas depuis le 6 novembre 2014. Mon cas est le même dans son histoire et sa chronologie. Visites technicien FREE 2 fois indiquant qu'une mise a jour est en cause puis visite du technicien orange puis plus rien. FREE nous laisse avec une box v5 qui décroche et la television qui pixelise... Je suis abonné depuis 2011 sans soucis et comme beaucoup depuis novembre 2014 le service est médiocre sans aucune raison. FREE se moque de nous! Le 3244 me dit de demander un remboursement ce que j'ai fait et j'ai obtenu 52,13€ super mais payer me dérange pas je veux un service correct comme avant le 6 novembre 2014 c'est tout... La mise a jour qui devait intervenir la semaine dernière n'est toujours pas la... Il faut saisir en masse le médiateur des télécoms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_L Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Re, Suite appel au 3244, la personne que j'ai eu au téléphone a passé ma ligne en mode "Sérénité", on verra demain matin si ça change quelque chose.Et un rendez-vous technicien est prévu pour lundi. Je vous dirai ce que ça donne. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ornella Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Dans a même situation également.. Le dernier technitien m'a même dit qu'il savait qu'il se déplaçait pour rien. La solution d'apres lui c'est changer de FAI. D'ailleurs Bouygues vient de sortir une box Miami qui a l'air bien sympa et pour bien moins cher. D'ici qu'elle soit disponible pour tout le monde et bye bye Free si le service n'est pas rétabli. Bouygues fait profiter ces abonnés existants en exclusivité de cette nouvelle box... Avant de prendre de nouveaux abonnés, on chouchoute les anciens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ornella Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Re, Suite appel au 3244, la personne que j'ai eu au téléphone a passé ma ligne en mode "Sérénité", on verra demain matin si ça change quelque chose.Et un rendez-vous technicien est prévu pour lundi. Je vous dirai ce que ça donne. @+J'ai fait aussi, ça ne changera rien, hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_L Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour à tous, Le mode Sérénité n'a rien changé aux problèmes de desynchronisation, ça a été limite pire ce week-end.Le technicien est passé ce matin, il a constaté que le problème ne venait pas de l'installation de mon domicile, mais du central ou de la ligne.Dépannage prévu sous 3 à 5 jours. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_L Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour, Alors aujourd'hui, c'est pire, l'heure est bien affichée sur la Freebox, mais pas possible d'aller sur internet, ni de passer un coup de téléphone.Et mon ticket à l'assistance de Free n'a pas été mis à jour depuis mon appel de vendredi dernier.Du coup je ne sais pas du tout si i ly a eu des choses de faites pour empirer la situation ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh019 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je suis exactement dans le meme cas que vous niveua deconnexion, ma connexion reste souvent sur etape 4. Et pas de nouvelle du technicien depuis un ticket ouvert depuis une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_L Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Il est écrit que la mise à jour des informations du ticket peut être décalée de 24 à 48h, donc on va leur laisser jusqu'à demain avant de rappeler (le technicien est passé lundi vers 8h) Modifié le 3 février 2015 par Mathieu_L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Bonjour Mathieu_L, Il est écrit que la mise à jour des informations du ticket peut être décalée de 24 à 48h, donc on va leur laisser jusqu'à demain avant de rappeler (le technicien est passé lundi vers 8h) Étant donné que le technicien itinérant a indiqué que le dysfonctionnement proviendrait de la boucle locale, à la suite de son intervention , nous avons demandé un test de position pour d'une part vérifier nos installations mais également vérifier la continuité du signal sur cette boucle locale. Un mail d'information vous a justement été envoyé à cet effet. Nous sommes donc en attente du résultat de ce test.Je vous tiendrai informé de l'évolution du ticket dans son ensemble et reste disponible en cas de besoin.Bonne fin de journée. Modifié le 3 février 2015 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_L Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Parfait. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_L Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour, Troisième jour sans aucune possibilité ni d'aller sur internet, ni de téléphoner.Et pas d'avancement du côté de Free. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_L Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Re, Mise à jour du ticket :-> Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements Ca ne sent pas bon.Toujours pas d'internet ni de téléphone. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_L Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour, Une semaine que le technicien est passé, et quatre jours que le test de position a été effectué. Plus aucune nouvelle.La Freebox affiche l'heure, mais on ne peut même pas recevoir les mails ou passer un coup de téléphone. Si Noreto passe pas là et qu'il a des infos sur l'évolution du ticket, je suis preneur. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Re, Mise à jour du ticket :-> Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements Ca ne sent pas bon.Toujours pas d'internet ni de téléphone. A+ Alors ça veut dire que lors du test de position le DSLAM et le matériel qui injecte le signal adsl dans le réseau télécom n'est pas en cause , reste à voir le résultat des tests électriques de la ligne télécom pour voir si il y a un défaut ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_L Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Merci pour la réponse Nomads. Et ces tests électriques, qui les effectuent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Merci pour la réponse Nomads. Et ces tests électriques, qui les effectuent ? C'est nous , le fameux test de position ! Je ferai une fiche démonstrative pour vous expliquer les tests effectués En gros Test de tension sur fil A+B , A terre et B terreTest de capacité sur fil A+B , A terre et B terre Test de resistante sur fil A+B , A terre et B terre Tension pour savoir si pour X raison Orange n'aurait pas mis une ligne analogique sur votre signal , une ligne de test non filtrée peut méchamment perturber une syncro , idem suite à un orage, des lignes peuvent fusionner en partie et du coup voir des tensions constantes venir sur ligne dégroupée censée ne pas avoir de tension Capacité , vérifier la longueur de ligne , et l'équilibre des fils Resistance permet de voir si on a une boucle , un défaut d'isolement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_L Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Du coup, le test de position, vous le faites en deux fois ?J'ai un peu de mal à comprendre, étant donné qu'il y a déjà eu un test de position effectué, et qu'il n'a rien montré de probant. Et juste pour info, les derniers logs de connexion de la Freebox : Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 8996 kb/s 1157 kb/s Marge de bruit 8.60 dB 7.50 dB Atténuation 42.50 dB 23.90 dB FEC 659390 17947 CRC 190976 0 HEC 8067 17604 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 09/02/2015 à 19:13:42 Connexion 8754 / 1025 09/02/2015 à 19:12:56 Déconnexion 09/02/2015 à 18:55:08 Connexion 6819 / 1025 09/02/2015 à 18:54:22 Déconnexion 09/02/2015 à 18:49:35 Connexion 7991 / 1025 09/02/2015 à 18:48:48 Déconnexion 09/02/2015 à 18:17:23 Connexion 8701 / 1025 09/02/2015 à 18:16:36 Déconnexion 09/02/2015 à 17:56:59 Connexion 7140 / 1025 09/02/2015 à 17:56:12 Déconnexion 09/02/2015 à 17:17:11 Connexion 7921 / 1025 09/02/2015 à 17:16:24 Déconnexion 09/02/2015 à 17:08:50 Connexion 7120 / 1025 09/02/2015 à 17:08:03 Déconnexion 09/02/2015 à 16:58:42 Connexion 7011 / 1025 09/02/2015 à 16:57:55 Déconnexion 09/02/2015 à 16:39:19 Connexion 7087 / 1025 09/02/2015 à 16:38:32 Déconnexion 09/02/2015 à 15:57:35 Connexion 6738 / 1025 09/02/2015 à 15:56:48 Déconnexion 09/02/2015 à 15:32:23 Connexion 7835 / 1025 09/02/2015 à 15:31:36 Déconnexion 09/02/2015 à 15:01:22 Connexion Ca continue quoi Modifié le 9 février 2015 par Mathieu_L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Du coup, le test de position, vous le faites en deux fois ?J'ai un peu de mal à comprendre, étant donné qu'il y a déjà eu un test de position effectué, et qu'il n'a rien montré de probant. Ca continue quoi Non le test se fait en une fois mais en 2 parties. Test DSLAM + TEST de ligne J'ai regardé votre Freebox , vous avez beaucoup d'incrémentation de CRC / HEC / FEC , Pouvez vous rebooter électriquement votre freebox , pour que puisse voir de combien ces erreurs augmentent en quelques heures ? Modifié le 9 février 2015 par Nomads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_L Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Reboot effectué vers 23h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_L Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Tentative d'appel au 3244 pour savoir si ils s'occupent toujours de mon cas :=> en raison d'un trop grand nombre d'appels et pour vous éviter un temps d'attente trop long merci de nous rappeler ultérieurement. Et hop ça nous raccroche au nez ...Ils sont prévenants certes, mais bon, on est toujours dans le flou le plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Vous avez des incrémentations de CRC / HEC permanentes , en 15h de connexion vous êtes à 928234 CRC et ça continue de grimper pouvez vous inverser les alim electrique de votre décodeur / Freebox svp ? Edit : 10 mn après ce message on est passé à 179087 CRC ; y a de quoi perdre la syncro , maintenant il faut déterminer la source du problème. Vous êtes en appartement ? Modifié le 10 février 2015 par Nomads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu_L Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bonsoir Nomads, Non, nous sommes en pavillon. Et le quartier n'a pas changé depuis un moment. Inverser les alims, ça va être compliqué pour le moment, étant donné que je ne suis pas à la maison, et je doute que ma mère soit motivée pour le faire. Mais je vais essayer de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bonsoir Nomads, Non, nous sommes en pavillon. Et le quartier n'a pas changé depuis un moment. Inverser les alims, ça va être compliqué pour le moment, étant donné que je ne suis pas à la maison, et je doute que ma mère soit motivée pour le faire. Mais je vais essayer de demander Tenez moi informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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