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barbu928

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  1. Le débit est plutôt meilleur qu'avant l'apparition des problèmes, la fréquence des FEC a diminué. Il doit donc y avoir une solution avec la V5 ou alors, je suis un cas particulier mais ça m'étonnerait.
  2. Il doit y avoir une solution puisque ça remarche même mieux qu'avant chez moi. J'ai conservé ma V5. La hotline m'a appelé, ils m'ont proposé de faire venir un technicien chez moi. Je leur ai dit que tout remarchait, alors ils m'ont dit qu'ils laissaient ma ligne en observation encore une semaine avant de clore.
  3. Mais alors, qu'est-ce qui s'est passé chez moi pour que tout remarche ?
  4. C'est curieux, vendredi après-midi, soit le 20 février après plus de trois mois perturbés, j'ai appelé le 3244 en disant que j'avais un élément nouveau. Mon interlocuteur a eu l'air de découvrir mes problèmes, pour lui, je n'avais qu'un problème de réception TV. Je l'ai eu plus de 30 minutes en lui expliquant que j'avais aussi un débit qui avait chuté et un téléphone très parasité. Il m'a dit qu'il allaient relancer une enquête. J'ai évidemment cru à une réponse standard et que j'allais encore poireauter des jours encore. Le lendemain, tout était redevenu normal. Débit excellent, plus de coupures, TV OK, sans freezes, même en HD et plus de parasites dans mon téléphone. Le ticket incident est toujours ouvert. Je ne sais pas si Free a fait quelque chose ou si c'est un heureux hasard.
  5. Sur ma tablette Nexus 7 avec Android Lollipop installé, ça me dit : appareil incompatible et ça ne marche pas non plus sur mon ordinateur que ce soit sous MacOs Yosemite ou sous Windows 7. Navigateurs testés : Chrome, Safari, Firefox, IE.
  6. Est-ce qu'il y a des outils pour enregistrer la marge de bruit, les erreurs, les vitesses de connexion sur Mac ?
  7. Donc en fait comme je pense qu'il y a longtemps qu'il n'y a plus de V5 fabriquées. La préconisation de changement de V5 n'est qu'un prétexte pour gagner du temps et faire croire au client que Free fait quelque chose.
  8. J'arrive au troisième mois sans solution. Le dernier ticket date du 26 janvier et aucune info. Je n'utilise même plus mon téléphone fixe et j'ai désactivé l'option TV ça me fera toujours 2 € par mois d'économisé.
  9. Ah, merci car la date de début annoncée est dépassée alors j'ai cherché à le faire fonctionner. J'ai même essayé sur ma tablette Android mais ça me dit que ce n'est pas compatible. Pourtant j'ai la dernière version d'Android.
  10. Je voulais essayer Face to Free pour avoir des nouvelles de mon ticket incident mais je n'arrive pas à voir comment ça marche. Sur mon Mac, je n'ai rien qui s'affiche que ce soit avec Chrome, Firefox ou Safari. J'ai essayé sous Windows 7 avec Internet Explorer, pareil. Ça marche ou c'est trop tôt ?
  11. Je suis en train de polluer un post qui n'est pas le mien (le mien est ici http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2999-troisi%C3%A8me-ticket-incident-mais-toujours-pas-de-solution/) maisj'ai mis une prise en saillie RJ11 et un câble RJ11/RJ11.
  12. Oui dans un premier temps, ensuite, je l'ai supprimé en mettant une prise RJ11.
  13. Si c'était vrai, je suis d'accord mais l'échange n'a rien donné. Il a fallu que je fasse des kilomètres pour aller chercher une nouvelle box qui n'a rien arrangé. Ou alors la nouvelle box est en aussi mauvais état que l'ancienne et ça voudrait dire qu'il n'y a aucun contrôle en fin de fabrication. Quoiqu'il en soit, je trouve anormal qu'au bout de trois mois, le problème ne soit toujours pas résolu.
  14. Et justement, internet marche à peu près avec un débit réduit. C'est la TV et la téléphonie qui posent problème chez moi.
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