Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

74 secondes, combien sommes nous ?


dduf
Aller à la solution Résolu par MAD34,

Messages recommandés

on sens fous de se que penses tel ou tel personne

le clients et roi 

et le FAI comme n'importe quelle entreprise a un devoir de résultat 

 

si vous avez des soucie je vous conseil d'envoyer un courrier AR a la DDPPP ( direction,départemental, de la protection de la population ) 

ça va bien les enmerders 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'orange laisse ses client sans connexion

 

surtout pendant 4 à 6 mois comme c'est le cas pour nous actuellement et par milliers :P

 

j'étais comme toi j'ai soutenue free pendant 4ans, à ce jour je peu pu c'est abusé ce qui arrive :wink:

Au passage ils l'ont fait avec une mairie. Pas de grande ville mais une mairie quand même,quand je dis quej'ai des preuves.Après nul part je n'ai parlé de temps,et ils font pire que ça mais je veux pas qu'on me poursuive même si encore une fois j'ai aidé des cas victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Pas de probléme de vue et je parles de vous.Mdr comment vous vous contredites en permanence je me lasse pas de vous lire. Si les forums avaient le pouvoir de faire réagir un fai ça se saurait vive la jeunesse.Mais le plus drôle c'est que quand ça allait vous êtiez free avec des soucis vous virer de bord vive le vent vive le vent d'hiver. Mdr

donc je confirme tes problèmes de vue ( ou tu comprend ce que tu lie de travers et tu mélange les pannes et sujets)

 

je pense que tu accepte pas la facon dont je t'est remis à ta place l'autre jour quand tu fesait la morale aux membres qui vivent des déconnexions intempestives, sans compter la facon dont tu les à prise de haut et tu leur apprend la politesse. 

 

sa ma couté 5 points d'avertissement pour manque de respect, mais je regrette pas depuis tu fais pu la morale aux autres ;)

 

ps: au vue de ton profil et historiques de tes méssages, il est vrais que tes messages sont très constructifs sur ce forum :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je confirme tes problèmes de vue ( ou tu comprend ce que tu lie de travers et tu mélange les pannes et sujets)

 

je pense que tu accepte pas la facon dont je t'est remis à ta place l'autre jour quand tu fesait la morale aux membres qui vivent des déconnexions intempestives, sans compter la facon dont tu les à prise de haut et tu leur apprend la politesse. 

 

sa ma couté 5 points d'avertissement pour manque de respect, mais je regrette pas depuis tu fais pu la morale aux autres ;)

 

ps: au vue de ton profil et historiques de tes méssages, il est vrais que tes messages sont très constructifs sur ce forum :rolleyes:

Mdr relisez mes messages vive les suiveurs.. C'est vrai que vos messages sont plus constructifs vous vous comportez comme un enfant et revendiquez vous feriez carrière dans un syndicat. Pour info ma vie ne se résume pas au forum j'ai pas que ça dans ma vie.

Modifié par Dragaofelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Mdr relisez mes messages vive les suiveurs.. C'est vrai que vos messages sont plus constructifs vous vous comportez comme un gamin et revendiquez vous feriez carrière dans un syndicat. Pour info ma vi se résume pas au forum j'ai pas que ça dans ma vie.

ok on lui dira :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sens fous de se que penses tel ou tel personne

le clients et roi 

et le FAI comme n'importe quelle entreprise a un devoir de résultat 

 

si vous avez des soucie je vous conseil d'envoyer un courrier AR a la DDPPP ( direction,départemental, de la protection de la population ) 

ça va bien les enmerders 

L'orthographe c'est pas votre fort mais le rien a faire ça y va.En plus ça sert à rien d'aller voir tous ces trucs là déjà que les gens se plaignent du manque de performance de free en plus ils vont se plaindre de l'argent qu'ils ont du dépenser pour ça et de celui que leur doit free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

L'orthographe c'est pas votre fort mais le rien a faire ça y va.En plus ça sert à rien d'aller voir tous ces trucs là déjà que les gens se plaignent du manque de performance de free en plus ils vont se plaindre de l'argent qu'ils ont du dépenser pour ça et de celui que leur doit free.

voila c'est tous ce dont tu est capable ici

 

dire "vive les nouvelles technologie" "mdr" puis des reproches aux membres !!!

 

sa se voit que tu fréquente pas les forums !!!

 

t'est pas le prince ni une princesse ( t'est un pion sur terre qui finira poussière)

 

tu te permet de faire la morale aux membres

 

tu te permet d'apprendre la politesse aux membres

 

tu te permet maintenant de corriger l’orthographe aux membres

 

non mais hallo quoi :D ta remarqué qu'ici ont te doit rien et tu n'est rien ? ho ho poussière :laugh:

 

PS: c'est a cause de gens comme toi que de nouveaux ou bonnes personnes partent des forums :wink:

 

PS2: et si t'avait pas été comme sa envers les membres, j'aurais jamais été comme sa avec toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est tous ce dont tu est capable ici

 

dire "vive les nouvelles technologie" "mdr" puis des reproches aux membres !!!

 

sa se voit que tu fréquente pas les forums !!!

 

t'est pas le prince ni une princesse ( t'est un pion sur terre qui finira poussière)

 

tu te permet de faire la morale aux membres

 

tu te permet d'apprendre la politesse aux membres

 

tu te permet maintenant de corriger l’orthographe aux membres

 

non mais hallo quoi :D ta remarqué qu'ici ont te doit rien et tu n'est rien ? ho ho poussière :laugh:

 

PS: c'est a cause de gens comme toi que de nouveaux ou bonnes personnes partent des forums :wink:

 

PS2: et si t'avait pas été comme sa envers les membres, j'aurais jamais été comme sa avec toi :wink:

Mdr retournez apprendre a écrire je sers à autre chose mais ça ne vous regarde pas. En gros vous dites que je suis un modéle merci. :good:

Modifié par Dragaofelina
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez a me fatiguer surtout ....

 

C'est si compliqué de poster des messages constructifs ? ... Vous ne vous dites pas que, peut être, votre prise de tête n’intéresse personne et que peut être vos remarques sur la qualité de l'orthographe de telle ou telle personne ne servent a rien ?

 

1) merci de faire attention a l orthographe

2) les messages inconstructifs du genre "En français svp" ne servent a rien ...

 

PS : J  ai viré tous vos messages. Comme j ai déjà dit sur un autre topic. Il y a plein de forums sur internet avec un niveau frôlant celui des pâquerettes. Vraiment, on ne vous retient pas ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Vous commencez a me fatiguer surtout ....

 

C'est si compliqué de poster des messages constructifs ? ... Vous ne vous dites pas que, peut être, votre prise de tête n’intéresse personne et que peut être vos remarques sur la qualité de l'orthographe de telle ou telle personne ne servent a rien ?

 

1) merci de faire attention a l orthographe

2) les messages inconstructifs du genre "En français svp" ne servent a rien ...

 

PS : J  ai viré tous vos messages. Comme j ai déjà dit sur un autre topic. Il y a plein de forums sur internet avec un niveau frôlant celui des pâquerettes. Vraiment, on ne vous retient pas ...

laisser un perturbateur faire la morale a vos membres et creer la mauvaise ambiance vous approuver ?

 

Pour ma part je vous souhaites "bonne année 2014 et bonne continuation"

 

vous n'aurez pu rien à me reprocher :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Depuis 1 mois et demi, je suis coupé du monde, avec une freebox V6 qui désynchronise toutes les 74 secondes.

 

Heureux de trouver ce forum, car je me sens moins seul !

 

Un ticket ouvert depuis le 15/11. avec seulement 2 messages :

le 22/11 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

le 16/12 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

 

de nombreux appels au 3244

un courrier en recommandé

 

et toujours pas de télé, pas de téléphone (au dela de 74 secondes), un ADSL  intermitent qui ne permet pas de travailler.

 

Pourquoi FREE ne nous donne pas plus de visibilité sur cet incident ?

Mais combien sommes nous ?

Les associations de consommateur peuvent elles nous aider ?

ou alors devons nous faire appel au médiateur ?

Peux-t-on contourner de façon temporaire ?

Merci pour votre aide !

Pour info, l'incident a été résolu chez moi ....

 

Après plus de deux mois ...

 

J'attends le remboursement de Free, mais curieusement, le ticket n'est pas encore cloturé

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...