Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

74 secondes, combien sommes nous ?


dduf
Aller à la solution Résolu par MAD34,

Messages recommandés

Invité 1382740323

lol

 

une partie des réponses, de comment on vous enfumme ou comment on va vous enfumer :D

 

ya qu'à regarder comment free se fait déglinguer dans les commentaires de l'article en question :D

 

ps: je penses qu'il est temps de partir de chez eux car ils ont fait les grands mais sont loin d'être grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

une partie des réponses, de comment on vous enfumme ou comment on va vous enfumer :D

 

ya qu'à regarder comment free se fait déglinguer dans les commentaires de l'article en question :D

 

ps: je penses qu'il est temps de partir de chez eux car ils ont fait les grands mais sont loin d'être grand ;)

Ton post ne sert à rien sauf à attiser les flammes. Pars si tu veux mais que ce soit free,orange ou sfr voir d'autres quand ils ont des gros soucis ils nous enfument tous parce qu'ils ont pas de temps à perdre avec nous et qu'ils en ont rien a faire de nous expliquer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit. On balance pas une technologie à grande échelle sans avoir fait des tests avant ! Du moins sur une petite quantité d'abonné.

Car qui subît les dommages collatéraux c'est nous !

Je suis automaticien, dans ma boîte je fiabilise, modifie les programmes en ayant toujours une version N-1 sous le coude et si cela bug je fais MARCHE ARRIÈRE !

Ensuite je regarde ou j'ai merdé avant de re-balancer mon programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit. On balance pas une technologie à grande échelle sans avoir fait des tests avant ! Du moins sur une petite quantité d'abonné.

Car qui subît les dommages collatéraux c'est nous !

Je suis automaticien, dans ma boîte je fiabilise, modifie les programmes en ayant toujours une version N-1 sous le coude et si cela bug je fais MARCHE ARRIÈRE !

Ensuite je regarde ou j'ai merdé avant de re-balancer mon programme

vous encore vous éte intelligents se que souvent voir très souvent les opérateur le sons pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous encore vous éte intelligents se que souvent voir très souvent les opérateur le sons pas 

Voilà ça résume la situation. ILs font ce qu'ils veulent car ils en ont rien à faire des conséquences. Ils savent que des abonnés partiront mais ils tablent sur le pourcentage de perte et décident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free (ta rien compri) j'en peu plus la moin perso je vai abandoner j'en est marr toujours derriere a leur courire derriere eux a les (limite harceler ) pour voir comman la situation evolue et surtout avec ce nouvel article de ce matin d'ailleur merci dragaofelina pour l'article qui nous prouve enfin qui me prouve a moi je ne sai pas pour vous que l'assistance free se fou royalement de ma geul a me dire de la .... A chaque fois que je les appelles donc stop o mito quittez free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Bonne année à tous,

 

2014 est là et l'incident n'est toujours pas résolu !

 

Reste à choisir vers quel opérateur je me tourne : Orange, SFR, Bouygues ou autre ???

 

Quel est votre avis sur chacun d'eux ? 

orange ayant accès à tous je te conseil orange ;)

 

voit si ils ont pas du VDSL2 à te proposer car ils ont équipés pas mal de dslam en vdsl2

 

et vous le savez pas forcément http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/vdsl2.aspx?idnode=131010016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Mdr

quoi c'est vrai :biggrin:

 

si t'est chez lui il te laisse pas dans la merde car tous lui appartient à orange

 

si t'est chez un utre FAI il te dit démerde toi, même si le soucis c'est son materiel et que le FAI peu pas y toucher :rolleyes:

 

pas besoin de lui envoyé de message comme quoi tu va tous arracher, vu que t'est client chez lui il se déplacera avant :smile:

 

donc orange est la meilleure alternative quand on se barre d'un opérateur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

j'ai des preuves du contraire mdr.

je doute qu'orange laisse ses client sans connexion

 

surtout pendant 4 à 6 mois comme c'est le cas pour nous actuellement et par milliers :P

 

j'étais comme toi j'ai soutenue free pendant 4ans, à ce jour je peu pu c'est abusé ce qui arrive :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Pour ma part je n'ai subit aucune panne sur Free mobile. En propre ou en itinérance ras

j'ai pas bien précisé mais c'est l'accès internet uniquement ;)

 

j'avais mis téléphone entre parathèse pour montrer que c'était freemobile

 

les appels et sms pas de soucis, mais l'internet 3g 4g en rade ^^

 

edit: gênant pour ceux impactés par les 74s qui comptait utiliser le mobile free pour surfer :rolleyes:

Modifié par nino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Et alors décidément vous en avez après free.

A mon avis du doit avoir un problème de vue car je suis pas le seul  :rolleyes: 

 

au bout de 3 techniciens et 4 mois de déconnexions intempestives sans solutions il y à de quoi non ?

 

la rubrique est pourrie par le problème tu le voit donc pas ???

 

j'en arrive à un point ou c'est presque toute la nuit et toute la journée les désynchros !!!

 

ce qui est bizzare c'est qu'un expert FT ma mis sur une ligne de test orange avec son matos en pleines désinchros et sa désynchronisait pu, il à même mis une balise et appelé le central pour un test de signal et tous est ok, il ma rebasculé sur free et les désynchros ont réapparu  :rolleyes:

 

le problème est bien chez free donc oui je suis en colère àprès free car je l'est toujours soutenu et aujourd'hui il chie !!!

 

pi ils ont pas trop l'air de se bouger si les forums et sites internet les bousculent pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme de vue et je parles de vous.Mdr comment vous vous contredites en permanence je me lasse pas de vous lire. Si les forums avaient le pouvoir de faire réagir un fai ça se saurait vive la jeunesse.Mais le plus drôle c'est que quand ça allait vous êtiez free avec des soucis vous virer de bord vive le vent vive le vent d'hiver. Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...