Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 1 minute, Nadia6878 a dit : Etat de la sim, le service au réseau mobile est désactivé Citer
Nadia6878 Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Coupure de Free secure le 9 décembre pour beaucoup ici, donc ça a l air voulu Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 à l’instant, Nadia6878 a dit : Coupure de Free secure le 9 décembre pour beaucoup ici, donc ça a l air voulu oui , le 9 décembre pour beaucoup , puis plus tard pour d'autres il semble Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) bonne année à tous j'ai regardé Twitter ce matin , et j'ai vu que pour certain , Freesecure est coupé depuis octobre 2020 ! Au passage , contrairement à facebook Free , sur twitter Free le problème est présent et commenté . quelqu'un dessus publie ( 30 déc. 2020 ) la réponse du service client free : @free ,n'a pas communiqué sur cet arrêt et quand on appelle la hotline le "free helper" se fiche littéralement de notre g#&@/* en expliquant qu'il faut 5 Freebox pour que freewifi secure fonctionne. un autre commentaire du 9 déc. 2020 Donc j'apprends auprès de @Freebox au 3244 que le service #FreeWifi a été arrêté depuis le 5 novembre un autre commentaire du 29 déc. 2020 @freemobile Quand le wifi Free secure soudainement ne fonctionne plus avec un problème d'identification mobile, on fait comment pour corriger sur un @SamsungFR sous Android 10 un autre commentaire du 30 déc. 2020 3 semaines que freewifi secure ne fonctionne plus... ça c'est sûre que je suis surprise... tellement que je vais finir par passer à la concurrence... et hier @freemobile bonjour j aimerais savoir si le FreeWifi secure fonctionne toujours ? le problème provient de ma SIM ou de mon téléphone , je n'arrive plus a me connecter.merci etc etc etc Modifié le 1 janvier 2021 par Jmarc Pontelli Citer
Machi9 Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 Du coup sa remarche pour vous ? Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Machi9 a dit : Du coup sa remarche pour vous ? et non , pas de Miracle bien au contraire , Free semble être au niveau France entière se "ficher" de la gueule des abonnées . Service client , ils répondent n'importe quoi selon les jours et personnes . Là je parle des innombrables pannes sur les box , mobile , TV , internet . ( Facebook / Twitter ) il suffit d'aller voir dessus pour mieux comprendre , et c'est pas récent ! Et fidèles à lui-même Free , les nouveauxs abonnées sont toujours mieux considérées que les autres ! il faut peut être envisager que free à de gros problèmes d'argent ? Modifié le 1 janvier 2021 par Jmarc Pontelli Citer
TacOs_AuTaBasCo Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 il y a 13 minutes, Jmarc Pontelli a dit : et non , pas de Miracle bien au contraire , Free semble être au niveau France entière se "ficher" de la gueule des abonnées . Service client , ils répondent n'importe quoi selon les jours et personnes . Là je parle des innombrables pannes sur les box , mobile , TV , internet . ( Facebook / Twitter ) il suffit d'aller voir dessus pour mieux comprendre , et c'est pas récent ! Et fidèles à lui-même Free , les nouveauxs abonnées sont toujours mieux considérées que les autres ! il faut peut être envisager que free à de gros problèmes d'argent ? Bonjour, bonne année et pour le soucis de freewifi sécure chez moi il fonctionne. Peut être un coup de chance ou pas cependant sur mon autre téléphone le service n'est toujours pas fonctionnel. Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 à prendre avec des pincettes ! info ou intox ? décembre 11, 2020 350 millions siphonnés des comptes de FREE Mobile par des Hackers https://journalenligne.net/2020/12/11/350-millions-siphonnes-des-comptes-de-free-mobile-par-des-hackers/ Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 il y a 3 minutes, TacOs_AuTaBasCo a dit : Bonjour, bonne année et pour le soucis de freewifi sécure chez moi il fonctionne. Peut être un coup de chance ou pas cependant sur mon autre téléphone le service n'est toujours pas fonctionnel. vous êtes chanceux ! Citer
Machi9 Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 @Jmarc PontelliP Mais pourquoi pour toi sa marche pas on est dans la même ville ! Ta quoi comme téléphone ? Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 il y a 35 minutes, TacOs_AuTaBasCo a dit : Bonjour, bonne année et pour le soucis de freewifi sécure chez moi il fonctionne. Peut être un coup de chance ou pas cependant sur mon autre téléphone le service n'est toujours pas fonctionnel. vous êtes chanceux ! il y a 6 minutes, Machi9 a dit : @Jmarc PontelliP Mais pourquoi pour toi sa marche pas on est dans la même ville ! Ta quoi comme téléphone ? il a pas changé depuis la coupure du 9 ! samsung S7 edge Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 il y a 12 minutes, Machi9 a dit : @Jmarc PontelliP Mais pourquoi pour toi sa marche pas on est dans la même ville ! Ta quoi comme téléphone ? chez mon frère idem pour lui avec sa box . moi et lui , pas connexion ! Citer
Mreg Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) Bonjour et bonne année, ça ne marche toujours plus avec mon vieux titanium. Vu que la panne n'est pas arrivée à la même date pour tout le monde et que cela marche encore pour certains, que peut on en déduire? Peut on envisager que free fait un "blacklistage" progressif de ceux qui utilisent leur smartphone comme modem? Modifié le 1 janvier 2021 par Mreg Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 il y a 5 minutes, Mreg a dit : Bonjour et bonne année, ça ne marche toujours plus avec mon vieux titanium. Vu que la panne n'est pas arrivée à la même date pour tout le monde et que cela marche encore pour certains, que peut on en déduire? Peut on envisager que free fait un "blacklistage" progressif de ceux qui utilisent leur smartphone comme modem? oui , c'est probable , car pour certain sur Twitter , cela date de presque 3 Mois le blocage Citer
lenouveau Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 Deja bonne année a tous! voici un extrait d'une conversation sur twitter ! Maintenant est ce que la réponse eu par le 3244 est vrai ? Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 il y a 8 minutes, lenouveau a dit : Deja bonne année a tous! voici un extrait d'une conversation sur twitter ! Maintenant est ce que la réponse eu par le 3244 est vrai ? sauf qu'il semble qu'ils sont dessus depuis octobre pour résoudre cela ... ( mdr ) Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 Il y a 1 heure, lenouveau a dit : Deja bonne année a tous! voici un extrait d'une conversation sur twitter ! Maintenant est ce que la réponse eu par le 3244 est vrai ? sauf qu'il semble qu'ils sont dessus depuis octobre pour résoudre cela ... ( mdr ) Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) C'est à savoir POUR TOUS ! free les grands menteurs ! BLACKLISTE En détail , vu le temps , je viens de rooter un mobile wiko . Test de freesecure sans modification et bien sûr erreur ! Le root permet de changer le mac , et je procède donc avec un logiciel dédié qui a besoin du root . résultat immédiat , connexion immédiate à freesecure ! free vous êtes honteux !!! Modifié le 1 janvier 2021 par Jmarc Pontelli Citer
Machi9 Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 Toi aussi !! Je fait pareil pour me connecter, franchement c'est honteux de Blacklist les adresse mac comme sa. Mais du coup ta pas une idée de quand sa vas être résolu ? Où sa sera toujours comme sa ? Parce que depuis la panne de FreeWifi_secure le réseau est plus stable et ne crash jamais. Je sais pas si sa vas être toujours comme sa. 1 Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Machi9 a dit : Toi aussi !! Je fait pareil pour me connecter, franchement c'est honteux de Blacklist les adresse mac comme sa. Mais du coup ta pas une idée de quand sa vas être résolu ? Où sa sera toujours comme sa ? Parce que depuis la panne de FreeWifi_secure le réseau est plus stable et ne crash jamais. Je sais pas si sa vas être toujours comme sa. oui ! J'ai préféré tester sur un wiko le root pour tenter tout cela peur de bricker mon téléphone en faisant cela dessus à la va-vite ! ( lui il passe par odin et flash pour le root ) L'idée blackliste me revenait trop en tête , et trop besoin de vérifier cela . Mais pour cela , pas de changement mac sans root . Bref , j'affirme donc haut et fort le résultat instantané ainsi ! free_sécure , accès immédiat comme avant le 9 décembre ! Modifié le 1 janvier 2021 par Jmarc Pontelli Citer
lenouveau Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 si c'est vrai qu'il blackliste du wifi les gents c'est vraiment un scandale !!! Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 il y a 2 minutes, lenouveau a dit : si c'est vrai qu'il blackliste du wifi les gents c'est vraiment un scandale !!! Ce que j'ai écrits , est la réalité ! Depuis le 9 décembre ,toujours erreur d'authentification . Et magie , je root un mobile , je change le mac en prenant "aléatoire" et je retrouve mon accès freesécure immédiatement . Donc soit c'est la magie du Nouvel An , soit c'est bien du blacklistage ! Je vous laisse choisir la version que vous préférez ! Ps: mes téléphones ne sont pas volés , et n'appartiennent pas à un opérateur non plus . pas de location , ou d'abonnement pour les avoirs non plus ! Ils sont tous légitimes et non trafiqués à l'origine . Citer
lenouveau Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 je vous croit tout a fait, mais pour ceux qui savent pas rooter le téléphone pour changer d'adresse MAC ! Mais surtout quel est leur intérêt de blacklisté les gents ? Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) il y a 3 minutes, lenouveau a dit : je vous croit tout a fait, mais pour ceux qui savent pas rooter le téléphone pour changer d'adresse MAC ! Mais surtout quel est leur intérêt de blacklisté les gents ? cause inconnu ! MAIS , il peuvent tout faire ! la preuve en 2018 , puis 2019 La raison ? L'opérateur Free mobile a blacklisté leur téléphone du jour au lendemain, comme le racontent plusieurs consommateurs dans notre forum. L'IMEI de leur téléphone – un numéro unique de 15 à 17 chiffres, véritable carte d'identité de l'appareil – a été inscrit au répertoire des appareils volés ou perdus.9 nov. 2018 Fin octobre 2018, Free a fait blacklister des milliers de téléphones qui avaient été pris en location à la base, ceux-ci avaient été revendus par des clients qui bloquaient en plus les prélèvements ensuite. Source : "Free : Une seconde salve de blacklistage de mobiles prévue, des clients contactés ne seront pas concernés" https://alloforfait.fr/mobile/news/53337-free-une-seconde-salve-de-blacklistage-de-mobiles-prevue-des-clients-contactes-ne-seront-pas-concernes.html Fin octobre 2018, Free a fait blacklister des milliers de téléphones qui avaient été pris en location à la base, ceux-ci avaient été revendus par des clients qui bloquaient en plus les prélèvements ensuite. Modifié le 1 janvier 2021 par Jmarc Pontelli Citer
lenouveau Posté(e) le 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 en gros on peut rien y faire a part qu'il nous enlève de la blackliste ! Citer
Messages recommandés