Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FREE WIFI SECURE EN PANNE


Fanfouette

Messages recommandés

Alors ici il a fallu déjà désactivé les freewifi et les réactivé pour qu'il apparaissent déjà ensuite à la première connexion avec l'adresse Mac du téléphone sa n'a pas fonctionné par contre avec la fonction de protection de la confidentialité en modifiant aléatoirement les adresses mac ça à fonctionné

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TPlatz

Le FreeWifi secure, marchait déjà avant sur ton Wiko view 4 sous Android 10 ?

Parce que moi j'ai fait l'erreur d'acheter un Nokia 3.2 qui était sous Android 9 qui marchait très bien avec FreeWifi_secure, mais depuis ce jour, le 20 Avril une mise Android 10 à été déployés et plus jamais je me suis connecté au FreeWifi_secure, je te dit sa c'est juste pour savoir si il y a pas des incompatibilités entre Android 10 et FreeWifi_secure.

En attendant ta réponse, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=20795]TPlatz[/mention]
Le FreeWifi secure, marchait déjà avant sur ton Wiko view 4 sous Android 10 ?
Parce que moi j'ai fait l'erreur d'acheter un Nokia 3.2 qui était sous Android 9 qui marchait très bien avec FreeWifi_secure, mais depuis ce jour, le 20 Avril une mise Android 10 à été déployés et plus jamais je me suis connecté au FreeWifi_secure, je te dit sa c'est juste pour savoir si il y a pas des incompatibilités entre Android 10 et FreeWifi_secure.
En attendant ta réponse, bonne soirée.
Dans les paramètres de confidentialité au moment de la connexion adresse mac de l'appareil ou aléatoire ?
Moi il a fallut que je change avec celle de l'appareil sa refusais la connexion sur xiomi en android 10 également

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Machi9 a dit :

@TPlatz

Le FreeWifi secure, marchait déjà avant sur ton Wiko view 4 sous Android 10 ?

Parce que moi j'ai fait l'erreur d'acheter un Nokia 3.2 qui était sous Android 9 qui marchait très bien avec FreeWifi_secure, mais depuis ce jour, le 20 Avril une mise Android 10 à été déployés et plus jamais je me suis connecté au FreeWifi_secure, je te dit sa c'est juste pour savoir si il y a pas des incompatibilités entre Android 10 et FreeWifi_secure.

En attendant ta réponse, bonne soirée.

Oui ça a bien fonctionné pendant 2 jours puis ça s'est coupé. Donc y'a bien eu un moment où ça a fonctionné avec le Wiko que j'ai acheté récemment. Par contre y'a eu une mise à jour de sécurité qui a été faite je crois, en même temps que la coupure donc ça peut venir de là aussi. J'ai pas trop envie de le faire un reset complet mais je pense que je devrais essayer pour en avoir le cœur net

J'ai pas d'autres terminaux Android avec des versions moins récentes mais si ça revient pour certains je garde espoir encore

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Xiaomi et Huawei le FreeWifi_secure marché très bien e mettant l'adresse mac de l'appareil dans les paramètres de confidentialité.
Cependant je sais pas pourquoi sa marche pas pour tous les autres téléphone.
Ici un xiomi justement et il a fallu que change l'adresse mac pour pouvoir me connecter

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TPlatz

Merci de ta réponse.

En effet je crois que sa joue sur les maj de sécurité de Google.

Sur mon Nokia 3.2 d'avant, les mise à jour de sécurité enpiré les problème d'authentification.

Quand le problème sera résolu tu verras par toi même.

Pour ce qui est du FreeWifi_secure dans mon secteur à Grenoble sa semble remarcher.

Garde Espoir.

Bonne soirée.

Modifié par Machi9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=12701]mecano91[/mention]
Je crois que si sa marche pour toi c'est parce que les Android Open Source n'ont pas de problème d'authentification.
A-tu Google Play Store dans ton téléphone ?
Bah oui on a le google playstore sur xiomi Trump n'a pas eu de consigne des ces copains d'Apple contrairement à huawei

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=12701]mecano91[/mention]
De toute façon il y a aura toujours des problème avec Free
Gardon Espoir pour que le problème soit résolu pour tout le monde.
Pourquoi spécialement free ? Si sa se trouve sa viens d'Android comme le pb avec samsung qui créait des pb avec l'itinérance et qui a nécessite une mise à jour du firmware
Surtout qu'il y a des fabricants qui modifie volontairement pour créer des pb comme Apple avec l'airplay de manière à bloquer tout ceux qui devellopent leurs propres versions

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes que vous avez au téléphone ne savent rien de plus que se qu'ils lisent sur leurs ordinateurs
Vous aurez des réponses beaucoup plus fiables en vous adressant à des corps free sur les forums communautaire ou le bug tracker qui eux travaillent directement dans les services et donc connaissent mieux les pb mais pour certains on même un pouvoir décisionnel comme boil

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Machi9 a dit :

@TPlatz

Merci de ta réponse.

En effet je crois que sa joue sur les maj de sécurité de Google.

Sur mon Nokia 3.2 d'avant, les mise à jour de sécurité enpiré les problème d'authentification.

Quand le problème sera résolu tu verras par toi même.

Pour ce qui est du FreeWifi_secure dans mon secteur à Grenoble sa semble remarcher.

Garde Espoir.

Bonne soirée.

Grenoble ? comme moi donc ;)

et non , pas pour moi :( ce matin encore : erreur d'authentification

par contre jeudi  , j'ai vu très souvent rénovfibre qui était en maintenance sur le secteur hoche / Vallier / Stalingrad

il tirait des câbles dans les bouches dédiées à cela ...

Modifié par Jmarc Pontelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté (encore) free depuis Facebook cette fois  ( il faut donner son identifiant ) , et voilà la réponse :

 

Ok merci ! Votre message a été enregistré et un 👨‍💻Freehelper prendra en charge votre demande dès que possible. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 22h et le week-end de 9h à 18h.

Modifié par Jmarc Pontelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...