Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FREE WIFI SECURE EN PANNE


Fanfouette

Messages recommandés

Il y a 18 heures, mecano91 a dit :

Il n'y a plus d'options ipv6 sur le site toutes les box sont en permanence en ipv6 après il est possible de le désactivé sur un périphérie en particulier et sa sera encapsule mais c'est tout emoji848.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

free m'a répondu via facebook :)

"Vous avez un dysfonctionnement de connexion au FreeWifi Secure. Je suis navrée de cette situation incongrue. Je vous confirme que ce service est bel et bien fonctionnel. Par contre, c'est le Free Wifi qui s'est arrêté."

freewifi serait terminé , seul free sécure restera possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jmarc Pontelli a dit :

free m'a répondu via facebook :)

"Vous avez un dysfonctionnement de connexion au FreeWifi Secure. Je suis navrée de cette situation incongrue. Je vous confirme que ce service est bel et bien fonctionnel. Par contre, c'est le Free Wifi qui s'est arrêté."

freewifi serait terminé , seul free sécure restera possible

Et donc du coup au niveau de la résolution du problème on en est où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TacOs_AuTaBasCo a dit :

Et donc du coup au niveau de la résolution du problème on en est où ? 

où ? pour le moment nul part :(

ils ont remarqué que sur le mois de décembre , j'ai utilisé plusieurs mobiles différents ( et oui , j'ai testé freesécure sur différent mobile ( 6 ! ) pour voir si cela change quelque chose ) , et il me demande quel est mon mobile "officiel" en ce moment .... ( marque et modèle exact )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mecano91 a dit :

Il n'y a plus d'options ipv6 sur le site toutes les box sont en permanence en ipv6 après il est possible de le désactivé sur un périphérie en particulier et sa sera encapsule mais c'est tout emoji848.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Je parle sur mobile :) sur mon compte on peut activer ipv6 et sur mobile on peut ensuite le faire .

On décoche ipv4/ipv6 et on prend juste ipv6.

Avant j'avais laissé l'autre .

si on le fait pas sur mon compte ipv6 , pas d'internet ( data) sur mobile en prenant directement ipv6

Modifié par Jmarc Pontelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle sur mobile sur mon compte on peut activer ipv6 et sur mobile on peut ensuite le faire .
On décoche ipv4/ipv6 et on prend juste ipv6.
Avant j'avais laissé l'autre .
si on le fait pas sur mon compte ipv6 , pas d'internet ( data) sur mobile en prenant directement ipv6
Oui comme on parlait des Freebox j'avais pas fait le lien, je n'est vu l'article sur la possibilité d'activité l'ipv6 sur les mobiles qu'aujourd'hui
Par contre attention il faut faire des modifications d'apn pour que ça fonctionne f05ef0e573245360f661e9786c4562e5.jpg

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mecano91 a dit :

Oui comme on parlait des Freebox j'avais pas fait le lien, je n'est vu l'article sur la possibilité d'activité l'ipv6 sur les mobiles qu'aujourd'hui
Par contre attention il faut faire des modifications d'apn pour que ça fonctionne f05ef0e573245360f661e9786c4562e5.jpg

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Si vous avez vu la réponse de free , il m'assure que freesecure fonctionne, mais que freewifi devrait ne plus fonctionner . J'attends d'eux , la suite à mes questions ...

Je viens de passer chez mon frère , et la box qu’il a diffuse freewifi et freesecure .

freewifi , connexion possible , freesecure , message d’erreur sur mon mobile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je profite que mon voisin partage un peu de wifi pour venir voir ce qui se passe!...

Moi aussi, impossible de me connecter au FreeWifiSecure depuis le 09/12... J'ai attendu de voir si ça se rétablissait, comme ça avait pu être le cas d'autres fois, mais là c'est plus que ça traine, c'est carrément n'importe quoi !

Je suis handicapée, j'ai une toute petite allocation, j'ai pas les moyens d'avoir une box, un ordi, ou même pas un autre téléphone !... J'ai juste mon vieux smartphone et ma carte sim, ça me sert de téléphone, ordinateur, radio, télévision, etc... Sans le Free Wi-Fi secure, je deviens folle confinée chez moi sans aucun loisir!!! 

Comment faire pour que ça bouge? Personne n'a dans ses relations quelqu'un qui travaille chez Free quelque soit le poste, pour voir s'il est possible qu'au moins une personne se penche sur le dossier ??

Désolée, je m'épanche, mais 3 semaines enfermée chez moi sans pouvoir quasiment avoir d'échanges sociaux, je pète un câble ce soir!...

Bon, j'espère que ça va s'améliorer, surtout qu'on part vers un reconfinement et que, comme dit, tout le monde ne peut pas accéder à internet facilement :'(

Je reviendrai ici voir si ça bouge, parce que chez Free, visiblement, le problème est inexistant !

Bonne soirée à vous,

Sophie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sanawenn a dit :

Bonsoir !

Je profite que mon voisin partage un peu de wifi pour venir voir ce qui se passe!...

Moi aussi, impossible de me connecter au FreeWifiSecure depuis le 09/12... J'ai attendu de voir si ça se rétablissait, comme ça avait pu être le cas d'autres fois, mais là c'est plus que ça traine, c'est carrément n'importe quoi !

Je suis handicapée, j'ai une toute petite allocation, j'ai pas les moyens d'avoir une box, un ordi, ou même pas un autre téléphone !... J'ai juste mon vieux smartphone et ma carte sim, ça me sert de téléphone, ordinateur, radio, télévision, etc... Sans le Free Wi-Fi secure, je deviens folle confinée chez moi sans aucun loisir!!! 

Comment faire pour que ça bouge? Personne n'a dans ses relations quelqu'un qui travaille chez Free quelque soit le poste, pour voir s'il est possible qu'au moins une personne se penche sur le dossier ??

Désolée, je m'épanche, mais 3 semaines enfermée chez moi sans pouvoir quasiment avoir d'échanges sociaux, je pète un câble ce soir!...

Bon, j'espère que ça va s'améliorer, surtout qu'on part vers un reconfinement et que, comme dit, tout le monde ne peut pas accéder à internet facilement 😢

Je reviendrai ici voir si ça bouge, parce que chez Free, visiblement, le problème est inexistant !

Bonne soirée à vous,

Sophie

c'est marrant , le 9 revient souvent pour certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jmarc Pontelli a dit :

c'est marrant , le 9 revient souvent pour certain !

Le pire c'est que j'ai changé de téléphone hier, sa fonctionnais jusque maintenant. 🤷‍♀️

J'espère que free va résoudre les problèmes, en attendant je me connecte au WiFi de ma box. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’habite a Annemasse en haute savoie , FreeWifi secure ne fonctionne plus depuis le 18 décembre 2020 date de la panne qui a touché tout le réseau internet en haute savoie ! quand je clique sur connexion pour FreeWifi secure rien ne se passe. j'ai même essayé aujourd'hui a coté de la boutique free d'annecy le signal était fort mais pareil cela ne se connectais pas. Et idem les téléphones de ma mère et mon père. Du coup en attendant j'utilise FreeWifi grâce a un ami qui ma passé les codes lors de panne précedente de FreeWifi secure mais le débit FreeWifi n'est pas folichon pour faire des téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse ( stupide ) de free !

Il persiste dans la bêtise à  ne pas vouloir trouver ou dire la vraie raison de la coupure !

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Étant donné que l'anomalie persiste, je vous invite à contacter notre service d'assistance technique et commerciale au 3244 choix 1 pour bénéficier d'une aide de proximité à ce sujet. Ils sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h - 22 h, le samedi de 9 h - 21 h et le dimanche : de 9 h - 19 h. Vous pouvez également passer par le Face To Free comme indiqué ci-dessous :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant comme déjà mentionnés les personnes au téléphone ne sont pas des techniciens et ne font qu'interprète les informations affiché sur leurs écrans donc à chaque appel des réponses différentes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mecano91 a dit :

Pas étonnant comme déjà mentionnés les personnes au téléphone ne sont pas des techniciens et ne font qu'interprète les informations affiché sur leurs écrans donc à chaque appel des réponses différentes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

réponse en ligne sur facebook

free message privé .

 

Modifié par Jmarc Pontelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Apparemment ils vont arrêter ce service, sinon, je ne comprends pas qu on puisse subitement ne plus avoir accès au débit gratuit, et de l autre on nous propose des box pour sortir de ce fameux abonnement 2 euros, qui plus est serait fait pour les très jeunes et les personnes âgées, donc, aucun recours vis à vis de ce problème de connexion qui dure depuis 9 décembre au soir, on nous donne differentes raisons, qui ne sont plus valables à ce niveau, vu la durée de déconnexion au service, soit leur réseau est devenu véritablement faible et on privilegie évidemment les box soit ce fameux déploiement de la 5g pose problème pour trouver des lignes,... Vous pouvez appeler maintes fois le service client, ils ne pourront rien changer et vous demanderont soit de changer de forfait pour apparemment y avoir accès soit de souscrire à un abonnement avec box... Voilà, ils ne pensent pas que des gens travaillent aussi avec débit gratuit... Enfin, bon, on nous vend de la 5g pas capable d avoir assez de débit,.... Génial 

Modifié par Nadia6878
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nadia6878 a dit :

Bonsoir, 

Apparemment ils vont arrêter ce service, sinon, je ne comprends pas qu on puisse subitement ne plus avoir accès au débit gratuit, et de l autre on nous propose des box pour sortir de ce fameux abonnement 2 euros, qui plus est serait fait pour les très jeunes et les personnes âgées, donc, aucun recours vis à vis de ce problème de connexion qui dure depuis 9 décembre au soir, on nous donne differentes raisons, qui n ont ne sont plus valables à ce niveau, vu la durée de déconnexion au service, soit leur réseau est devenu véritablement faible et on privilegie évidemment les box soit ce fameux déploiement de la 5g pose problème pour trouver des lignes,... Vous pouvez appeler maintes fois le service client, ils ne pourront rien changer et vous demanderont soit de changer de forfait pour apparemment y avoir accès soit de souscrire à un abonnement avec box... Voilà, ils ne pensent que des gens travaillent aussi avec débit gratuit... Enfin, bon, on nous vend de la 5g pas capable d avoir assez de débit,.... Génial 

réponse de free , ce soir :) ( et oui , chacun aura des réponses différentes avec eux )

sur https://www.facebook.com/FreeFrance/ il faut publier aussi votre message ! comme moi

Je vous confirme que le FreeWifi Secure est toujours un service gratuit de Free mobile. C'est plutôt le FreeWifi qui s'est arrêté. Il s'agit de 2 services différents. Excellente soirée de la part de toute l'équipe Free. Natacha.

Modifié par Jmarc Pontelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...