Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 18 heures, mecano91 a dit : Il n'y a plus d'options ipv6 sur le site toutes les box sont en permanence en ipv6 après il est possible de le désactivé sur un périphérie en particulier et sa sera encapsule mais c'est tout Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk free m'a répondu via facebook "Vous avez un dysfonctionnement de connexion au FreeWifi Secure. Je suis navrée de cette situation incongrue. Je vous confirme que ce service est bel et bien fonctionnel. Par contre, c'est le Free Wifi qui s'est arrêté." freewifi serait terminé , seul free sécure restera possible Citer
TacOs_AuTaBasCo Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 27 minutes, Jmarc Pontelli a dit : free m'a répondu via facebook "Vous avez un dysfonctionnement de connexion au FreeWifi Secure. Je suis navrée de cette situation incongrue. Je vous confirme que ce service est bel et bien fonctionnel. Par contre, c'est le Free Wifi qui s'est arrêté." freewifi serait terminé , seul free sécure restera possible Et donc du coup au niveau de la résolution du problème on en est où ? Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 3 heures, TacOs_AuTaBasCo a dit : Et donc du coup au niveau de la résolution du problème on en est où ? où ? pour le moment nul part ils ont remarqué que sur le mois de décembre , j'ai utilisé plusieurs mobiles différents ( et oui , j'ai testé freesécure sur différent mobile ( 6 ! ) pour voir si cela change quelque chose ) , et il me demande quel est mon mobile "officiel" en ce moment .... ( marque et modèle exact ) Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) Il y a 22 heures, mecano91 a dit : Il n'y a plus d'options ipv6 sur le site toutes les box sont en permanence en ipv6 après il est possible de le désactivé sur un périphérie en particulier et sa sera encapsule mais c'est tout Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Je parle sur mobile sur mon compte on peut activer ipv6 et sur mobile on peut ensuite le faire . On décoche ipv4/ipv6 et on prend juste ipv6. Avant j'avais laissé l'autre . si on le fait pas sur mon compte ipv6 , pas d'internet ( data) sur mobile en prenant directement ipv6 Modifié le 30 décembre 2020 par Jmarc Pontelli Citer
mecano91 Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Je parle sur mobile sur mon compte on peut activer ipv6 et sur mobile on peut ensuite le faire . On décoche ipv4/ipv6 et on prend juste ipv6. Avant j'avais laissé l'autre . si on le fait pas sur mon compte ipv6 , pas d'internet ( data) sur mobile en prenant directement ipv6Oui comme on parlait des Freebox j'avais pas fait le lien, je n'est vu l'article sur la possibilité d'activité l'ipv6 sur les mobiles qu'aujourd'hui Par contre attention il faut faire des modifications d'apn pour que ça fonctionne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 1 minute, mecano91 a dit : Oui comme on parlait des Freebox j'avais pas fait le lien, je n'est vu l'article sur la possibilité d'activité l'ipv6 sur les mobiles qu'aujourd'hui Par contre attention il faut faire des modifications d'apn pour que ça fonctionne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Si vous avez vu la réponse de free , il m'assure que freesecure fonctionne, mais que freewifi devrait ne plus fonctionner . J'attends d'eux , la suite à mes questions ... Je viens de passer chez mon frère , et la box qu’il a diffuse freewifi et freesecure . freewifi , connexion possible , freesecure , message d’erreur sur mon mobile Citer
Sanawenn Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonsoir ! Je profite que mon voisin partage un peu de wifi pour venir voir ce qui se passe!... Moi aussi, impossible de me connecter au FreeWifiSecure depuis le 09/12... J'ai attendu de voir si ça se rétablissait, comme ça avait pu être le cas d'autres fois, mais là c'est plus que ça traine, c'est carrément n'importe quoi ! Je suis handicapée, j'ai une toute petite allocation, j'ai pas les moyens d'avoir une box, un ordi, ou même pas un autre téléphone !... J'ai juste mon vieux smartphone et ma carte sim, ça me sert de téléphone, ordinateur, radio, télévision, etc... Sans le Free Wi-Fi secure, je deviens folle confinée chez moi sans aucun loisir!!! Comment faire pour que ça bouge? Personne n'a dans ses relations quelqu'un qui travaille chez Free quelque soit le poste, pour voir s'il est possible qu'au moins une personne se penche sur le dossier ?? Désolée, je m'épanche, mais 3 semaines enfermée chez moi sans pouvoir quasiment avoir d'échanges sociaux, je pète un câble ce soir!... Bon, j'espère que ça va s'améliorer, surtout qu'on part vers un reconfinement et que, comme dit, tout le monde ne peut pas accéder à internet facilement :'( Je reviendrai ici voir si ça bouge, parce que chez Free, visiblement, le problème est inexistant ! Bonne soirée à vous, Sophie 1 Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 11 minutes, Sanawenn a dit : Bonsoir ! Je profite que mon voisin partage un peu de wifi pour venir voir ce qui se passe!... Moi aussi, impossible de me connecter au FreeWifiSecure depuis le 09/12... J'ai attendu de voir si ça se rétablissait, comme ça avait pu être le cas d'autres fois, mais là c'est plus que ça traine, c'est carrément n'importe quoi ! Je suis handicapée, j'ai une toute petite allocation, j'ai pas les moyens d'avoir une box, un ordi, ou même pas un autre téléphone !... J'ai juste mon vieux smartphone et ma carte sim, ça me sert de téléphone, ordinateur, radio, télévision, etc... Sans le Free Wi-Fi secure, je deviens folle confinée chez moi sans aucun loisir!!! Comment faire pour que ça bouge? Personne n'a dans ses relations quelqu'un qui travaille chez Free quelque soit le poste, pour voir s'il est possible qu'au moins une personne se penche sur le dossier ?? Désolée, je m'épanche, mais 3 semaines enfermée chez moi sans pouvoir quasiment avoir d'échanges sociaux, je pète un câble ce soir!... Bon, j'espère que ça va s'améliorer, surtout qu'on part vers un reconfinement et que, comme dit, tout le monde ne peut pas accéder à internet facilement 😢 Je reviendrai ici voir si ça bouge, parce que chez Free, visiblement, le problème est inexistant ! Bonne soirée à vous, Sophie c'est marrant , le 9 revient souvent pour certain ! Citer
TacOs_AuTaBasCo Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 12 minutes, Jmarc Pontelli a dit : c'est marrant , le 9 revient souvent pour certain ! Le pire c'est que j'ai changé de téléphone hier, sa fonctionnais jusque maintenant. 🤷♀️ J'espère que free va résoudre les problèmes, en attendant je me connecte au WiFi de ma box. Citer
lenouveau Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Moi j’habite a Annemasse en haute savoie , FreeWifi secure ne fonctionne plus depuis le 18 décembre 2020 date de la panne qui a touché tout le réseau internet en haute savoie ! quand je clique sur connexion pour FreeWifi secure rien ne se passe. j'ai même essayé aujourd'hui a coté de la boutique free d'annecy le signal était fort mais pareil cela ne se connectais pas. Et idem les téléphones de ma mère et mon père. Du coup en attendant j'utilise FreeWifi grâce a un ami qui ma passé les codes lors de panne précedente de FreeWifi secure mais le débit FreeWifi n'est pas folichon pour faire des téléchargement. Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 J'ai la réponse ( stupide ) de free ! Il persiste dans la bêtise à ne pas vouloir trouver ou dire la vraie raison de la coupure ! Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Étant donné que l'anomalie persiste, je vous invite à contacter notre service d'assistance technique et commerciale au 3244 choix 1 pour bénéficier d'une aide de proximité à ce sujet. Ils sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h - 22 h, le samedi de 9 h - 21 h et le dimanche : de 9 h - 19 h. Vous pouvez également passer par le Face To Free comme indiqué ci-dessous : Citer
mecano91 Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Pas étonnant comme déjà mentionnés les personnes au téléphone ne sont pas des techniciens et ne font qu'interprète les informations affiché sur leurs écrans donc à chaque appel des réponses différentes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) il y a 3 minutes, mecano91 a dit : Pas étonnant comme déjà mentionnés les personnes au téléphone ne sont pas des techniciens et ne font qu'interprète les informations affiché sur leurs écrans donc à chaque appel des réponses différentes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk réponse en ligne sur facebook free message privé . Modifié le 30 décembre 2020 par Jmarc Pontelli Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 à l’instant, Jmarc Pontelli a dit : réponse en ligne sur facebook free message privé . et maintenant : Je peux imaginer la gêne occasionnée. Avez-vous essayé le Face To Free ? Citer
mecano91 Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 réponse en ligne sur facebook free message privé . C'est sûrement les même qui répondent sur Facebook Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 je viens de leurs donner l'adresse ici pour qu'il lise le contenu ... Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 fin mot de l'histoire Je vous confirme que le FreeWifi Secure est toujours un service gratuit de Free mobile. C'est plutôt le FreeWifi qui s'est arrêté. Il s'agit de 2 services différents. Excellente soirée de la part de toute l'équipe Free. Natacha. Citer
lenouveau Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) Ca devient un dialogue de sourd ! alors que j’écris ce message avec FreeWifi donc il peu pas être arrêter !🤪 Modifié le 30 décembre 2020 par lenouveau Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) il y a 18 minutes, lenouveau a dit : Ca devien un dialogue de sourd ! faites comme moi sur https://www.facebook.com/FreeFrance/ il faut publier dessus la réalité ! Modifié le 30 décembre 2020 par Jmarc Pontelli Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 13 minutes, mecano91 a dit : C'est sûrement les même qui répondent sur Facebook Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk les mêmes ... oui c'est certain Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 9 minutes, lenouveau a dit : Ca devient un dialogue de sourd ! alors que j’écris ce message avec FreeWifi donc il peu pas être arrêter !🤪 chez mon frère freewifi fonctionne bien oui , freesecure non Citer
Nadia6878 Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) Bonsoir, Apparemment ils vont arrêter ce service, sinon, je ne comprends pas qu on puisse subitement ne plus avoir accès au débit gratuit, et de l autre on nous propose des box pour sortir de ce fameux abonnement 2 euros, qui plus est serait fait pour les très jeunes et les personnes âgées, donc, aucun recours vis à vis de ce problème de connexion qui dure depuis 9 décembre au soir, on nous donne differentes raisons, qui ne sont plus valables à ce niveau, vu la durée de déconnexion au service, soit leur réseau est devenu véritablement faible et on privilegie évidemment les box soit ce fameux déploiement de la 5g pose problème pour trouver des lignes,... Vous pouvez appeler maintes fois le service client, ils ne pourront rien changer et vous demanderont soit de changer de forfait pour apparemment y avoir accès soit de souscrire à un abonnement avec box... Voilà, ils ne pensent pas que des gens travaillent aussi avec débit gratuit... Enfin, bon, on nous vend de la 5g pas capable d avoir assez de débit,.... Génial Modifié le 30 décembre 2020 par Nadia6878 Citer
Jmarc Pontelli Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Nadia6878 a dit : Bonsoir, Apparemment ils vont arrêter ce service, sinon, je ne comprends pas qu on puisse subitement ne plus avoir accès au débit gratuit, et de l autre on nous propose des box pour sortir de ce fameux abonnement 2 euros, qui plus est serait fait pour les très jeunes et les personnes âgées, donc, aucun recours vis à vis de ce problème de connexion qui dure depuis 9 décembre au soir, on nous donne differentes raisons, qui n ont ne sont plus valables à ce niveau, vu la durée de déconnexion au service, soit leur réseau est devenu véritablement faible et on privilegie évidemment les box soit ce fameux déploiement de la 5g pose problème pour trouver des lignes,... Vous pouvez appeler maintes fois le service client, ils ne pourront rien changer et vous demanderont soit de changer de forfait pour apparemment y avoir accès soit de souscrire à un abonnement avec box... Voilà, ils ne pensent que des gens travaillent aussi avec débit gratuit... Enfin, bon, on nous vend de la 5g pas capable d avoir assez de débit,.... Génial réponse de free , ce soir ( et oui , chacun aura des réponses différentes avec eux ) sur https://www.facebook.com/FreeFrance/ il faut publier aussi votre message ! comme moi Je vous confirme que le FreeWifi Secure est toujours un service gratuit de Free mobile. C'est plutôt le FreeWifi qui s'est arrêté. Il s'agit de 2 services différents. Excellente soirée de la part de toute l'équipe Free. Natacha. Modifié le 30 décembre 2020 par Jmarc Pontelli Citer
Nadia6878 Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Donc trop de monde sur Free secure si FreeWifi s en va... 🙁 On n est pas sortie de l auberge Citer
Nadia6878 Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Etat de la sim, le service au réseau mobile est désactivé Citer
Messages recommandés