Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

PASGLOPGLOP

Member
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About PASGLOPGLOP

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    Franc

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Idem pour moi ...je me suis fais berner... ? Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur.
  2. Idem pour moi... ? ! Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur.
  3. Idem pour moi ... ? ! : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur.
  4. Idem pour moi ? ! : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur.
  5. Euh soyez prudent si vous voulez la FIBRE FREE voici mon témoignage, freenaute depuis 14 ans : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur.
  6. Idem pour moi...? ! : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur.
  7. Idem pour moi ... ? ! : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur.
  8. Idem pour moi !!! : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur.
  9. ATTENTION si vous voulez passer à la FIBRE FREE voici mon témoignage : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur. PAS GLOPGLOP du tout !!!!!
  10. Attention si vous voulez passer à la FIBRE FREE voici mon témoignage : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur. PAS GLOGPGLOP du TOUT !!!!
  11. Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur.
  12. Idem ? ! : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur car à ce que je lis sur de nombreux forums, nombreux sont des personnes dans mon cas que l'on fait traîner plusieurs semaines ou mois, qui continuent à payer un service (téléphone, Tv etc) qui n'est plus assuré !!!!! Xavier NIEL est il au courant de ces problèmes ????? Auquel cas au lieu de faire le buzz, ce serait mieux qu'il fasse que ces équipes soient plus efficaces....
  13. iDEM ? ! : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur.
  14. Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur. ...
×
×
  • Create New...