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Free-reseau.fr - Les forums

Pierre B

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  1. Bonjour, Utilisateur de la fibre depuis 1 an, voila que j'ai une absence totale de service depuis le .... 25 Septembre ! Des RDV ont été pris pour vérifier la connexion à mon domicile, le technicien a vérifié: le problême ne vient pas de là. C'est au point de mutualisation que serait le problême. Or la fibre a été installée par Orange dans mon immeuble et seul Orange détient la clé de l'armoire du point de mutualisation de la fibre. Free infra se montre totalement incapable de se coordonner avec Orange pour avoir les clés de cette armoire pour intervenir. Conclusion cela fait 3 mois et demi que j'ai une absence totale de service. Je ne compte plus les appels ou les interlocuteurs auxquels j'ai pu parler et qui m'ont assuré que le problême serait réglé dans les plus brefs délais !!!!! 3 mois et demi d'absence de service est inacceptable et très handicapant dans ma vie personnelle mais aussi et surtout professionnelle ! et que l'on ne me parle pas de freewifi pour travailler efficacement ! Je précise que c'est Free qui m'a suggéré de passer à la fibre alors que j'étais satisfait de l'ADSL ! Je continue bien sûr à être prélevé tous les mois de l'abonnement freebox avec absence totale de service. Si j'ai bien compris Free loue les lignes à Orange et doit donc avoir des contrats avec eux. Comment est il donc possible de ne pas obtenir l'accès à une armoire en quelques jours auprès d' Orange (sachant que Bougues ou Sfr y parviennet eux ) et pouvoir intervenir directement ? Cela fait 3 mois et demi. Une plainte à l'arcep ou aux associations de consommateurs est peut être nécessaire .... ! En tous cas, étant un client fidèle, je suis dégouté de la façon dont je suis traité par Free sachant que mes 3 mobiles sont passés chez Free aussi. Je suis resté très poli avec mes multiples interlocuteurs téléphoniques et j'avoue que je suis excédé.
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