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Villette75010

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About Villette75010

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    Petit nouveau

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  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé
  1. Bonjour, Je suis client Adsl Free depuis 10ans. On m'a installé une prise fibre optique y'a 1 an qui ne visiblement fonctionnait pas. Debut Octobre, Free m'a rappelé pour me dire qu'ils avaient constaté que ma connexion basculait en adsl et non en fibre, ils ont donc envoyé un technicien à domicile mais le problème provenait de l'extérieur du batiment. Sans nouvelles, j'ai appelé le 3244, on m' indiqué que Free allait envoyé un technicien à l'exterieur pour verifier et réparer. En attendant, je devais débrancher rebrancher jusqu'à ce que la fibre fonctionne. Et c'est ce qui s'est passé début novembre. La fibre a enfin fonctionné... 3 jours. Depuis samedi soir, la freebox est bloqué en étape 2 et ne rebascule même pas en adsl. J'ai appelé une premiere fois le 3244 qui m'a indiqué que le service technique allait me rappeler. Sans nouvelles j'ai rappelé, c'est là qu'on m' a annoncé que le probleme était de nouveau à l'exterieur du batiment et que je ne pouvais plus basculer en Adsl ! Tout ce qui me restait à faire c'était d'attendre que le problème soit résolu. - combien de temps vais je devoir attendre? - comment savoir si mon immeuble est fibré Free ou orange ? - quelle est la politique Free en matière de dédomagement pour ne pas fournir internet et de ne pouvoir profiter de son service et des services souscrits bouquet tv, netflix spotify ? - si je ne veux pas attendre 3mois comme certains autres courageux clients, est il possible de basculer chez un autre operateur qui pourra me fournir internet ou le probleme sera le meme ? D'avance merci.
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