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Rico123

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  1. Bonjour à tous, Je suis comme beaucoup d'entre nous tombé dans le no man's land de Free... Ma freebox est bloqué sur Etape 2 Petit retour en arrière. En décembre 2014, Free m'appelle pour me dire qu'ils souhaitent m'offrir The FIBRE!!! J'avais l'impression d'avoir gagné à un jeu, la fibre, la vitesse, la stabilité, le must. Bref, j'ai dit Vouiiii et là ce fut ma première erreur Je vous passe les détails mais j'ai eu de nombreux RDV de techniciens. Sans exagérer, un peu plus de 50% des RDV n'ont pas été honoré parceque les techniciens ne daignaient pas venir, sans prévenir bien évidemment. C'est sur, ce sont les seuls qui travaillent. Nous autres, pauvres utilisateurs finals, pouvons aller et venir et bloquer des matinées et après-midi entières pour rien. Nous sommes maintenant mi-juillet, je n'ai toujours pas la fibre et Free ne sait toujours pas me dire pourquoi la connexion ne fonctionne pas, même pas une petite idée... La meilleure, c'est que depuis hier, ma freebox est bloquée à l'étape 2... L'assistance m'indique avec un calme déconcertant que mon accès ADSL (en cuivre) qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici est certainement désormais résilié puisque je suis abonné fibre (ah bon..., on m'aurait menti...!!!) et qu'il va falloir patienter jusqu'à ce que la fibre fonctionne. Euh... Puis-je savoir pourquoi vous ne m'avez pas expliqué avant que je risquais de voir mon accès ADSL coupé alors qu'au départ, vous me proposiez de al fibre toute belle toute neuve!!?? Réponse d'un responsable hotline du niveau 2: nous maîtrisons le processus... vous n'avez plus d'accès ADSL, c'est normal puisque vous êtes en fibre. De plus, je ne sias absolument pas quel est le statut de votre installation. Moi: Mais je n'ai jamais eu la fibre, ça n'a jamais fonctionné monsieur le responsable. Votre réponse est vraiment rassurante! Responsable: Je sais bien monsieur, il va falloir s'armer de patience. Pour finir, un incident est ouvert depuis le mois de mars et n'a jamais été mis à jour depuis le 05/06/2015 malgré des interventions de techniciens mais monsieur le responsable m'assure que mon problème est pris en charge avec le plus grand sérieux. Merci Free... Aujourd'hui, j'ai le choix entre résilier mon abonnement parcequ'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ou attendre patiemment que des personnes compétentes prennent enfin mon dossier en main (après 6 mois d'attente et ce nouveau rebondissement avec ma ligne ADSL coupée, j'ai d'énormes doutes) Si quelqu'un pouvait me donner des informations, des tuyaux, qqchose qui fasse que je récupère mon accès ADSL VITE (que je paie par ailleurs) Merci Cdt,
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