Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

slel

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    SMA76

slel's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. ah mince j'ai trouvé ca sur le forum, à essayer : "Peut etre etes vous dans le meme cas que moi;essayé de mettre useusa pour les 6 premiers caracteres de votre mot de passe suivi du reste Attention, c est juste pour essayé (qui ne tente rien n'a rien) ;)"
  2. j'ai trouvé un truc qui a marché pour moi sur ce forum, mon mot de passe avait aussi été changé sans que j'en ai ete averti...bref, essaye le mot de passe useusa123, pour moi ca a marché, il parait que c'est le mot de passe free par défaut. si ca marche tu n'as plus qu'à changer ce mot de passe en espérant que ca marche pour toi, car si j'avais dû attendre Free, j'aurais toujours pas accès à mes mails....
  3. bonjour cela va maintenant faire bientôt deux semaines que je n'ai plus accès à mes mails que ce soit par l'intermédiaire de mon logiciel de messagerie ou par l'interface zimbra.free.fr, cela me met un message d'erreur : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" j'ai contacté free, apparement je ne suis pas le seul dans ce cas là, mais je ne comprends pourquoi c'est aussi long, et surtout que je n'ai aucune info sur l'avancement, quand je vais sur mon assistance sur mon compte perso, je n'ai pas d'incident de créer et sur mon assistance mail, voilà ce que j'ai : "Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité. Merci de bien vouloir patienter" voilà, si un technicien de free lit ce forum, merci de faire le nécessaire ou au moins de nous tenir au courant stephane
×
×
  • Créer...