Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

amaceli

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

amaceli's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je relance mon message précédent, car resté sans réponse.... Si quelqu'un de free (noreto ?) peut intervenir et m'envoyer par sms ou email (renseignés dans mon profil) le mot de passe qui fonctionne je l'en remercie par avance. Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous une bonne année 2016 Amaceli
  2. Bonjour, Comme beaucoup, je n'ai plus accès à mes mails free depuis le 17 décembre 2015 (compte non migré sous zimbra). Je suis abonnée free (mobile, et freebox), mais cette adresse (amandine.paillat@free.fr) n'est pas mon adresse principale. Il s'agit d'une ancienne adresse "historique", non reliée à mon compte. Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Or je n'ai jamais changé mon mot de passe. J'ai tenté diverses manip proposées ici, sans succès. Serait-il possible de me faire parvenir mes identifiants sur mon téléphone portable afin de procéder au changement de mot de passe ou sur mon adresse mail de contact du forum ? Ou bien de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.
  3. Bonjour, Comme beaucoup, je n'ai plus accès à mes mails free depuis le 17 décembre 2015 (compte non migré sous zimbra). Je suis abonnée free (mobile, et freebox), mais cette adresse n'est pas mon adresse principale. Il s'agit d'une ancienne adresse "historique", non reliée à mon compte. Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Or je n'ai jamais changé mon mot de passe. J'ai tenté diverses manip proposées ici, sans succès. Serait-il possible de me faire parvenir mes identifiants sur mon téléphone portable afin de procéder au changement de mot de passe ou sur mon adresse mail de contact du forum ? Ou bien de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...