Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

folifil

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de folifil

  • Date de naissance 03/02/1977

Profile Information

  • Localisation
    Eure et Loir
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non dégroupé
  • Longueur de ligne
    4000
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Android

folifil's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai changé d'adresse depuis longtemps, je vous ai envoyé mes nouvelles coordonnées par message privé.
  2. Je suis toujours en attente d'une solution. Que faut t'il que je fasse pour accélérer le process ? J'ai un besoin impératif de récuprer des couriels professionnels dans ma messagerie.
  3. Il s'agit du compte pvuachet@free.fr (mon compte principal). Je suis sûre que le psw à été changé car je ne reçois plus de mail depuis le 17 et sur ZIMBRA j'ai le message suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
  4. Bonjour, Je ne suis aujourd'hui plus abonné Freebox mais je possède toujours des comptes mail free (depuis de nombreuses années). Depuis le 17/12/2015 je ne peux plus accéder à mon compte mail principal ni par ZIMBRA ni sur mon mobile. Je n'ai pas modifié le mot de passe. Ce compte est très important pour moi, et il est urgent que je consulte mes messages. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
×
×
  • Créer...