Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

porcher.celine

Member
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About porcher.celine

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 06/23/1978

Profile Information

  • Localisation
    Villaz
  • Genre
    Femme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison
  1. Bonjour, plus de mail depuis ce matin. D'un coté sur Zimbra j'ai le message suivant : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible." de l'autre sur webmail.free.fr : "erreur de connexion au serveur de stockage" De puis mon mac : la connexion e se fait pas, visiblement j'arrive a envoyer des mails mais pas a en recevoir. Le pb vient il vraiment de chez free ou bien c'est a boite qui a un soucis ? Merci pour vos reponses
  2. Bonjour, depuis plusieurs jours je peux envoyer des mails que ce soit depuis zimbra ou mon mail iphone/ imac, etc...., En revanche en réception ils mettent parfois plus de 4 h a arriver dans ma boite mail. (je me suis envoyé des mails depuis une autre boite) Ce problème existe depuis pls semaines. Parfois zimbra propose de jouer au casse brique en attendant.... Bref qand cette boite mail te sert pour ton travail difficile d'etre réactif.... aucune info nulle part sur ce problème.
  3. Rebonjour Lorsque j'essaie depuis mon iphone le message est le suivant : "L'adresse , "xxx.xxx@free.fr" la mienne donc, a ete rejetée par le serveur", une copie se trouve dans la boite d'envoi Sur mac, dans l'appli Mail, le diagnostique de connexion est ok pour tout en envoi comme en reception, mais tjs impossible d'envoyer des mails ce matin, "Recipient adress rejected : Access denied" Alors que depuis zimbra pas de pb.
  4. Bonjour, Non ce n'est pas que pour les adresses orange, c'est pour tous mes contacts. Je n'ai changé aucun de mes reglages qui fonctionnaient tres bien jusqu'a hier 18h. Ma voisine ne peut pas en envoyer non plus, mais je ne sais pas si elle a le meme message d'erreur que moi.
  5. Bonsoir, Depuis ce soir impossible d'envoyer un email depuis mon mac/ipad ou iphone. En revanche j'en reçois et j'arrive à en envoyer depuis mon mail free via zimbra. Voici le message : Vérifiez l’adresse du ou des destinataires du message. Vérifiez également les réglages de serveur SMTP dans les préférences Mail ainsi que les réglages avancés auprès de votre administrateur système. La réponse du serveur a été : <xxx@orange.fr>: Recipient address rejected: Access denied Sélectionnez un autre serveur d’envoi dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour la
  6. Pareil toujours rien : voici ce que je leur ai fourni dimanche et que j'ai completé ce matin par captures d'ecran apres passage antivirus: Bonjour, J'ai déjà fait une demande le 10/01/16 mais au cas ou elle serait incomplète : Je ne peux plus accéder à mes mails chez free, identifiant / nom d'utilisateur : xxxxxxxxxx@free.fr - téléphone freebox : xx xx xx xx xx - je suis sous mac Os X 10.11.2 sur un mac book pro 15 pouces - sur tablette iPad air 2 et sur iPhone 6 Pour la synthese antivirus voir les fichiers en PJ (capture d'ecran apres passage antivirus VirusBarrier et Onyx)Pas d'antivi
  7. D'accord, spam du a la recuperation de mon mot de passe par qqn ? par ailleurs je suis bcp spammée moi même par de soi disant mails d'amazon / groupons/ desabonnement impossible bien sur.... Avez vous un ordre d'idée du temps de bloquage ? 1jour / un mois ? Cet email est primordial pour mon travail, meme si en attendant j'ai un email de secours, mais devoir le changer dans tous les sites que j'utilise (administrations et autres) est assez long et penible, surtout pour refaire l'inverse ds qque temps.
  8. Merci pour vos réponses, j'ai en effet bien lu le document, la seule chose que je n'ai pas pu fournir c'est une analyse antivirus. Mon mac est neuf, je ne telecharge rien, de plus sur mac les antivirus font plus de mal qu'autre chose. Qu'entendez vous par "son activité jugée contraire aux Conditions Générales d'Utilisation"? cela fait plus de 10 ans que j'ai le meme email, et je n'ai encore jamais eu de soucis Bonne journée
  9. Bonjour, Depuis hier soir plus possible de consulter mes mails via l'appli mail sur mon macbook, ou depuis ma tablette , etc Ce matin je décide donc d'aller sur zimbra et le je découvre que j'ai du me faire pirater : compte bloqué ou compromis J'ai donc envoyé un email a abuse... ce dimanche matin mes questions : - est ce long pour être débloqué ? C'est mon email principal qui me sert aussi pour mon travail - Comment une fois que cela est fait change t-on le MDP ? - j'imagine que "les pirates" ont eu accès à tous mes mails, ceux ci étant consultables depuis n'importe quelle plateforme avec
×
×
  • Create New...