Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Lilounours

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

Lilounours's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ah, et bien non... On me dit encore que je ne reçois pas certains mails que l'on vient de m'envoyer
  2. Peut-être, mais la suppression d'un grand nombre de mails que j'avais faite n'avait rien changé la semaine dernière... Vais-je recevoir les e-mails en retard du coup ? J'aurai aimé que vous me répondiez avant que je trouve la solution par moi-même. Mais c'est fait, alors très bonne journée également !
  3. Alors là, un semi-miracle vient de se produire ! Cette nuit, j'ai reçu un mail du 6 janvier. Et, depuis, je reçois les mails que je m'envoie en test. Rien d'autre, pour l'instant mais c'est déjà une sacré progression... Je vous tiens au courant si ça continue et vous souhaite bien du courage à tous !
  4. Rien non plus, même pas de réponse de Noreto a qui j'ai envoyé un message privé ici-même. Je ne suis même pas certaine qu'ils prennent en charge mon problème...
  5. Merci Yann, tu as raison. Maintenant, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur supplémentaire en bidouillant ! J'espérais une réponse du service technique de free, mais rien encore...
  6. Bonjour, Merci pour vos réponses ! Après je ne suis pas sûre que ce ne soit pas un hasard. En fait, j'ai voulu passer mon ordinateur sous windows 10 et l'ordinateur m'a demandé une configuration pour la boîte. Peut-être que je l'ai mal faite... Depuis, je ne reçois plus mes mails, je suis repassée sous windows 7, j'ai essayé de bidouiller les configurations, de changer de boîte mail, mais rien n'y fait. Au passage, je ne sais pas si ça peut être utile mais ma boite mail est sous zimbra également et, là encore, aucun mail reçu. Pensez-vous tout de même que ce soit dû au piratage free ?
  7. Bonsoir, Depuis deux jours, je peux envoyer mes mails mais je ne reçois plus rien. Et si j'essaye de m'envoyer un mail d'une autre adresse, j'obtiens un message "delivery status notification (failure)", comme lorsqu'une adresse est fausse. J'ai essayé de changer les paramètres mais rien n'y fait, je ne reçois rien. Je vous remercie par avance pour votre aide !
×
×
  • Créer...