Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

kiki92

Member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About kiki92

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non précisé
  1. Bonjour, Le problème est réglé me concernant. Muni du mot de passe reçu par SMS, j'ai de nouveau accès à la BAL. J'ai remarqué de nombreux retour de message d'erreur de courriers expédiés à des correspondants que je ne connaissais pas. Je suppose que le compte a été utilisé pour du SPAM. Est ce qu'il serait possible de connaitre l'adresse IP à l'origine du changement de mot de passe qui a eu lieu vers le 17 décembre? Vu le grand nombre de message sur le forum pour des faits similaires, il semble que de nombreux comptes mail free ont subit le même traitement. Est ce que les services sécurité de Free ont pu déterminer l'origine de l'éventuel piratage (sur les serveurs de Free, probléme chez l'abonné.....)? Bonne journée.
  2. Bonjour, Je viens de recevoir par courrier mes identifiants pour un nouvel accès gratuit Free, je suis dans l'attente des paramètres du compte mail à problème par SMS pour pouvoir le rattacher à ce nouveau compte. Je suppose que dans les paramètres de connexions doit figurer le mot de passe ou un mot de passe générique ?
  3. Bonjour, Je pensais recevoir les paramètres de connexion par SMS. Je n'ai rien reçu. Dois-je encore attendre ??
  4. Merci NORETO pour le traitement du problème. De quelle manière le mot de passe a été modifié le 17/12 ???? piratage du compte, problème technique Free... Bonne journée
  5. Bonjour, Depuis 2001/2002 ma femme a comme adresse de messagerie magic.celine@free.fr. Pour se connecter, elle utilise un client de messagerie en utilisant le protocole POP pour récupérer ses messages. Depuis environ le 19 décembre, sa messagerie ne fonctionne plus. La connexion POP échoue et il est demandé de renseigner le mot de passe. Idem, via le webmail, aucune connexion possible. Je précise que nous n'avons effectuer aucune modification de mot de passe sur cette boite mail, aucune modification de paramètre dans le client de messagerie et ma femme n'a jamais communiqué son mot de passe à quiconque. Problème de serveur chez Free, boite mail détruite par vos services ou problème de sécurité (vol de mot de passe). Pouvez vous me renseigner à ce sujet et m'indiquez la marche à suivre pour y remédier quitte à détruire cette boite mail. Je précise que j'ai été abonné Freebox jusqu'en 2011. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
×
×
  • Create New...